Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Mer 12 Mar - 19:26

[suite de la promenade dans la rue marchande ]
__________________________________________


Je soupirai profondément...
Quelle journée éprouvante...
Quel jour ne l'était pas depuis que j'étais arrivé ?

Je m'étirai lentement en levant mes bras courbaturés en arrière...
J'étais assis dans un fauteuil, sous le petit porche devant la chambre... L'air était doux, et le début de soirée alors que le soleil se couchait au loin, était fort relaxant... Je crois que j'aimais vraiment le climat de cette région.

La rue était plutôt déserte, et les grillons commençaient lentement a chantonner...

Cela faisait plusieurs heures que nous étions arrivés.
J'avais enlevé mon armure et mes armes pour ne juste garder que quelques vêtements... J'avais tout gardé sur moi depuis mon arrivée.

Un souffle...
La jument d'Eliana était assoupie non loin de moi, et semblait apprécier la soirée aussi.

Eliana m'avait beaucoup surpris... Et je ne sais pas ou elle avait encore trouvé de l'énergie pour guider sa jument, et agir comme si elle n'était juste que fatiguée.

Actuellement elle était a l'intérieur en train de faire ses affaires... Cela faisait un certain temps mais quelle importance... C'était une femme après tout, et puis j'étais bien...

Un bruit me fit rouvrir les yeux, des bruits de pas sur le vieux plancher de la demeure...


Dernière édition par EagleClaw le Lun 7 Avr - 15:06, édité 1 fois
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Sam 15 Mar - 2:58

J'étais vraiment épuisée mais j'avais trouvé la force de me soigner, de me laver et de me changer.
J'avais ôté ma cape et revêtu une simple robe d'un bleu pale.

EagleClaw s'était installé devant la chambre pour profiter de l'air doux soir et je pensais bien, qu'il était peut-être temps d'avoir une conversation avec lui, une vrai conversation, une conversation honnête.

Troquant mes bottes de voyage contre des chaussures plus fines, je finis de ranger mes affaires, puis, tout en nouant mes cheveux en catogan, je me dirigeais vers l'extérieur pour rejoindre EagleClaw.

Je m'installais dans un fauteuil sous le porche devant la chambre et tout en soupirant de soulagement, j'étirais mes membres douloureux.

J'avais parfaitement conscience que cette attitude n'avait rien de très gracieux, ni de très respectable pour une femme mais j'avais tellement mal de partout et j'étais tellement épuisé que cela m'importait peu.

- Alors... Lui dis-je dans l'espoir que cela engagerait la conversation.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Sam 15 Mar - 20:29

Alors...

Eliana était venue s'asseoir près de moi, ayant revêtu une magnifique robe bleue.

Elle s'était installée confortablement dans son fauteuil, s'étirant de tout son long, d'une manière certes très peu gracieuse en soit, mais qui ne m'étonna qu'a moitié... A force je trouvais Eliana très contrastée... Elle avait l'allure d'une créature très féminine (et elle l'était certainement), mais quelques fois elle semblait au delà de toutes ces manières... Et je dois dire que cela d'une certaine façon, contribuait a son charme... Enfin je le pensais ...
Cela allait de paire avec son apparence de femme fragile et frêle... Je pense pouvoir dire qu'elle ne l'était pas... Son attitude et ses sorts dans notre précédent combat m'avaient époustouflé... Et il était temps d'en parler...

-Et bien... la soirée est bonne, l'air est doux, et tout ce cadre semble délicatement imperturbable.

Elle voulait certainement que je m'explique... sur mon arme, sur mon histoire peut être, ou mon apparence unique...

Je voulais savoir aussi... Jusqu'à point était-elle versatile... Je commençais peut être a douter de sa confiance ... Non... Je l'imaginais disparaître sans raison, ou dévoiler un coté maléfique... Non...


Je devais trouver une façon d'aborder le sujet, pour ne pas sembler trop évasif.

Je soufflais pour marquer une pause.

-Après tout c'est peut être une soirée normale, et c'est juste une impression due a ce que nous avons traversés aujourd'hui, et à notre état...
J'esquissais un léger sourire, pour accompagner ce doux sarcasme...

La conversation semblait partie pour être longue, et j'espérais l'avoir bien lancée...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Dim 16 Mar - 17:24

- Une soirée normale... Murmurais-je.

Une soirée normale cela faisait longtemps que je n'en avais pas eut.

Je le regardais un instant dans les yeux, comme pour savoir s'il était digne de confiance, comme pour savoir si je pouvais parler à cœur ouvert avec lui.
Après tout, je ne le connaissais pas, je ne connaissais même pas son véritable nom.

- Ecoutez, j'ai besoin de savoir... Hum... Où avez-vous trouvé cette arme? Vous appartient-elle?

J'étais entrée dans le vif du sujet et je me sentais étrangement tendu.

Il était vrai que depuis que je l'avais vu chez le marchant, son arme m'intriguait de plus en plus, elle semblait receler une étrange puissance magique et je me demandais s'il en était conscient.

Je savais que cette discussion nous mettrait mal à l'aise autant l'un que l'autre mais si nous étions amené à rester ensemble pendant quelques jours, je préférais en savoir un maximum sur lui.
Je préférais ne pas prendre de risque, je n'en avais que bien trop pris jusqu'alors.
Je préférais être sûr qu'il soit digne de confiance avant de lui révéler qui j'étais réellement.
Avant de lui en apprendre plus.

De plus, son arme semblait vraiment puissante et je ne savais pas ce qu'il comptait en faire. Je craignais qu'il ne devienne un ennemi. Je craignais qu'il ne me dévoile son côté sombre, son côté maléfique...

Mais peut-être que ce n'était pas ce que je craignais le plus...

Peut-être que ce que je craignais le plus, c'était qu'il ne me laisse, que je me retrouve seule à nouveau...

Je ne savais pas si j'en avais encore la force...

La vie était devenue si difficile ces derniers temps...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Dim 16 Mar - 19:43

Son regard qui était posé sur moi était agréable... Il était sans préjugé, sans sous entendu je pense...
Malgré certaines pensées je l'appréciais...

Ecoutez, j'ai besoin de savoir... Hum... Où avez-vous trouvé cette arme? Vous appartient-elle?

Et il devenait inquiet...
Je n'avais pas honte de la vérité... C'était juste dur d'en parler... Je ne dois pas faire d'erreur dans mes mots.

Je détournais mon regard vers le soleil maintenant couché.

-Ce n'est pas a moi... Je l'ai reçu il y a peu, et je cherchais justement quelqu'un qui pouvait m'en dire plus... Je ne sais rien de ces pouvoirs.

Je marquais une pause... Je ne pouvais pas raconter cet évènement sans raconter toute mon histoire.
Me sentais-je prêt a lui en parler ?
Que penserais-t-elle de moi ?

-Savez vous quelque chose Eliana?
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Dim 16 Mar - 20:34

Il hésitait à me parler.
Cela se comprenait après tout il ne me connaissait pas et moi non plus, alors devais-je réellement lui dévoiler ce que j'avais découvert?
Bien que je n'en sache pas beaucoup.

Un soupir.

- C'est un cimeterre d'une grande valeur mais aussi d'une grande puissance! Vous devrez prendre garde à ne pas l'utiliser n'importe comment! Pour l'instant, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'avec, vous pourrez vous servir de la chaleur du feu contre vos ennemis... C'est une arme de destruction... Comment est-elle entrée en votre possession?

Je lui reposais la question bien que je doutais qu'il y répondrait mais je devais savoir, j'avais besoin de savoir si un autre danger, un danger plus grand se profilait. J'avais besoin de savoir à quoi je devais m'attendre.

Il m'avait été murmuré des choses mais j'avais refusé d'entendre et peut-être qu'aujourd'hui, j'allais regretter mes décisions...

Mes mains tremblaient, tant d'images du passé me revenaient en mémoires, tant de doutes et de questions...

Devais-je lui révéler mon identité? Je décidais que je verrais bien le moment venu, s'il me posait la question car peut-être ne me demanderait-il rien...

Le problème était que je ne savais pas ce que je désirais. Peut-être désirais-je tout lui dire après tout? Peut-être désirais-je me confier à lui comme je le ferais avec... Un ami...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Dim 16 Mar - 22:26

Eliana semblait torturée, et ses mains semblaient trembler légèrement...

C'est un cimeterre d'une grande valeur mais aussi d'une grande puissance! Vous devrez prendre garde à ne pas l'utiliser n'importe comment! Pour l'instant, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'avec, vous pourrez vous servir de la chaleur du feu contre vos ennemis... C'est une arme de destruction... Comment est-elle entrée en votre possession?

Elle ne se livrait pas totalement non plus...

C'était normal certainement... Nous ne savions rien l'un de l'autre... Et cela ne progressait pas...
Son histoire était certainement liée a la magie, et a certains pouvoirs...

J'étais comme paralysé a l'idée d'en dire plus ...
Elle aussi sûrement...

La soirée est bonne...
Je ne dois pas douter, nous avons vécu une histoire ou nous nous sommes venus en aide...
Cela suffit... Je lui dois au moins cela...


Je me redressai, posant mes coudes sur mes genoux, levant la tête pour la regarder...

-Je l'ai eu lors de ma dernière bataille en Italie... Je me suis défendu contre un agresseur...

C'en était trop... Je détournais mon regard baissant les yeux...

-Il m'a attaqué avec cette arme... Et par la suite j'en ai eu besoin pour me défendre.

Mon coeur battait la chamade, et je revoyais la scène au travers de mes paupières fermées...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 17 Mar - 0:40

Je sentais qu'il était perturbé par ce qu'il me disait et je m'en voulais de lui faire subir cela mais si nous voulions avoir confiance l'un envers l'autre, nous devions nous montrer honnête l'un envers l'autre.

- Je suis désolée... Murmurais-je. Je ne voulais pas vous replonger dans de mauvais souvenirs mais...

Je ne savais pas vraiment quoi dire.
Je m'en voulais mais en même temps je savais que c'était nécessaire si je voulais comprendre, de plus, je savais que moi aussi, je devrais tôt ou tard, lui raconter... Je devrais lui parler de moi...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Lun 17 Mar - 1:45

Je suis désolée... Murmurais-je. Je ne voulais pas vous replonger dans de mauvais souvenirs mais...

J'avais échoué non...
Je ne voulais pas qu'Eliana se mette dans cet état, je suis moins fort que ce que je pensais...

-Ce n'est pas votre faute... Et j'espère un jour pouvoir tout vous raconter...

Je le voudrais tellement...
Je ne savais pas si mes mots avaient suffit...

Et je devais lui demander moi aussi... Comment pouvait elle savoir pour le pouvoir de mon arme ? Et comment maîtrisait-elle la terre ?

-Je tacherai d'essayer de répondre a vos questions... Mais ...

Ma gorge se noua.

Non je ne pouvais pas lui demander si directement...
Elle était touchante...

Je ne saivais pas si c'était l'impulsion, ou si c'était le bien que cela procurait d'essayer d'extérioriser mes maux mais...
Je lui saisissais la main, doucement, entre les deux miennes...

Je la pressais doucement, comme pour trouver un peu de force ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 17 Mar - 2:00

Il avait prit une des mes mains entre les siennes.
Curieusement, ce contact me troubla.

Je savais qu'il se posait des questions sur moi et je lui devais une explication.
Doucement, je retirais ma main.

Un soupir.

Puis je me lançais.

- Je... Je suis une alchimiste... C'est pour cette raison que j'ai put sentir le pouvoir de votre arme! C'est pour cette raison que j'ai put combattre le vieillard mais aujourd'hui il semble que cela joue contre moi... Je me dois de vous dire qu'il est dangereux de demeurer auprès de moi, surtout en ce moment !

Depuis que l'autre alchimiste m'avait mordu j'avais senti quelque quelque chose avait changé en moi et je savais que cela allait m'attirer des ennuis.

J'avais baissé le regard. J'avais honte.
Qu'allait-il penser de moi? La magie n'était pas très bien vu, surtout chez une femme.
Mais plus que tout, j'espérais qu'il ne me considèrerait pas comme une ennemie.

- Je...

Je ne savais pas quoi ajouter. Je lui avais révéler mon identité alors qu'il ne m'avait rien de demandé.
La tête baissé, j'attendais qu'il fasse un geste, qu'il dise un mot.
Pour tout dire, je ne savais pas à quoi m'attendre.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Lun 17 Mar - 18:05

Et sans n'en dire plus elle avait compris ma demande...
Et d'un jet elle avait répondu, enlevant délicatement sa main.

Je... Je suis une alchimiste... C'est pour cette raison que j'ai put sentir le pouvoir de votre arme! C'est pour cette raison que j'ai put combattre le vieillard mais aujourd'hui il semble que cela joue contre moi... Je me dois de vous dire qu'il est dangereux de demeurer auprès de moi, surtout en ce moment !

Une alchimiste... Elle avait baissé le regard et prenait un air triste...
Mais depuis que j'avais vécu des choses inexpliquables, mes préjugés contre les ''magiciens'' s'étaient évaporés...
Je ne les voyais plus comme les personnes hautaines et infréquentables dont j'avais l'habitude avant de venir ici...

Je devais lui dire que je portais un peu ce fardeau, et qu'être a coté de moi n'était pas sans risques aussi...

Nous semblions être dans une situation proche...

-Il n'y a pas de honte a voir... Je suis étrange moi aussi de toute façon ...

Avant de reprendre ma phrase je baissais la tête moi aussi, me rapprochant encore un peu... Je baissais ma main, pour chercher doucement la sienne en reprenant.

-Je... J'ai subis un maléfice lorsque j'ai quitté mon dernier champ de bataille, et ma peau et et mes cheveux ont alternés leur couleurs...

J'effleurais doucement sa paume maintenant...
J'espérais que me révéler était la marque de confiance qu'elle attendait...

-Mon pays me considère sûrement comme un déserteur, et une prime est certainement mise sur ma tête... Je pense m'en être sorti, mais je ne pourrai rester ici dans l'incertitude...

Je ne pus finir ma phrase pour lui dire qu'elle était en danger et que cela m'effrayait...


Dernière édition par EagleClaw le Lun 17 Mar - 18:39, édité 1 fois
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 17 Mar - 18:34

Je... J'ai subis un maléfice lorsque j'ai quitté mon dernier champ de bataille, et ma peau et et mes cheveux ont alternés leur couleurs...Mon pays me considère sûrement comme un déserteur, et une prime est certainement mise sur ma tête... Je pense m'en être sorti, mais je ne pourrai rester ici dans l'incertitude...

En entendant ses paroles, je relevais la tête et pus voir qu'il avait la sienne baissée.

Doucement, il effleurait la paume de ma main et je trouvais ce contact bien plus que agréable.

De ma main libre, je lui relevais la tête afin que nos regard se croisent et le gratifiant d'un doux sourire, je lui dis:

- Quoi que vous ayez fait, je suis sûr que tout va s'arranger! Il faut garder confiance en l'avenir!

En se révélant à moi, il avait gagné ma confiance.
Cependant, je ne savais plus quoi penser. Tant de sentiments se bousculaient en moi quand il était près de moi, quand il me touchait comme il le faisait...

Non, je ne devais pas m'attacher, cela ne pouvait que me faire souffrir encore et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser que...
Je ne pouvais m'empêcher de ressentir cet attachement.

Inconsciemment, je m'étais noyé dans son regard si profond et si expressif. Je n'avais aucun mal à ressentir son inquiétude, sa frayeur...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Lun 17 Mar - 21:46

Elle avait touché mon visage pour le relever doucement.

Quoi que vous ayez fait, je suis sûr que tout va s'arranger! Il faut garder confiance en l'avenir!

En prononçant ces mots elle m'adressa un grand sourire, et même si cela était naïf et vain... Cette attention chaleureuse me réchauffa énormément, et je crois qu'a cet instant on pouvait apercevoir sous mes yeux humides un léger sourire...

Et nos yeux étaient maintenant en face...

Et je me plongeais littéralement dans ses yeux...
Et cela semblait réciproque...

Sinon comment aurais-je pu discerner tant de choses dans ce regard ... ?
Je voyais tant de choses, je voyais a la fois de grandes histoires, sans en voir les détails, je voyais des peines, des joies profondes et des déceptions...
Magique ...

C'était peut être magique... Je n'avais jamais été hypnotisé de la sorte...


Je ne pourrai dire combien de temps était passé, ou si il passait encore...

Continuant a caresser sa main, je fermais les yeux doucement, cherchant quelque chose a dire, le temps de les rouvrir...

-L'air se rafraîchit...

Non... Non je ne pouvais pas en dire plus, je voulais rester la encore quelques temps...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 17 Mar - 23:00

Au bout d'un long moment, il déclara que l'air se rafraichissait.

Oui, je l'avais senti aussi mais je n'avais aucune envi de rentrer.

Je frissonnais mais je ne savais pas si c'était à cause du froid ou du bien être que je ressentais.

Je me sentais si bien, je n'avais pas envi de rompre le contact, alors je ne répondais rien, me contentant de fermer les yeux afin de profiter pleinement de ce moment.

Puis après quelques minutes, je murmurais dans un souffle:

- EagleClaw n'est pas votre véritable nom, n'est-ce pas?

Je redoutais un peu sa réaction face à ma question mais j'avais besoin de savoir, j'avais envi d'en savoir plus sur lui.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Mar 18 Mar - 0:36

EagleClaw n'est pas votre véritable nom, n'est-ce pas?

Dit-elle doucement d'une voix délicate...
Je pouvais lui dire... Cela resterait entre nous.

-Je m'appelle Taratiel, et EagleClaw était mon surnom a l'armée... A cause de mon style de combat...

J'étais beaucoup moins stressé que les minutes précédentes, je parlais presque clairement...

-Et vous quel est votre nom ? Je n'ai pu entendre que votre prénom dans la rue ou nous nous sommes rencontrés.
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Sam 22 Mar - 2:12

Mon nom? Je ne savais pas si... Ho et puis après tout, il m'avait bien révéler le sien alors je devais lui faire confiance.

-J'ai prit le nom de mon père adoptif il y a de cela quelques années! A présent je me nomme Eliana Andropovia, fille du maître Peter Andropovia! Lui révélais-je en souriant.

Mais à cette évocation, mon regard se voila. Les souvenirs des années passées au temple me revinrent en mémoire, ce fut des souvenirs heureux mais j'avais le cœur lourd de tristesse car je ne pouvais me cacher qu'ils me manquaient, ma vie me manquait.

Non, il ne fallait pas que j'ai ce genre de pensées, il fallait que je reste concentré sur le présent.

Un présent qui s'annonçait sombre.

Je soupirais tout en secouant légèrement la tête pour me remettre les idées en place.

Ma main toujours dans la sienne, je profitais de ce contact agréable et réconfortant.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Dim 23 Mar - 20:37

Je sentais sa main, et sa présence réconfortante et apaisante...

A l'évocation de quelques lignes de son passé, elle semblait mélancolique, saisissant peut être le saveur exquise de délicieux souvenirs...
Et cela fit naître une nouvelle interrogation en moi... Pourquoi avait-elle quitté sa contrée et ses souvenirs ?

Et puis pourquoi était-ce dangereux de rester avec elle ?

Je la voyais comme ré-enfouissant ses souvenirs au fond d'elle, je ne devais pas insister.

-C'est un fort joli nom,et je n'en avais jamais entendu de semblables.
J'esquissais un sourire, sans vouloir en faire trop.

Un courant d'air ni trop chaud ni trop froid vint nous enlacer... Comme nous rapprochant encore un peu plus...

-Est-ce d'origine grecque ? Murmurai-je.
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Dim 23 Mar - 21:06

Il me demanda si c'était un nom d'origine grec.
Visiblement, il était désireux d'en savoir plus sur moi ou bien...
Peu importe.
Je me décidais à lui répondre.

- Oui! J'ai été élevé dans un temple à Thèbes! Je... Mes vrais parents m'ont abandonné à ma naissance parce que j'étais... Différente! Murmurais-je en regardant le dos de ma main gauche sur laquelle on pouvait apercevoir une partie de ma rose, de ma marque de naissance.

Je me rendais bien compte qu'au fur et à mesure de la conversation, nous nous rapprochions de plus en plus l'un de l'autre.
Je ne savais pas si je devais craindre ce rapprochement ou l'accepter...
J'avais peur...
Mais en même temps, je n'avais pas la moindre envi de m'éloigner...

Il était différent mais moi aussi, certes d'une autre manière cependant qu'est-ce que cela changeait au fond?

- Hum... Et vous Taratiel, enfin EagleClaw, d'où venez-vous?

Je l'avais appelé par son nom tout naturellement mais je m'étais reprise ne sachant pas comment il préférait que je l'appelle. Peut-être que sa véritable identité devait rester secrète car après tout, j'avais bien senti qu'il avait hésité à me la révéler.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Lun 24 Mar - 2:44

Mon nom...
Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait appelé avec... Longtemps peut être pas, mais du moins j'en avais l'impression.

-Non je vous en prie appelez moi Taratiel...
Je devais paraître un peu suspect pensais-je en souriant.

-Je viens de Louxor en Egypte... Il suffit de dire cela dans les rues de n'importe quelle cité là-bas pour comprendre que je viens d'un milieu aisé...
Mince je devenais prolixe... Je ne sais pas si c'était mauvais signe...
Remarque dans l'intimité de la situation cela était bienvenue...


-Je viens de là, et de la carrière militaire accessible aux fils des familles influantes...

Je détournais mon regard alors proche du sien, peut être par timidité ou pour me replonger un peu dans mon ancienne vie.
Je revoyais mes années insouciantes, la solitude que je cachais au fond de moi.
Les amies imaginaires que j'avais, a qui je racontais ma vie sans hésitation...

Le besoin de trouver quelqu'un que je pensais apte à me comprendre.

Je ne savais plus si tout cela avait de l'importance alors que j'avais tout laissé derrière moi...

J'avais cependant remarqué une chose assez intriguante... Et je distinguais timidement sur le poignet d'Eliana les prémices d'un tatouage, ou d'une marque, peut être comme un pétale...
Alors que je continuais a caresser sa main, je me demandais ce qu'il pouvait bien cacher, et comme instinctivement, j'effleurais doucement ce passage sur sa peau, comme si j'espérais inconsciemment provoquer ou éprouver quelques sensations en plus ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 24 Mar - 3:12

Il effleurait doucement ma main, au niveau de ma marque et je trouvais ce contact agréable sauf que...

J'avais le regard fixé sur ma marque et les sourcils froncés, je me rendais compte que quelque chose n'allait pas.

D'un geste brusque, je retirais ma main de la sienne tout en me relevant de mon fauteuil et remontant ma manche, je me rendais compte que ma marque avait changé ou plutôt qu'elle avait grandi.

Je regardais, les yeux agrandis par l'effroi, les différentes marques qui étaient apparu sur mon bras et je devinais sans mal qu'elles étaient apparu sur tout mon corps.

- Ce n'est pas normal!

Mais alors que je disais ces mots, une fulgurante douleur me traversait le corps.
Je serrais les dents pour ne pas hurler de douleur.

Il fallait que je lutte, que je sois forte.
Je savais que cet alchimiste était à l'origine de mon état et il allait me le payer cher mais...

La douleur s'intensifiait et très vite, ma vue se brouilla.

-Taratiel...

Je murmurais son nom avant de m'effondrer au sol quasiment inconsciente sous l'effet de la douleur.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Lun 24 Mar - 3:52

-Taratiel...

Ces mots me firent comme un coup de poignard au coeur alors qu'elle s'effondrait par terre, emportée par un mal qui semblait venir de l'intérieur.

-Eliana !

Mon siège fut expulsé en arrière a cause de mon réflexe pour me lever... Et alors que ses jambes se pliaient, je me jetais littéralement a ses pieds pour la saisir dans mes bras et éviter qu'elle ne ressente le moindre choc en tombant.

-Eliana, que faites vous donc ?

Elle avait dévoilé son avant-bras, et s'était étonné d'y découvrir une marque qui couvrait presque tout son membre...
Je la serais doucement contre moi, essayant de maitriser mes émotions pour ne pas fondre en larmes ou lui faire de mal en plus.

-Eliana...

Son front commençait a suer, et vue la nuit qui était tombée lors de notre conversation, je trouvais cela plus judicieux de rentrer...

-Allons, ne bougez pas.

Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais la prenant allongée dans mes bras je la déposais lentement sur le lit, alors qu'elle respirait de plus en plus vite.
Je fermai la porte de mon talon, et je me dirigeai dans la salle d'eau pour y saisir un linge humide et lui appliquer sur le front...

Que se passait-il ? Etait-ce en rapport avec les dangers qu'elle avait légèrement évoqués dans ses mots ?

Je m'assis a son chevet, et lui appliquai la serviette pliée sur son front, le regard inquiet; et je lui saisis la main comme a l'extérieur...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 24 Mar - 17:03

Après ma chute, j'avais senti que Taratiel me prenait dans ses bras et me portait à l'intérieur pour me déposer sur le lit.

J'avais froid.

J'avais chaud.

J'avais mal mais la sensation de fraicheur humide sur mon front me fit du bien.

Je sentais qu'il était près de moi et cela me faisait du bien.

La douleur était forte mais je sentais que je pouvais lutter contre cela. Je n'avais pas le choix.

- Non... Non... Je te trouverais... Je te tuerais... Murmurais-je dans mon délire.

Le temps n'avait plus d'importance, je sombrais inexorablement dans les tréfonds de mon inconscience mais une chose me raccrochait à la réalité, la sensation d'une main tenant la mienne.

Je devais me raccrocher à cela.

Alors comme un noyé se tenant à sa bouée, je serrais faiblement la main de Taratiel/EagleClaw comme si ce simple contact pouvait me permettre de résister à la douleur.
Comme si ce simple contact allait me sauver.
Comme si ce simple contact me permettait de survivre...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Mar 25 Mar - 1:58

J'avais baissé la tête, me demandant bien ce que je pouvais faire, et essayant de me calmer...

Elle serrait ma main de plus en plus fort, croisant ses doigts dans les miens, comme pour mieux extérioriser sa force...
J'avais mis ma deuxième main par dessus la sienne, comme pour la serrer plus fort moi aussi...

Levant les yeux, je vis qu'elle fixait le plafond d'un regard vide, murmurant des choses concernant un homme.
Et des envies de meurtre envers celui ci.

Un frisson se promena le long de mon échine, et se fit sentir le long de mon corps...

Mais a ce moment son étreinte s'intensifia, alors qu'elle se cabra... Et je ne pris pas peur, mais je posais ma tête près de sa main...

Les motifs apparus semblaient se brouiller...

Elle luttait peut être contre quelque chose.

Je ne savais quoi faire, et je pensais que personne n'aurait pu changer la situation, mais sur un élan que je ne saurais qualifier...
Je déposai une bise sur sa main brûlante...


Dernière édition par EagleClaw le Ven 28 Mar - 0:54, édité 1 fois
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Jeu 27 Mar - 15:24

Je ne saurais dire combien de temps s'était écoulé depuis que je m'étais effondrée.

Petit à petit, je sentais que la fièvre descendait, je sentais que je me remettais mais sans pouvoir me l'expliquer je sentais que quelque chose commençait à changer en moi.

Il fallait que je fasse quelque chose, il fallait que je réagisse, il fallait que je...

Il fallait que je le retrouve. Oui, c'était ça. Il fallait que je le retrouve.

Doucement, en ouvrant les yeux et en reprenant conscience de la réalité, je sentais dans ma main, une pression et posé à côté de moi, un poids. Tournant la tête, j'aperçus les cheveux blanc de Taratiel.

Je voulu me redresser mais la fatigue m'en empêcha et je ne pus retenir un gémissement.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Ven 28 Mar - 0:54

Eliana....

J'avais abaissé ma tête près d'elle sur le lit, et je m'étais assoupi...

C'est étrange je ne m'en étais pas rendu vraiment compte...

Je me souviens avoir été angoissé, très inquiété par son état...
Un moment de quiétude oui, une pause après cette crise...

Et j'avais sombré dans la fatigue...
La nuit ne semblait pas finie encore...

Je n'étais plus vraiment conscient...

Un gémissement... Elle était réveillée, et cherchait sûrement a se mouvoir ou se relever...
Avait-elle encore des forces ? ...

Moi j'étais a bout, et je me demandais si j'avais la force de quitter sa main pour me mettre dans une position plus confortable...
Je ne pouvais pas aller sur le lit bien sur... pensai-je en me moquant de moi même...

Un lit... aussi douillet, et confortable, je n'en avais pas senti un depuis bien longtemps, et même si mon sommeil continuait dans cette position, elle avait quelque chose des plus agréables.

J'espérais ne pas déranger Eliana... Elle devait plus avoir besoin de repos que moi...

Je répondis a son gémissement en soupirant doucement...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser