Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 3 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Ven 11 Avr - 0:57

-Huuummm ...

Je gémissais doucement alors qu'elle m'embrassait d'un coup ...
Et cela je l'adorais ...

Son attitude impulsive... Qui la poussait parfois dans ses paroles ou dans ses actes a franchir le pas...

Et quel talent ...


Etrangement je crois qu'elle arrivait a maîtriser son instinct ... Pour le contenir et le relâcher au bon moment...
Peut être un peu comme un guerrier ...

Non ... Ici cela semblait tellement naturel ...



Que se passerait il après ?
Quel serait mon rôle dans cette histoire ?
En faisais-je seulement partie ?

Etait-ce si important ...
Plus rien ne l'était ... Et je n'avais rien à me soucier ... Je n'avais plus de vie, plus de travail .... Plus rien ...
Sauf ... l'attention portée a son maximum maintenant d'une femme ...
Et c'était bien la tout ce que j'avais ....

J'aurai pu mourir maintenant ... Que je n'aurais rien regretté de mon arrivée a Gahéia ....

Pensant cela les choses s'étaient avancées ...

Assis l'un en face de l'autre, et les draps maintenant sur le coté ... Nous nous laissions aller ...
Mes mains entreprenaient des choses plus ambitieuses ...
Et je subissais toujours ces baisers d'or passionnés .
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 3 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Ven 11 Avr - 17:38

Je me sentais étrangement bien.

Mon instinct avait prit le dessus et je me laissais aller dans ses bras, je me laissais aller à la passion du moment.

Mais je savais que l'affrontement approchait et je ne pouvais m'empêcher de penser à lui, à cet alchimiste, à ce Darius.

Il fallait que je me calme.
Il ne fallait pas que nous nous laissions aller comme cette nuit.
Nous devions nous contrôler.

Mais au plus les minutes passaient, au plus nous devenions passionné et je parvenais de moins en moins à me réfréner.

Alors que les choses s'accéléraient, je rompis notre baiser et m'éloigner de lui.

- Non! Il ne faut pas! M'exclamais-je.

J'étais totalement perdu.
Je ne savais plus quoi faire.

- Je... Je suis désolée... Murmurais-je.

J'avais envi de lui mais je savais que si je cédais à cette tentation alors, je ne parviendrais plus à me concentrer sur l'affrontement.

Mais alors que j'avais cette pensée, je le regardais dans les yeux et je ne pus me retenir de me rejeter sur lui.
Ce fut dans un baiser plus que passionnel que je me rallongeais, lui au-dessus de moi, ses mains parcourant mon corps brulant de désir mais également de la fièvre qui m'avait prise durant la nuit et qui n'était pas totalement passé.

J'espérais au fond de moi qu'il ne verrait pas mon malaise grandissant et qui menaçait de me faire sombrer à tout instant mais je ne voulais pas rompre ce contact qui était devenu vital pour moi.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 3 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Sam 12 Avr - 4:39

- Je... Je suis désolée... Murmurais-je.

A ces paroles je m'étais senti si mal...
Je pensais en avoir fait trop, m'être trop rapproché d'elle alors qu'elle réfutait mes approches ...

Mais au moment ou je fermais les yeux pour penser ...

Elle s'était littéralement jetée sur moi, son baiser encore une fois si parfait ...

Sa touche d'instinct ...

Je me retrouvais allongé sur elle, et nous commencions lentement...
A aller plus loin, toujours de façon aussi intense, parfois même assez sauvage ...

Alors que j'avais mon bras droit autour d'elle et que je m'amusais a la presser fort contre moi par moment, je me retournais, et elle se retrouvais allongée et toute blottie sur mon ventre ...

Cette situation était assez étonnante pour ce que nous avions déjà vécu, et nos jeux de geste amplifiaient cette impression de détachement avec la réalité ...

Je voulais amener mes mains plus bas vers son dos, ou alors sur ce ventre que j'adorais, mais elles les repoussaient violemment, et alors que je rigolais, je m'avançais pour chercher le contact de ses lèvres si chaudes ...

Ce moment était presque magique...
Et me donnait contrairement a tout a l'heure l'envie de vivre, de vivre encore juste pour rejouer a ce jeu ....
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 3 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Sam 12 Avr - 11:57

Blotti contre lui, je ne bougeais plus, profitant de sa présence au maximum, respirant son odeur, écoutant les battements de son cœur...

Je ne voulais pas rompre ce contact et pourtant, je savais qu'il le fallait.

Le temps me pressait.
J'avais une irrésistible envi de me retrouver face à ce Darius.
J'avais une irrésistible envi de le combattre...

Tout mon être était en alerte.
Je combattais à nouveau cette fièvre qui s'était emparée de mon esprit.
Serrant les poings et les dents pour combattre la douleur, je me serrais un peu plus contre Taratiel, toute tremblante.

Pourquoi fallait-il donc que cela arrive maintenant?
Je me sentais si bien avec lui...

Mais je ne me faisais pas d'illusion, les vies de paix et de bonheur ne m'étaient pas destiné!
Mon père me l'avait dit!
Je devais combattre pour l'équilibre et Gaïa et rien ne me détournerait de ma mission!
Mais j'étais tellement fatiguée de me battre, j'avais affronté tant de combat et encore aujourd'hui, je devais affronter un nouvel ennemi dont je ne savais rien et qui semblait tellement plus puissant que moi...

Je ne savais plus quoi faire et même les bras rassurant de Taratiel ne parvenaient pas à calmer mes angoisses mais peut-être était-ce dut à cette fièvre qui menaçait de me reprendre totalement...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 3 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Jeu 17 Avr - 0:58

Après quelques moments intenses que nous avions pleinement vécus ...
Et presque pareil a ce matin ...

Elle était la sur moi, sa tête sur ma poitrine, immobile ou presque -car je pouvais bien la sentir sur moi-, et le contact était encore ... très prononcé ...

Je savais que ce moment était le dernier sûrement avant notre départ ... Ou le sien ?
Non ...
Je ne la laisserai pas partir... Et dans le pire des cas je la suivrai ... Et je me jetterai au combat ...
Quitte a mourir ... mourir si elle meurt aussi ...
C'est un meilleur destin que de mourir pour rien ou mourir assassiné dans mon sommeil ...

On aurait pu savourer ce moment ... Et on l'a savouré oui, il a duré de nombreuses minutes ...

Mais je le sentais ...

Ce mal ...
Je la sentais trembler, je pouvais sentir son angoisse ...
Sa chaleur inhabituelle, qui ne venait pas de notre étreinte ...

Ce moment était bon ... Mais pas parfait, je n'étais peut être pas encore assez fort, pas encore assez adroit ... Pour lui faire calmer ses peurs...

Bien que la nuit fut formidable ... et loin de nos situations respectives .

Il fallait se dégager, prendre le courage d'affronter son destin...

Et puis si nous sortons victorieux... J'imagine que libérés nous pourrions vivre d'autres moments aussi tendres ...

Je continuais malgré ces pensées a la serrer fort contre moi, a lui faire sentir que j'adorais sa présence aussi bien physique que mentale...

Mes mains dans le haut de son dos je la regardai profondément, et je l'embrassais, a pleine bouche et sans retenue, voulant lui faire transmettre mes plus chères encouragements dans son combat ...

Je roulais sur le coté, l'entraînant avec moi, et je m'écartais ...

Doucement, fermant les yeux doucement ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 3 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Jeu 17 Avr - 15:17

Il m'avait embrassé puis s'était éloigné.

Je ne sais pas pourquoi mais je ressentais cet éloignement comme un abandon.

Mais il avait raison.
Il était temps d'affronter mon ennemi.

Allait-il partir?
Allait-il me laisser?
Voulais-je qu'il reste à mes côtés dans ce combat?

Je n'en étais pas sûr.

Il n'était pas de taille et je ne voulais pas qu'il meurt dans un combat qui n'était pas le sien.

Je soupirais puis me levais pour aller faire mes ablutions matinales

De longues minutes plus tard, j'étais vêtu d'un pantalon de cuir souple noir par dessus lequel j'avais passé une robe marron qui était fendu du bas jusqu'à mi-cuisse. Des bottes de cuir brun complétaient ma tenue puis doucement, j'entrepris de démêler ma longue chevelure pour pouvoir attacher mes cheveux d'une lanière.

Je savais que l'affrontement serait pour ce jour et cette tenue était la plus adapté pour les combats, qu'ils soient magiques ou non.

Une lueur de détermination dans le regard, j'étais prête à affronter l'avenir, mon destin.

Il ne restait plus qu'un problème.
Que dire à Taratiel?
M'accompagnerait-il ou non?

Je soupirais, à nouveau accablé par l'angoisse et le désespoir.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 3 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Dim 20 Avr - 20:11

Alors qu'elle s'était préparée, je finissais de lacer mes bottes de cuir...
Oui, j'étais prêt a partir ...

Avec son accord ou non ...


J'avais mis ma fidèle armure dorée sous une tunique noire sobre, et la seule chose voyante était mes poignets dorés et les pièces d'armure sur mes bras. Je comptais enfiler ma grande cape pour me blottir dedans comme la veille, et passer inaperçu dans la foule, mes deux cimeterres pendus a ma ceinture...

Eliana ...

Je l'entendis soupirer alors que son regard me fuyait, et qu'elle se dirigeait vers la porte ...

Je me levais d'un pied certain, du moins en apparence ...

-Et bien ... Ou allons nous ? Je ne sais si je peux vous aider ...
A ces mots échappant de mes pensées je devenais beaucoup moins sur de moi ...

-Je ne pense que mon arme avec ces pierres peut être dévastatrice, et j'aimerai comprendre son pouvoir et apprendre a le maîtriser ...

-Mais je ...

Je la fixais droit dans les yeux, et je me mettais a genou près d'elle...

-Je suis prêt a te la donner, a te donner toute ma force physique même si cela est utile...

-Je t'en prie accepte au moins cela ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 3 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 21 Avr - 14:53

Il s'était mis à genoux devant moi.
Je ne comprenais pas.
Il m'offrait sa force et même son arme si cela pouvait m'être utile.

- Relèves-toi! Je ne peux pas et ne veux pas accepter ce que tu m'offres ! Je te laisse le choix ! Tu n'es pas obligé de venir avec moi !

J'avais dit cela d'un ton très calme qui m'étonnais moi-même mais étrangement, je me sentais sereine, je n'avais pas peur de ce qui m'attendait.
Je n'avais pas peur de la mort, je l'appelais même de mes vœux.

- Quoi qu'il se passe aujourd'hui... Il faut suivre notre destin ! La voie est tracée ! Il est temps d'y aller ! Alors? Que décides-tu? Viendras-tu avec moi ou non? Mais saches tout de même que si tu décidais de ne pas m'accompagner, cette décision ne serait pas une preuve de lâcheté mais une preuve de bon sens au contraire car rien de ce qui nous attend à l'extérieur ne peut être une bonne chose !

A présent très sérieuse, je le regardais droit dans les yeux, espérant le faire changer d'avis sur sa volonté de me suivre.
Je ne voulais pas qu'il soit en danger.
Je ne voulais pas le voir périr car même si je ne voulais pas me l'avouer, j'étais déjà, très attaché à lui et le voir périr sous mes yeux, serait une épreuve insoutenable et je savais que si une telle chose devait se produire, je n'y survivrais pas.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 3 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Lun 21 Avr - 16:34

- Quoi qu'il se passe aujourd'hui... Il faut suivre notre destin ! La voie est tracée ! Il est temps d'y aller ! Alors? Que décides-tu? Viendras-tu avec moi ou non? Mais saches tout de même que si tu décidais de ne pas m'accompagner, cette décision ne serait pas une preuve de lâcheté mais une preuve de bon sens au contraire car rien de ce qui nous attend à l'extérieur ne peut être une bonne chose !

Et bien ... Voila qui m'avait fort surpris de sa part ...

Je me relevai alors, le ton plus sérieux ...
Eliana ...

-Je ne peux me résoudre a te laisser partir risquer ta vie seule ...

Je détournai mon regard, m'approchant de son épaule droite.

-Si tu venais a faillir que me resterait-il ? Regretterai-je le reste de mon existence de ne pas avoir tenté de te sauver ? ...
Je marquais une pause, frottant ma joue sur sa tunique...

-J'espère pourvoir un jour t'expliquer ... Mais ma vie n'a plus de sens depuis que je suis arrivé ici, et je ne sais pas si je pourrai continuer a vivre après avoir perdu la seule once de lumière que j'ai trouvé en laissant tout derrière moi ...

Je devais continuer a lui expliquer mon sort.

-Quand a ma mort ... Elle est présente a chaque instant, je sais que chaque seconde qui passe me rapproche de mon trépas ... Même si après avoir atterri ici je pense avoir trouver un petit délais ...

-Partons ... Partons et explique moi enfin les caractéristiques de notre ennemi.

Je faisais virvolter ma cape qui était pendu au porte-manteau devant moi pour l'enfiler...
Et nous étions prêts.
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 3 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 21 Avr - 16:46

Ainsi, il avait prit sa décision.
Il désirait m'accompagner.
Je ne savais si c'était la bonne mais elle était sienne et je ne pouvais rien faire contre cela.

Je pris donc ma propre cape et la passa sur mes épaules.

Oui, nous étions prêt à partir mais pour où?

Je n'avais pas la moindre idée de où trouver Darius, de plus, Taratiel désirait en apprendre plus sur son arme ainsi que sur notre ennemi.
Je n'avais pas de réponse à lui donner, ni sur un sujet, ni sur l'autre alors que faire?

Nous devions aller en ville trouver des renseignements sur son arme.
Nous devions être prêt à l'affrontement même si je savais que ce ne serait pas l'affrontement fatidique.

Je savais, je sentais que ce n'était que pour éprouver mes forces qu'il chercher à m'attirer à lui.
Et bien...
Il allait être surpris.

J'avais accroché à ma ceinture la lame que m'avait offert la reine amazone puis avait camouflé la marque sur ma main par un gant de cuir bruns.

Je jetais un regard à mon nouveau compagnon d'infortune puis après avoir tenté d'esquisser un sourire, je passa la porte de la chambre prête à affronter l'avenir, quel qu'il soit.

------>les rues
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 3 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser