Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

2 participants

Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Krystéhal Windrunner Lun 3 Mar - 14:30

[j'inaugure ]

Ca faisait quelques heures que je m'etais levé.. Jaina avait... disparu... Ou du moins elle n'etait pas disponible pour le moment et j'avais besoin de parchemins.

Et d'autres choses.

Je errais donc dans le quartier commercant de notre belle cité.

ah.

Une boutique d'armes.

Je rentrais.

" Qu'est ce que tu veux Amazone?"

- Vous etes tous aussi sympathique par ici?

" Seulement avec les gens de ton espece"

- C'est fort agreable par ici. Connaissez vous un autre marchand?

" Je suis le meilleur de la region"

- Mais pas le plus sympathique.

" Que veux tu?"

- Des fleches. En argent.

" Ce n'est pas donné"

Ah...

Nous y voila.

Je lance une bourse pleine de pieces d'or sur sa table.

- Ca suffira ?

" Oh... Oui bien sur madame. Je vous fais ca le plus rapidement possible"

C'est fou comme l'argent peut ... Faire changer les perspectives.

Erm.

Je ressors sans un mot de plus et continue mon errance.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Eliana Andropovia Lun 3 Mar - 14:42

J'avais laissé ma jument pour qu'on lui change ses fers et à présent, je errais sans but dans le quartier des commerçants.
Puis je me souvins que j'avais besoin de nouvelles bottes de marche ainsi que d'une nouvelle cape car la mienne était des plus élimé par les intempéries et par mes longs voyages en Grèce.

J'étais donc à la recherche d'une boutique de vêtements lorsque j'aperçus, sortant d'une boutique d'arme, la reine amazone que j'avais rencontré un peu plus tôt.
Des armes... Pourquoi pas, me dis-je. Mon dernier combat contre des voleurs m'avait bien prouvé que ça pourrait m'être utile...

Aussi, je décida donc de me rendre dans cette boutique mais alors que j'avançais d'un pas décidé, je percuta Krystéhal, car concentré sur ma destination, je n'avais pas pris garde à ce qui se trouvait devant moi:

- Pardonnez-moi, je ne vous avez pas vu! Lui dis-je en m'inclinant respectueusement devant elle.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Krystéhal Windrunner Lun 3 Mar - 14:52

Je sortais quand quelqu'un me percuta.

J'allais incendier le malotru quand je reconnu la jeune alchimiste.

- Oh ..

Je m'inclinais à la maniere des amazones et souriait.

- Salutations Eliana.

Un sourire.

- Comment allez vous ?

Oui j'etais trés polie de temps en temps.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Eliana Andropovia Lun 3 Mar - 14:59

Elle me demandait comment j'allais. Voilà qui était des plus surprenant. Elle semblait presque amical, moi qui l'avait connu si froide mais peut-être n'était-ce qu'une apparence, tout comme moi...

- je vais bien et vous ?

Visiblement elle avait acheté des flèches, cela devait signifier qu'elle s'y connaissait en armes. Mais bien sûr qu'elle s'y connaissait après tout, n'était-elle pas reine amazone? Les amazones étaient réputé pour être de redoutable guerrières alors peut-être pourrait-elle m'aider dans mon choix, je...

Non, je ne pouvais décemment pas lui demander ce genre de chose. Elle était une reine et je ne la connaissais pas. Je ne voulais pas l'ennuyer et puis, elle devait sans doute avoir d'autre chose à faire, des gens à voir comme la jeune Jaina qui d'ailleurs n'était pas là, ce qui me surpris grandement car lorsque je les avais rencontré, elles m'avaient semblé si proche...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Krystéhal Windrunner Lun 3 Mar - 15:01

- A merveille. Le ciel est bleu. Le soleil brille et cette satané deesse ne m'a pas rendu visite pendant la nuit.

Erm...

- Euh j'en ai trop dit la...

J'esquissais un sourire.

Je devais lui sembler bizarre... Mais aprés tout... Qu'est ce que j'en avais a faire.

Je rangeais mes fleches dans une besace et remarquait son air interessé.

- Ce sont des fleches à la pointe en argent, j'ai l'habitude de tirrer avec celles ci , elles sont ... mortelles pour les demoniaques creatures qui entourent notre cité.

Un sourire à nouveau.

- Bien sur mes soeurs m'en font gratuitement... Mais ma tribu est trop loin. Je suppose que j'ai donc participé à l'enrichissement de ce pauvre proletaire.

J'eus a nouveau un sourire. Decidement je parlais beaucoup.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Eliana Andropovia Lun 3 Mar - 15:13

A présent, je lui souriais sincèrement, elle me semblait très sympathique.
Elle me donna la raison de son achat et me parla un peu de sa tribu.

-Vous avez de la chance d'avoir ainsi des sœurs, une tribu, une famille... Lui dis-je sans pouvoir trop dissimuler ma lassitude.

Effectivement j'étais las de toujours voyager seul. Bien sûr j'avais mon père et les maîtres mais c'était différent, ils étaient ma famille mais sans pour autant l'être totalement.

- Hum... Me repris-je. J'allais acheter une arme mais je crains de ne pas m'y connaitre suffisament pour faire le bon choix! Lui avouais-je en souriant et en prenant un air coupable.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Krystéhal Windrunner Mer 5 Mar - 16:28

Un sourire;

- Une famille... J'en...

Effectivement j'avais de la chance... Quelle famile.

- Qu'importe. Parfois il vaut mieux creer sa famille... Les liens du sang ne sont pas si fort que ce que l'on dit...

Et dans le cas de ma famille peut on vraiment parler de sang.

Je ne sais meme pas ce qui coule dans mes veines.

un soupir.

- Et bien... Malgré moi je m'y connais alors si je puis vous etre utile.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Eliana Andropovia Mer 5 Mar - 17:19

- M'être utile? Je ne sais si je peux accepter! Je veux dire... Vous devez surement avoir des obligations... Je...

Je ne savais pas quoi dire.

Sa proposition m'avait tellement surprise...

- Bien sûr si vous voulez m'accompagner, je ne vous dirais pas non car je dois bien avouer que je n'y connais absolument rien mais par les temps qui cours, il semblerait qu'il est plus prudent d'être armé alors, je m'étais mis dans la tête de... Enfin... Mais je vous assure que rien ne vous oblige à...

Ridicule, je m'étais rendu complètement ridicule devant une reine amazone, c'était bien ma veine.

J'avais baissé la tête en signe de honte attendant son rire moqueur ou narquois avant qu'elle ne me lance d'un ton sarcastique quelque chose du genre "pourquoi voudrais-je rester avec une femme du peuple?" Ce qu'elle ne manquerait pas de me dire.

Mais peut-être devenais-je totalement paranoïaque... Non, j'étais sûr que ce n'était pas du tout son genre de se moquer des gens sans raison valable...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Krystéhal Windrunner Mer 5 Mar - 17:27

- Je n'ai pas d'obligations.

Un soupir.

Elle semble avoir peur de moi.

Etonnant.

Ah non hein...

Pfff.

- Je ne suis pas ... Je ne m'en sens pas obligé..

Un sourire

- Allons y.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Eliana Andropovia Mer 5 Mar - 17:37

Finalement, elle n'eut pas la réaction que je redoutais. Elle semblait même contente de pouvoir m'aider.

Elle me sourit, sourire que je lui rendis.

Et dans un allons-y des plus entrainant, elle me guida dans les rues de la ville, à la recherche d'une arme pour moi.

Cependant, je me doutais que ça n'allait pas être très simple puisque je ne savais que très peu manier les armes.

Mes maîtres et mon père, ne m'avaient pas apprit ce genre de chose préférant concentrer mon enseignement sur l'art de la magie... Alors il allait falloir que mon arme soit légère et facile à manier, j'espérais que ce ne serait pas trop dur à trouver car je ne voulais pas ennuyer la reine...

- Merci... Lui dis-je doucement en la suivant.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 6 Mar - 16:28

J'esquissais un sourire.

- Ne me remerciez pas.

Une pause.

- Vous n'avez pas la carrure d'une guerriere... Pourquoi vouloir une arme?

Je me tus... L'avais je moi la carrure de la guerriere? non... probablement pas. Au diable j'etais une conteuse... J'etais faite pour ... ecrire ... et donner de l'espoir. Pas pour oter des vies.Et pourtant. J'etais douée. J'etais agile. j'etais une exellente guerriere... Aprés Hecate j'etais la meilleure.

Enfin qu'importe.

Je lui lancais un regard desolé, avant de detourner mes yeux qui risquaient de devenir humides.

- Enfin vous n'etes pas obligée de repondre si vous ne le voulez pas.

Une pause.

- Je voulais dire... Il vous faudrait une épée fine... Ca vous irait bien je pense.

Je reflechissais rapidement aux autres armes. Non un baton n'etait pas adapté. Le baton c'etait pour les amazones. C'est tout. Un arc ? non... Elle avait sa ... magie pour attaquer à distance.... Les dagues ? Pas assez elegant...
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Eliana Andropovia Jeu 6 Mar - 18:00

Pourquoi voulais-je une arme? C'était une bonne question et je supposais que je lui devais une explication:

- Les temps qui cours sont de plus en plus dangereux et je crains que ma... Hum... Condition ne suffise plus à assurer ma défense!

Il était vrai que la dernière attaque que j'avais subit m'avait profondément marqué et je ne m'en étais pas totalement remise, mon apprentissage ne m'avait pas préparé à cela.

- Une épée fine? Oui, je ne sais pas... Si vous le dite... Mais je n'ai pas beaucoup d'argent, pensez-vous que cela me coutera cher?
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 6 Mar - 18:07

Je lui souris.

- Je vois. Comme vous pouvez le constater je ne me ballade jamais sans mon baton...

Un soupiR.

- Ne vous inquietez pas pour le prix...
l
J'esquissais l'ombre d'un sourire. Etre reine avait des avantages aprés tout... Et puis Zut. pourquoi je m'auto rend des comptes.

Une pause.

- Trouvons une arme qui convienne c'est le plus important.

Nous arrivons chez le marchand d'arme. Celui la meme qui à fabriqué mes fleches.... Je lui souris.

- Vous vous rappellez de moi ? Oui... Tant mieux.... Mon amie ici presente à besoin d'une arme....
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Eliana Andropovia Sam 8 Mar - 16:43

Le marchant me présenta plusieurs style d'armes mais je ne parvenais pas à me décider.

Je ne savais absolument pas ce dont j'avais besoin de plus, je commençais à me demander de plus en plus sérieusement si je voulais vraiment une arme...

-Je... Je ne sais pas... Répétais-je inlassablement devant chacune des armes qu'il me présentait.

Vraiment, je devais offrir un spectacle des plus pitoyable à la reine amazone, elle devait être une guerrière expérimenté et moi, je ne parvenais même pas à me décider sur une simple petite arme.

- Je suis désolée... Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que cela après tout! Vous pouvez partir si vous le voulez! Dis-je à Krystéhal en la regardant honteuse de l'avoir entraîné dans cette histoire.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Krystéhal Windrunner Lun 10 Mar - 18:09

Ok. Elle avait l'air plutot mal en point, mais le marchand ne perdait pas espoir...

Guere etonant il devait rever d'une autre bourse bien remplie.

Erm.

Tant pis.

- Non je ne partirais pas.

J'avais bien une idée...

Pfff.

Ok. Pourquoi pas.

- Sortons d'ici.

Elle me suivit, je lancais un regard desolé au vendeur d'armes et me lancait dans une course effrénée dans les rues de Gaheia. Enfin nous etions devant chez moi.

- Ne bougez pas.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Eliana Andropovia Lun 10 Mar - 18:28

Krystéhal m'avait entraîné dans les rues de Gahéia pour finalement nous arrêter devant une porte.

Elle me dit de ne pas bouger et moi intrigué, je lui obéit.

Au plus je passais du temps avec elle, au plus elle m'intriguait.
J'avais entendu beaucoup de rumeurs à son sujet, la reine amazone mais je n'avais jamais espéré la rencontrer un jour et voilà que je me retrouvais à faire les boutiques avec elle.

J'attendais patiemment devant la porte, le regard perdu dans le vague plongeant dans les tréfonds de mes pensées.

Je me posais tant de questions, sur les raisons de ma venue dans cette cité, les rencontres que j'y faisais, le rôle que j'avais à y jouer...
Et au fond de moi, même si je ne voulais pas me l'avouer, j'avais peur de cet avenir qui s'offrait à moi. J'avais peur de ce qui pouvait arriver. J'avais peur de ne pas prendre les bonnes décisions, après tout, une erreur est si vite arrivée et j'en avais déjà tant fait par le passé...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Krystéhal Windrunner Lun 10 Mar - 18:36

- Fais chier.

- Par la deesse.

- c'est passé ou.

Je jurais à tout va en cherchant ce fichu artefact. J'avais toujours été desordonnée.

Ah. Enfin je l'avais.

Je ressortis souriante.

- Desolée de tant de mysteres, mais je n'etais pas sure de la retrouver... Enfin voila.

Je lui tendis une fine lame, trés esthetique, gravée.

- Elle s'appelle Hadhfang

- J'ai pensé que peut être... Enfin ... Je pense que ca vous irez bien comme style de combat, et puis elle... Vous plaira peut être ...

Bouh je m'enmelais... Mais en meme temps , oui je la voyais bien combatre avec cette épée.

- C'est ... On me l'a offert il y'a longtemps, une aventuriere venue de loin... Et je pense que ca vous sera plus utile qu'a moi.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Eliana Andropovia Lun 10 Mar - 18:47

Une lame! Elle m'offrait une lame!

- Je... Je ne peux pas... Bredouillais-je en tenant la lame entre mes mains.

Elle était si belle et de que je l'eus touché, je sentais passer en moi comme une étrange chaleur. Un frisson me remonta le long de la colonne vertébral. Bref, je me sentais comme connecté à cette arme même si je ne savais pas comment cela pouvait être possible après tout, ce n'était qu'une lame.

- Elle est vraiment magnifique mais... Si on vous l'a offert, je ne peux l'accepter! Elle vous appartient! Je...

Et voilà que je recommençais à bredouiller.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Krystéhal Windrunner Lun 10 Mar - 19:18

J'eus un sourire.

- Hey vous inquietez pas.. Je n'ai pas l'habitude de me battre à l'épée...

Une pause.

- C'etait une sorte de paiement en remerciement d'un service rendu, n'ayez pas de scrupules à la prendre si elle vous plait.

Je lui souriais, c'etait pas ... Ca devait sembler bizarre que je sois gentille... J'avais été froide trop d'années durant... Qu'importe.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Eliana Andropovia Lun 10 Mar - 19:59

J'en avait le souffle coupé.

La reine m'avait offert une lame magnifique et alors que je l'avais sorti de son fourreau, je ne parvenais plus à détourner mon regard de la lame.

Elle me semblait si précieuse... D'autant plus que c'était la reine qui... Je ne savais pas quoi faire.

- Je... Merci... Mais je tiens à vous payer pour ceci! Lui dis-je finalement.

Je ne pouvais décemment pas accepter ce cadeau si beau même si visiblement elle me l'offrait de bon cœur.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 13 Mar - 16:18

Je lui souris.

- Non. Je ne peux accepter l'argent. Ma deesse est aussi celle des misereux. Et ... l'argent ne m'interesse pas.

un soupir..

- Et quand bien meme, je suis bien assez riche pour m'offrir ce que je veux, ou l'offrir a mes soeurs...

Une pause encore. Il etait temps pour moi d'etre un rien gentille.

- De plus, vous me semblez ... assez digne de manier cette lame.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Eliana Andropovia Sam 15 Mar - 2:41

Evidemment que l'argent ne l'intéressait pas, elle était reine!
Que pouvais-je bien avoir à offrir à une reine?

Et puis, elle me jugeait assez digne de manier cette lame.
J'étais fier. Très fier même mais je ne le montrais pas, me contentant de sourire doucement.

- Je vous remercie humblement reine Krystéhal! Lui dis-je ne m'inclinant légèrement. C'est un magnifique présent que vous me faîte là! Je ne sais comment vous montrer ma gratitude mais sachez que si un jour vous avez besoin de mon aide, je répondrais présente!

Depuis quand étais-je aussi diplomate moi?
Mais je lui devais le respect, non parce qu'elle était reine mais parce qu'elle me l'inspirait.
A présent, je comprenait mieux toute ces rumeurs que j'avais entendu à son sujet.

Oui, elle méritait un grand respect et je venais de lui faire un serment même si je doutais sérieusement qu'elle ait un jour besoin de moi avec son clan d'amazones derrière elle mais peu importait, au moins elle le savait et j'espérais qu'elle prenne ce serment au serieux.

En tous les cas, je veillerais à ce que jamais son nom ne soit sali, gare à celui qui s'y risquerait...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate] Empty Re: Achats en tout genre [avec Eliana][avant l'arrivé d'Hecate]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser