Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

2 participants

Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Darius Lun 25 Fév - 23:28

- Oui je la sens proche, vient à moi soit attirer dans le temple

-VIENT A MOI .....

*déchaine son aura que seul un alchimiste peut sentir*
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Re: Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Eliana Andropovia Lun 25 Fév - 23:32

Elle se sentait irrémédiablement attirer vers les temples.

Une aura d'une étrange puissance.

Quelqu'un l'appelait et elle ne pouvait rien faire contre.

Encore quelques pas elle y serait.

Elle devait réagir, elle ne pouvait se jeter ainsi dans la gueule du loup car elle sentait bien que c'était un piège, elle devait prendre garde, elle ne voulait pas être en danger à peine arriver dans cette ville, de plus elle tenait à garder ses secrets... Secret aussi longtemps que possible.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant la rencontre des héros)

Message  Darius Lun 25 Fév - 23:37

* Il observit cette scène il vit une femme des plus fort charmante mais des plus mystérieuse lui semblat il très puissante aussi*

Prudence, il n'est pas sage comme le dit le sage de se faire des ennemis trop puissants quand on ne connait pas leurs capacités

* L'observe et fait en sorte d'être tout à fait visible à ses yeux*

-Approchez jeune fille, approchez ne me craigniez pas je ne vous veux aucuns mal, sauf si c'est vous qui me faite du mal. J'aimerais discutez un temps avec vous et vous faire une proposition. Approchez
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Re: Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Eliana Andropovia Lun 25 Fév - 23:42

-Approchez jeune fille, approchez ne me craigniez pas je ne vous veux aucuns mal, sauf si c'est vous qui me faite du mal. J'aimerais discutez un temps avec vous et vous faire une proposition. Approchez

Jeune fille? Mais pour qui se prenait-il? Ce n'était pas parce qu'il était séduisant qu'il pouvait me prendre pour une gamine sans cervelle! Mais autant jouer le jeu afin de savoir qui il était et ce qu'il me voulait?

- Monsieur! Le saluais-je avec respect. Vous voulez me parler?

J'accrochais un léger sourire à mes lèvres mais gardais esprit à l'affut.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant la rencontre des héros)

Message  Darius Lun 25 Fév - 23:54

*Sourit*

*Ses yeux dans la plus grande discrétion s'active*

-Jeune fille, mon nom est Madara Darius, et avant tout baissez votre garde cela ne serras pas nécessaire si je voulez vous affrontez je vous aurez déjà piégé dans un monde d'ilusion, je veut vous faire une proposition, mes pouvoirs d'alchimiste et de mage m'on permis de savoir et j'entend aussi grâce à mes informateurs que une armée de barbare fait route vers Gahéia et sans doute ils ne sont pas la pour faire du bénévolat, je tenais à prévenir tout les alchilmistes de Gahéia, il vaut mieux pour nous que nous fuyons au plus vite et au plus loin, surtout pour les éléments les plus faible qui ne pourrait se déffendre, aussi ai-je eu l'idée de rassembler les alchimistes qui me semble être très puissant se qui me conduit à vous. Voulez-vous, vous joindre à moi et ainssi faire en sorte que plus de gens vivent plus longtemps ici?
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Re: Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Eliana Andropovia Mar 26 Fév - 0:03

Devais-je lui faire confiance? Après tout il me demandait mon aide pour protéger les pauvres gens mais... Quelque chose n'allait pas, quelque chose qui me troublait dans son aura, quelque chose que je ne parvenais pas encore à définir.

- Vous devez surement vous tromper monsieur! Je ne suis pas une alchimiste! Je ne suis qu'une femme du peuple de passage dans cette cité! De plus, je suis sûr que si cette cité est attaqué une armée sera la pour la défendre!

Personne n'était sensé savoir que j'étais une alchimiste et je comptais bien savoir comment il le savait mais plus que tout, qui il était car au plus il me parlait au plus, je me sentais mal à l'aise.

Il m'avait révélé son nom mais moi, je ne l'avais pas fait, un test de plus pour savoir ce qu'il savait sur moi. J'étais persuadé que tôt ou tard, il se trahirait et à ce moment là, je pourrais connaître ses véritables intentions, qu'elles soient bonne ou mauvaise.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Darius Mar 26 Fév - 0:12

- Vous devez surement vous tromper monsieur! Je ne suis pas une alchimiste! Je ne suis qu'une femme du peuple de passage dans cette cité! De plus, je suis sûr que si cette cité est attaqué une armée sera la pour la défendre!

Hum pas encore tout à fait prête mais je sens le doute en elle, la peur aussi, devrais je insister, non mais seulement lui faire connaître le doute, continuer à faire en sorte de paraître au meilleurs jours, je ne pourrais pas maintenir mes Sharigans dans mes yeux occulté éternellement

-Ma foi je me serrais trompé peut être

*Pris un air triste*

-J'avais pourtant cru que... Cette cité est la première à ne pas me rejeter car je suis à la fois alchimiste et mage, mes pouvoirs sont dirrigé sur la discipline du feu, brulant et dévastant le mal, toutefois je pense que vous mettrez tout le monde au courant ceux concernant l'avancé de cette armée, puis je compté sur vous?
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Re: Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Eliana Andropovia Mar 26 Fév - 0:22

- Cessez de mentir! Que voulez-vous réellement? Car je suis sûr que vous ne m'avez pas attiré ici pour me parler de cette armée!

Il fallait le forcer à parler, au plus il parlait au plus il perdait en concentration et je sentais son aura grandir dans mon esprit mais son aura était des plus étrange et peut-être même... mauvaise.

Il fallait que je tienne bon, il ne me ferait pas céder aussi facilement. J'avais trop souffert dans cette vie, j'avais trop cédé, trop fuit pour que je recommence. De plus si cette cité était en danger, je me devais de découvrir qui la menaçait et de quel côté était cet homme...
Enfin peut-être...

Avais-je réellement le droit de me méler de cette histoire? Après tout, je venais d'arriver et n'étais que de passage alors...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Darius Mar 26 Fév - 0:26

* Sourit *

-Dans se cas jeune fille, une question, une seul de ma part, accepteriez-vous de devenir mon alliée, ensemble nous pouvons changé les choses, acceptez et vous deviendrez sans nul doute la deuxième alchimiste la plus puissante après moi, ralliez vous à moi et à mes alliés barbare?
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Re: Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Eliana Andropovia Mar 26 Fév - 0:31

- La puissance ne m'intéresse pas ! Elle corrompt les âmes et les cœurs ! De plus, n'étant pas une alchimiste, je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de me rallier à vous et à vos... barbares!

J'avais prononcé le dernier mot sans pouvoir retenir une pointe dédain.

Je savais à présent de quel côté il se trouvait, il avait dévoilé son aura et ses intentions, il fallait que je me méfis, que je sois sur mes gardes car je sentais qu'il était puissant et même si je me sentais de taille à l'affronter, je n'en avais pas la moindre envie.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Darius Mar 26 Fév - 0:39

*Air triste*

-Vraiment c'est fort domage

Ahh je ne peut plus me retenir, elle va voir la vrai nature de mes yeux elle ne veut pas se rallier tanpis pour elle

* Les yeux de Darius redevirent visibles et la peur pris le coeur de Eliana Andropovia elle vit la vrai nature de ses yeux*

-Genjutsu (art de l'ilusion) que le Tsukuyomi (déesse de la lune) t'emporte dans ton esprits

* 24 heures de torture mentales dans l'esprit, réalité de l'action 1 seconde, Eliana Andropovia tombe à genoux*

-Dans se monde des illusions je peut contrôler l'esprit, le temps et même les matières si je veux je peux te torturer dans ton propre esprit, cependant même si il s'agit d'une illusion les dégats physique et psyshique eux sont réels je peut aussi montrer des choses avec mes ilusions

*Image de la destruction de Thèbes*

- Je regrette vraiment mais soit je vous tue soit je doit éffacer vos souvenir de notre rencontre alors subisez maintenant

- TSUKUYOMI
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Re: Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Eliana Andropovia Mar 26 Fév - 0:49

Je ne pouvais pas le laisser faire.

Il tentait de me contrôler grâce à mon esprit? Et bien il allait avoir une drôle de surprise.

Il me fit voir la destruction de Thèbes. Thèbes la cité de mon père.

Non, je ne pouvais pas le laisser faire.

J'étais tomber à genoux mais rassemblant mes forces, je contra son attaque:

"Gardiens de la forêt et du temps, venez à mon aide! Par Gaïa!" M'écriais-je alors qu'une bulle de protection apparaissait autour de moi, repoussant de ce fait mon assaillant.

- Non! Je ne vous laisserais pas faire! Lui dis-je en me relevant.

Un léger sourire sur mes lèvres en voyant son air décontenancé.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Darius Mar 26 Fév - 0:56

* Ris *

-HAHAHAHAHAHAHA... Ah chers enfant vous êtes vraiment très doués, alchimiste de la terre je pense, en plus vous avez repousé la déesse de la lune...

Cependant il reste 2 arcanes que tu ne connais pas de plus... Tss mes yeux me brûle encore, bientôt ils vont évoluer encore... Il faut encore que vous attendiez mon plan doit continuer...

- Je pense que il est temps de testé vos entière capacité, une dernière fois

* Accomplis une série de sceau par ses mains*

*Boule de feu suprème*

*Tels un grand dragon Madara crachat un jet de flamme infernal*
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Re: Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Eliana Andropovia Mar 26 Fév - 1:06

*Tels un grand dragon Madara crachat un jet de flamme infernal*

Il fallait que je me défende. Mes dévoiler mes véritables pouvoirs ? Pas question ! Il était encore trop tôt, elle avait une autre parade.

J'avais les bras en croix, les paumes des mains, levés vers le ciel. Gaïa, pourvu que ça marche! Pensais-je avant de jeter mon sort sans dire un mot.

Concentré presque à mon maximum, la terre se mit à trembler sous nos pieds déstabilisant Darius puis, sorti de nul part, une vague de pierre et de terre foncèrent sur l'alchimiste.

Combiner des pouvoirs était ce que je faisais de mieux et mon expérience m'avait apprit que c'était un excellent moyen de défense.

Je ne savais pas si mon sort l'avait atteint mais cela avait au moins permis de lui faire cesser son attaque.

- Mefiez-vous à ne pas vous bruler avec votre propre feu! Lui dis-je dans un sourire narquois cachant du mieux que je put mon essoufflement.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Darius Mar 26 Fév - 1:22

*Apparait à quelque mètre derrière*

-Une attaque très puissante je serais sans doute mort ou bléssé si j'avais encaissé sa en personne mais bon depuis le début tu affrontais et discutais avec mon clône, astucieux, le sage dit n'affronte pas en personne celui ou celle dont la force t'est ou peut inconnus, cela vous à cependant vidé.

*A ses mots le clône sortis de sous la terre aggripa Eliana Andropovia et la mord à la nuque, laissant un symbole kanji apparaitre*

-Shut ne dite rien ceci est un cadeau on se reverra, croyez moi.

*Darius dans les flammes disparut*
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Re: Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Eliana Andropovia Mar 26 Fév - 1:32

Un clone.

Je m'étais fait avoir comme une débutante.

J'étais à bout de force et l'homme avait réussit à me laisser sa marque en me mordant à la nuque.

Je ne savais plus quoi faire. J'étais totalement perdu.

Mais je me jurai d'avoir ma revanche, il ne gagnerait pas si facilement.

Doucement, je me relevai. J'avais la tête qui tournait mais tant pis, je devais me forcer.

Sans un regard en arrière, je repris mon chemin, retrouvant ma jument un peu plus loin, puis je reparti dans les rues de la cité à la recherche d'un quelconque endroit où me reposer.

Je venais tout juste d'arriver dans cette cité et je m'étais déjà fait un ennemi...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros) Empty Re: Petite discution entre alchimiste (date antérieur avant sa rencontre avec les héros)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser