Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Des rues pleines d'animation

+2
Jaina D'Arcy
Eliana Andropovia
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 21 Fév - 23:18

J'arrive devant eux, et puis tout s'enchaine.

Jaina insiste pour que le type me presente des excuses. Il ne veut pas.

Eliana s'approche.

Et deux autres ombres arrivent elles aussi.

Je soupire, et jette un regard desabusé aux alentours.

- Laissez dame Darcy, tout ceci me lasse. Je n'ai que faire des excuses d'un plebeien lambda... Aprés tout qu'il vive, meure m'importe peu...

Je me tourne vers l'homme, prete à lancer je ne sais quelle replique pour le moins sarcastique, quand soudain le sol se gele, et un jeune.... aveugle ? tente de s'interposer.

Je serre mon baton.

- La personne en mauvaise posture, n'est ... rien d'autre qu'un voyeur qui merite sa place à terre... comme le chien qu'il semble etre.

Mes paroles sont dures... mais à trop vivre parmis les Hommes j'en ai pris leurs attitudes.

- Mais qu'importe... Jaina, laisse le...

Je ne dis rien de plus. J'en ai bien assez dis, et tout ceci m'ennuie.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Jaina D'Arcy Ven 22 Fév - 0:22

Le sol se gèle. Je reste un instant destabilisée mais je conserve mon équilibre, l'épée et mon attention toujours rivée sur le gars.

Ma belle reine s'interpose entre nous, alors que la colère me faisait frémir. J'allais me plier. Je n'avais pas le choix. C'est elle qui guidait mon arme.

- Tu as de la chance, fils de Luxon. Que la reine Kael Thas ne veuille pas que je te décapite, parce que sinon ça ferait longtemps que ta tête d'Iboga pourrirait sur le sol...

Je rengainai. Puis, ne prêtant plus aucune attention à l'homme, je revins aux côtés de Krystehal, m'inclinant légèrement avec le sourire.

- J'espère que cette journée va se terminer mieux qu'elle n'avait commencée, n'est-ce pas?

Je l'aidais à remonter sur Nab, toujours à pied.

En patinant un peu.

Ce qui me fit penser au nouveau personnage qui venait de faire irruption.

- Ce qui se passe ici ne vous regarde pas. Passez votre chemin.

Oui, j'étais désormais de fort mauvaise humeur. Pas envie de faire le sourire à une aveugle (bah oui, pour ce à quoi ça sert -_-).

J'étais déterminée à me barrer loin d'ici et à essayer d'oublier cet incident.

Et si la prochaine fois je le croisais sur mon chemin, je me le ferais à titre personnel...
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Zuya Ven 22 Fév - 0:58

La personne qui avait essayé d'infiltrer son esprit semblait s'excuser et Zuya se détendi un peu...

-Ce n'est pas grave, mais ne recommencez pas cela s'il vous plait, c'est perturbant.

Zuya sourit, comprenant que la situation s'arrageait, mais lorsque la guerrière lui parla séchement Alpha ne pu se retenir de sortir son arme et d'avancer vers elle.
Zuya sentait ce que faisait Alpha, après tout ils étaient liés par des liens psychiques. Elle n'eu donc aucun mal à le neutraliser, il lui sffit de lever la main...

- Stop! Tu ne vas pas attaquer tous ceux qui me parlent séchement sinon tu n'auras pas fini!

Elle se rapproche de l'homme encore à terre.

- Vous allez bien? Alpha occupe toi de lui! Après nous chercherons le temple, il serait temps de le trouver!
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  EagleClaw Ven 22 Fév - 1:56

La grande femme blonde avait répondu ...
Et le moins que je puisse dire c'est que devant tant de superbe il était évident que c'était bien une reine.
Ainsi que ses sujets dévoués.

Ses paroles étaient d'une grande prétention ... Je n'avais que faire qu'elle accorde de l'importance a ma vie, petite reine de tribu qu'elle soit.

Kael thas était son nom ...

Un chien ? ... J'étais offensé ... Et je me sentais incompris, je n'avais clairement rien fait, ni même entendu leur conversation, et je n'en avais rien a faire.

Je n'ai pas souhaité cette situation, et je m'expliquerai volontiers, si le climat était plus prompt a la discussion ...

Mais alors que la tension était au plus haut le sol se gela, un couple de personnes tout aussi étrange arriva.
Et s'interposa ... Je ne connaissais pas l'homme a l'origine de ce sort évidemment...

La garde me relâcha, très énervée ... et l'inconnu s'approcha de moi, me tendant la main.

Si j'allais bien ...
-Merci, mais qui êtes vous ? Cette affaire ne semble pas la votre.

La reine et sa compagne semblait prendre la route...
Je me sentais de dire quelque chose, je ne pouvais rester sur ce déshonneur et ce quiproquo, et puis si elle connaissait mon histoire je suis sur qu'elle ne me trouverai pas si inintéressant.

-Reine Kael thas ... Sachez que je ne cherchais rien en vous suivant, je ne suis pas votre ennemis. Vous avez attirez ma curiosité, rien de plus.

Je ne dirai rien de plus ... Les phrases sarcastiques des personnes de pouvoirs m'énervaient ... Et j'en avais rarement entendu de pires.
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Eliana Andropovia Ven 22 Fév - 13:51

Krystéhal faisait preuve d'une grande arrogance mais après tout, peut-être en avait-elle le droit? N'était-elle pas reine?

Il régnait une forte tension et de nombreux sentiments provenant des gens présent me venaient à l'esprit sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. Au contraire, cela me donnait mal à la tête et me donnait le vertige, j'étais fatiguée de cette situation et n'espérais qu'une chose, c'était que tout se calme.

L'homme que Jaina avait attaqué sembla dire qu'il n'était pas notre ennemi et qu'il ne nous avait suivi que parce que Krystéhal avait attisé sa curiosité. J'avais du mal à le croire mais après tout, pourquoi pas? Les hommes ne sont pas tous mauvais... A ce qu'il parait!

Le destin de cet homme ne s'intéressait pas, j'étais plutôt intrigué par la jeune alchimiste et son ami. Avait-elle comprit qui j'étais en réalité? Elle avait senti mon intrusion dans son esprit alors elle savait que je possédais certaine faculté mais savait-elle que j'étais moi aussi une alchimiste? Je me demandais également si la reine l'avait comprit? Je m'étais trahi par mon exclamation en la voyant, les amazones et d'autant plus, leur reine, ne sont pas très connu de la plèbe.

La tête me tournait de plus en plus et me poser ce genre de question ne faisait rien pour arranger mon état.

Krystéhal et Jaina semblèrent reprendre la route pendant que la jeune alchimiste retint son ami d'attaquer la reine avant de se rapprocher de l'homme pour lui demander comment il allait.

Je ne savais pas quoi faire.

Je savais que je n'aurais pas du mettre les pieds dans cette ville, cela n'allait m'attirer que des ennuis...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Krystéhal Windrunner Ven 22 Fév - 17:45

La situation ne semblait pas vraiment evoluer... Et mes attitudes ne collaient pas à mon satatut et à cette renomée que l'on avait fait de moi. Krystéhal Kael Thas de Themiskyra. Reine et Guerriere. Barde et Amazone. Aux mots acerés comme une epée. Mais à la diplomatie legendaire. La derniere partie... Je l'avais un rien omise.

Qu'importe.

Jaina m'aida à remonter en selle et tendant la main je la hissais deriere moi.

Oui, les dieux me pardonnent j'aimais avoir la sensation de son corps chaud contre le mien.

Erm.

Nous allions repartir quand l'homme qui nous avait causé tant de problemes commenca à dire qu'il nous avait suivi non par mechanceté mais pas curiosité.

Non mais quel con.

- A vrai dire, je n'ai que faire de la raison pour la quelle vous m'avez suivi... Et quand au reste je n'ai pas d'enemis, pas d'amis, juste mes soeurs et des autres. Et la belle Jaina.

J'eus un sourire desabusé.

- Et puis, si vous n'etes pas notre enemi, vous expliquerez à ces deux fauteurs de troubles qui semblent vous avoir pris en pitié, que nous ne sommes pas les coupables dans votre affaire.

Une pause.

Je serrais la main de Jaina , celle qui se trouvait au bout du bras qui tenait mon ventre.

- Nous avons à faire maintenant. Peut être nous recroiserons nous en un autre temps, en d'autres circonstances.

Un regard vers Eliana.

- Que faites vous maintenant?

Elle cachait quelque chose. Quelque chose de grave. Assez grave je pense. Mais.... Que... Enfin qu'importe. Enfin non, mais sur le moment je n'avais pas le temps de m'en occuper. ET comment... Et puis... Merde.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Jaina D'Arcy Ven 22 Fév - 18:00

Je sondais un instant du regard les deux nouveaux venus... Hum... Je me souviendrais de leur visage...

- Je pense, ma reine, que nous avons assez perdu de temps. Eliana, rejoignez nous ou restez avec ces gens, mais ne restez pas en plein milieu, vous gênez la circulation.

Oui, j'étais froide, j'étais arrogante, mais j'étais en colère. Et pour ceux qui ne sont pas capable de comprendre ça... Ben... Qu'ils aillent voir Grenth de ma part.

Je saluai brièvement, en jetant un regard méprisant pour le rôdeur. Qu'importe ses raisons, je ne leur accorderais absolument aucune attention. Et puis qui était-il pour prendre un tantinet d'importance dans ma vie? Il valait mieux effacer cet accident de ma mémoire et continuer de vivre dans la quiétude.

Nab gronda devant le sol gelé. Je le fis pivoter.

- Rendons nous au temple, je crois qu'on peut y accéder par ce chemin...

Nous nous éloignâmes....

- Les gens ne sont guère comme ça en Elona...
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Zuya Sam 23 Fév - 1:35

C'est honteux de parler aux gens comme ça, même si c'est une reine...

- D'après ce que j'ai lu sur les Amazones, elles n'aiment guère les hommes, pourtant vous êtes diffèrente dans votre façon de parler, vous parlez comme eux! Si vous détestez tant les hommes alors évitez d'agir comme ça!

Zuya restait calme, mais elle était prête à utiliser son bouclier de glace au moindre mouvement suspect. D'ailleur Alpha était pret à agir au cas ou Zuya serait en danger...

Peut être pourait-elle utiliser le clonage? Mais qui pourait-elle cloner?
Cela ne pouvait marcher qu'avec les êtres vivants qu'elle avait touché, cet homme pourait faire l'affaire ou même la femme qui avait tentait plus tôt de s'infiltrer dans son esprit.

Se repérant à l'odeur et restant toujours sur ses gardes elle se rapprocha de la jeune femme puis tendit la main droit devant elle pour essayer de la toucher, ce qu'elle réussi au bout de quelques instant...

Elle écaquilla les yeux, sentant une force en progression chez la jeune femme...

- Qui êtes vous? Une maîtresse de la terre, vous avez un pouvoir intéressant!

Elle ne baissait pas sa garde, de peur d'être attaqué par les femmes à cheval, mais même contre une reine amazone elle n'avait pas grand chose à craindre. Sa défense était parfaite, la seule personne qui autre fois l'avait touché était un héro puissant, mais la blessure n'était pas très grave.

Un frisson se fait ressentir, un changement dans l'air...

- Il va pleuvoir!
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Eliana Andropovia Sam 23 Fév - 2:23

Sentant la jeune femme me toucher, je retira immédiatement mon bras mais trop tard, elle avait percé mon secret ou tout du moins, une partie. En effet, elle ne sembla se rendre compte que du fait que j'étais une maîtresse de la terre mais rien d'autre...

Il faudrait que je fasse plus attention à l'avenir, je devais conserver mon secret, je ne voulais mettre personne en danger, il y avait déjà bien assez de gens impliqué dans cette histoire sans qu'en plus j'y mêle des personnes qui n'avaient rien à y voir et qui n'avaient aucun intérêt à s'y retrouver mêler.

Cette jeune femme était impressionnante. Elle possédait de puissant pouvoir, je savais qu'elle n'était pas une ennemie mais elle avait tendance a découvrir des choses qui ne la regardait pas et de ça il faudrait que je me méfie, en ce fait, elle pourrait devenir une ennemie, si jamais elle découvrait...

Jaina me demanda ce que je comptais faire. Son ton était froid et cassant, espérait-elle sans doute me persuader de ne pas les accompagner mais malheureusement pour elle, j'étais trop intrigué par la reine amazone ainsi que par elle pour laisser passer une chance de les connaitre mieux. J'avais subit plus dur brimade, dans ma vie, que quelques mots dur ou froid, ce n'était pas ce genre de chose qui allait me décourager.

Aussi, je me hissa sur le dos de ma jument alors que j'entendais la jeune femme aveugle s'exclamer qu'il allait pleuvoir. Moi aussi, je l'avais senti mais ne désirant pas me faire remarquer d'avantage, je n'avais rien dit, me contentant de rabattre la capuche de ma cape sur ma tête, tentant tant bien de mal de diminuer mes maux de tête, sans toute fois y parvenir.

- Si cela, ne vous dérange pas trop, j'aimerais vous accompagner encore sur un bout de chemin! Dis-je à Krystéhal ainsi qu'à Jaina.

Je salua les trois autres d'un signe distrait de la tête et positionna Freya, de manière à me retrouver derrière mes deux nouvelles compagnes, provisoire, de route.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Mellisandre Sam 23 Fév - 14:11

[Allez pof je m'incruste. Plus on est de fous.... Enfin bref... De toute facon, tout le monde est incrusté ici je crois. *wink*]

Je marchais tranquillement dans les rues à la recherche de quelque chose à faire, quand l'essence de heros m'interpella.

Oui c'est assez etrange. Mais ... C'est comme ...Je ne sais pas... Comme un sixieme sens qui me montrerait les gens à suivre. Les guerriers dignes d'interet , les gens comndamés au Whalale... Peut être.

Toujours est il que j'arrivais non loin d'un attroupement etrange.

4 femmes. 2 hommes. Un cheval.

De la ou je suis je discerne a peu prés tout, leurs mots, leurs gestes, et leurs auras.

Deux Alchimistes, dont une aveugle. celle ci est accompagnée... Le gars doit être son garde du corps, ou quelque chose dans le genre. L'autre alchimiste est plus que ce qu'elle semble être.

Zoom sur les autres .

Un gars à terre, honteux et probablement coupable. Mais qui suis je pour juger.

Une belle et belliqueuse guerriere.

et .. Son aura est magnifique, une jeune femme blonde, amazone probablement.

De ce que je peux comprendre et lire sur les levres, le rodeur à suivi l'amazone, l'alchimiste et la guerriere, et s'est retrouvé face au fil de l'épée de celle ci. Jusqu'a ce que l'aveugle et son compagnon viennent se meler de l'histoire.

Il est clair que la jeune amazone est mal vue , et méjugée... A tort, car elle est visiblement la diplomate du lot.

Alors que l'aveugle lui manque une enieme fois de respect j'interviens et me positionne juste devant son cheval.

- Peut être que si les gens comme vous arretaient de se cantonner à ce que les hommes disent des amazones dans des lectures pleines de prejugés, amazones et hommes ne se hairaient plus .

Une pause, je me hasardais à sourire à la belle reine amazone, mais d'un chaste sourire, sans nul sous entendu... Il etait visible qu'elle etait deja liée et je ne desirais que la defendre, pas m'attirer la jalousie et la haine de la guerriere à ses cotés.

Erm.

Je lancais un regard assez mechant mais teinté de sincerité aux agresseurs.

- Et arretez donc de critiquer cette jeune femme qui visiblement vous est superieure. Elle ne cherchait que la diplomatie et en recolte des injures... A sa place je vous aurais deja passé une épée au travers du corps.

Un soupir.

- Et non, precision pour vous qui tirez des conclusions hatives, ce ne sont pas des menaces.

C'etait lassant... Ils se chamaillaient pour un rien. Et à voir leurs auras ils etaient pourtant destiné à tous lutter ensemble...

- Enfin pour ce que je dis.

J'haussais les epaules et regardait la reine, m'inclinant à demi , devant sa compagne et elle meme.

- Mon nom est Mellisandre. Pour vous servir.
Mellisandre
Mellisandre

Nombre de messages : 14
Orientation : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Eliana Andropovia Sam 23 Fév - 14:40

Melissandre. Quelqu'un d'autre venait de nous rejoindre et visiblement, tous s'intéressaient de près ou de loin à Krystéhal, ça en était lassant.

Elle avait une aura bien particulière, un peu comme celle de Jaina mais j'étais fatiguée et ça ne s'intéressait pas, je savais qu'elle n'était pas mauvaise et cela me suffisait. De plus, elle ne sembla pas s'intéresser à moi alors à quoi bon m'en préoccuper?

Une personne en plus signifiait, mon mal de tête qui empirait.

Trop d'émotions d'un coup.

Il allait vraiment falloir apprendre à maîtriser ce pouvoir car dans le cas contraire, cela pourrait m'attirer des ennuis comme cela m'était déjà arrivé par le passé.

Je n'attendais qu'une chose, c'était de partir de cette rue avec ou sans eux.

Je ne dis pas un mot, m'impatientant un peu plus sur ma jument qui elle aussi, d'ailleurs, piaffait d'impatience.

Je soupira attendant la suite des évènements.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  EagleClaw Sam 23 Fév - 18:02

Une femme d'une grande carrure avait fait irruption dans ce théâtre désolant ...

Elle avait l'air très sur d'elle, très posée, et de cette vision se dégageait une aura, un impact, une pression physique assez intense ...

Elle semblait intervenir comme pour démêler cette situation qui s'était embourbée assez rapidement.

Amazone ... La reine était donc la chef d'un clan d' "amazones" ... au dela du nom je cru comprendre que c'était une tribu de femmes chats guerrières, mettant probablement de coté la vie tracée par la civilisation au nom d'un idéal ou d'un Dieu...

Je me sentais visé quand elle parlait d'offense envers la reine, mais je ne pensais pas l'avoir insultée; et puis je ne me sentais pas inférieur a elle, elle-même me paraissant ''inférieure'' a la cavalière ...

Mellisandre était son nom.

Il était peut être temps d'enlever cette tunique, les participants n'ayant certainement pas vu cette armure étincelante que je cache ...
Je jetai ma tunique a terre...

-Ecoutez d'ou je viens c'est plutôt moi qui arrête les rôdeurs ... Je suis général de la grande armée de Cléôpatre, et je pense que même ici vous connaissez son nom . Je connais votre langue et je peux m'expliquer. Je suis perdu sur vos terres et je ne peux rentrer chez moi ... Quand a vous qui partez, dame Kael thas, je n'ai pas vraiment pu me présenter convenablement Je m'inclinais un peu dans son dos... J'erre dans les alentours de la ville, et la compagnie des ''plébéiens'' comme vous dites ne m'attire guère ... Et puis comment aurais je pu savoir que vous étiez une reine alors que vous vous promenez ici avec seulement une garde au milieu de la foule ? ... Je ne demande pas de réponses bien sûr.

-Les autres personnes je ne les connais pas, et ne leur ai rien demandé.
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Krystéhal Windrunner Dim 24 Fév - 13:06

J'eus un triste soupir.

La conversation allait de mal en pis... Du moins à mon humble avis.

Jusqu'a ce qu'une guerriere fasse son apparition. Mellisandre. Ce nom resonnait à mes oreilles... comme un air de famillier trop longtemps oublié. Mais non ce n'etait pas possible j'avais une exellente memoire.

Qu'importe.

Elle venait de demeler la situation... Un peu comme je l'aurais fais en temps normal.

Tu es troublée.

Mais...

Oui Troublée....

Par quoi?

J'aurais plutot dit par qui.

Qu'importe...



Je n'avais pas tort. Enfin...

Soudain le pretendu rodeur enleva sa cape laissant appercevoir une armure etincellante. Bien sur, je ne la vis que du coin de l'oeil, mais ce fut suffisant pour que ca me convainque d'ecouter ce qu'il avait a dire.

Ainsi donc tout s'eclairait.

- Bien. Je vois.

Laconique Krystéhal. Le retour.

Erm.

Je tournais la tete vers lui, les mains toujours serrées sur celles de Jaina.

- Je vois. Moi... Je ne garde aucune offense... Je sais ce que c'est d'être loin de chez soit. Mais... admettez que vos attitudes restent à revoir.

Un soupir.

- Enfin qu'importe. Nous... Devons nous eloigner maintenant.

Une pause, je souris.

- Et pour ce qui est de mon.... "rang" , si tout le monde ici semble s'y attarder, il n'en est pas de meme pour moi. Je suis une amazone oui. Mais mon rang importe peu. Demandez moi qui je suis. Je suis Krystéhal Kael Thas, de Themiskyra. Reine de la derniere grande nation amazone grecque. Mais le reine n'à que peu d'impact. Je... Je suis bien d'autres choses , mais cela aussi importe peu.

Je resserais mon etreinte sur les mains de Jaina.

- Quand à Jaina , elle n'est pas ma garde, juste ma... compagne.

Oui le mot etait, adapté, je pense, à defaut d'autre chose.

- Enfin en quelque sorte.

Une pause, un soupir. J'etais definitivement lassée. Lassée de ces conflits, de ces conversations qui ne menaient à rien, lassée d'être le centre d'attention de tant de personnnes que je ne connaissais pas.

J'eus un regard pour Mellisandre.

- Quand à vous... enchantée de vous connaitre... Je vous remercie de votre intervention...

Quoiqu'elle fut inutile.

Tu mens.. Tu en est bien heureuse, tu n'aimes pas te disputer ....

Je sais . et alors?

Kry...

Erm.


Un sourire.

- Bien, maintenant partons.

Je m'adressais à Jaina.

- J'aimerais me rendre au temple de la deesse.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Jaina D'Arcy Dim 24 Fév - 13:58

Je ressentis une pointe de jalousie, à l'égard de la nouvelle venue. Son aura ne m'était pas étrangère. Elle troublait Krystéhal de ses belles paroles. Mes poings tremblèrent...

Qu'est-ce que tu veux blondasse? Que je te fasse avaler mon épée par un endroit guère approprié?

Je me forçais à me calmer.

Compagne...

Je frissonnais de plaisir.

Ma lame de Murakai retourna docilement dans son fourreau. J'adoptais une attitude pacifique.

- Jaina D'Arcy, fille d'Elona, à votre service, demoiselle Mellissandre.

Je la saluai d'un grave hochement de tête.

- Je ne veux pas d'ennui. Avec aucun d'entre vous. Ne croyez pas ce que vous venez de voir, Envouteurs. Je ne suis pas vraiment aggressive en temps normal, mais quand on me provoque, il faut s'attendre à récolter mon courroux.

Nouveau bref hochement de tête.

Krystéhal désirait que je l'emmène au temple. Je repris mon sourire jovial.

- Vos désirs sont des ordres, Ô ma reine. Gentilhommes et demoiselles, je vous salue.

Je fis tourner la bride et Nab reprit le chemin des temples.

HrP ! On se retire non?
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Zuya Dim 24 Fév - 14:25

Un sourire

-Je vois, nous sommes tous parti sur un malentendu...

Zuya s'incline légèrement

-Je m'excuse pour ma réaction!

Alpha sort son épée

- Range moi ça tout de suite, j'ai di que je m'excusais.

Quelque chose me trouble cependant... la femme qui peux maîtriser la terre cache quelque chose...

- Bon nous devons nous rendre au temple nous aussi!
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  EagleClaw Dim 24 Fév - 16:23

La reine semblait torturée ... Pour moi qui ai grandi dans le respect de la hiérarchie j'avais beaucoup de mal a comprendre ses mots ...

J'admettais avoir eu un comportement douteux. J'admettais penser pouvoir me faufiler sans être repéré. J'avouais que je me sentais comme un fantôme depuis que j'étais arrivé ... J'avoue ne pas provoquer de rencontres amicales ... Toutes mes rencontres se sont passées dans la violence ici ... Je pensais que rajouter des mots était superflu.

Qu'importe, tout le monde semblait reprendre sa route.

Et moi je me demandais dans quelle direction aller ... J'étais perdu au milieu de la ville.

Je me baissais lentement pour ramasser ma tunique...

Et d'un coup cette solitude latente revint me frapper ... Ou plutôt mes pensées moroses.
Tout le monde reprenait son chemin ... ou avait un objectif ... Si je repartais me cacher encore ...

J'avais tout perdu ce soir la... Combien de temps allais-je encore survivre sans but, sans raisons ...

J'aurai pu mourir ici après tout ... Qu'est-ce que cela aurait changé ... ?
J'aurais pu prêter serment a la reine comme Mellisandre... Mais bon cela aurait été très mal venu...
Avais-je seulement le courage de m'intéresser un peu aux autres ?

Une larme se faufila sur mon visage...

Et la pluie tomba .


[hrp : Je pense que vous devez y aller oui, vous avez de la route]
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Eliana Andropovia Dim 24 Fév - 23:31

Je ne savais pas si je devais suivre la reine et sa "compagne". Je leur avais dit que je voulais suivre mais je ne savais pas si j'étais la bienvenue. Le rôdeur me parut bien malheureux, ou en tous les cas, très torturé, j'aurais voulu lui proposer mon aide mais qui étais-je pour faire cela? Je n'étais pas de cette cité, j'étais perdu et puis je...

Je ne savais plus où j'en étais! Tous ces sentiments, les miens mais aussi ceux des autres... Tout se mélangeait... La pluie commença à tomber... Il était temps de partir! Nous ne pouvions pas rester là!

Il fallait que je prenne une décision mais laquelle serait la meilleure? Qui devais-je suivre? Qui me proposerait son aide? Et puis, où devais-je aller? Je n'avais même pas de but...
Je me trouvais dans cette cité sans pour autant savoir pourquoi! Je n'avais aucun allié, personne ne m'accompagnait alors que faire?
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Eliana Andropovia Lun 25 Fév - 0:36

Décidément, il y avait un peu trop d'animation autour de moi et ma jument sembla ressentir mon trouble car elle prit la décision d'avancer.
Aussi, je salua distraitement l'assemblé et la laissa avancer à sa guise.

Cependant, au bout de quelques mètres, je démonta, préférant et trouvant cela plus pratique pour avancer dans cette ville inconnu.

Tout ces sentiments m'ayant assailli m'avaient plongé dans de douloureux souvenirs, un passé trop longtemps refoulé...

Sans que je ne cherche à les retenir les larmes coulèrent le long de mes joues mais personne ne pouvait les voir car la capuche de ma cape empêchait de voir mon visage, de plus, je gardais obstinément la tête baissé.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  EagleClaw Lun 25 Fév - 1:44

Je me relevais les yeux fermés, puis commençai a marcher en face de moi, sans faire attention d'où je venais.

Les mêmes pensées me revenaient sans cesse... Et je ne me retournais pas, comme si je marchais dans un décor figé.

Je tournais le dos a la reine et sa suivante... Celle qui avait failli me tuer et celle qui l'avait empêchée ... Joli couple pensais-je...
Je n'adressais non plus de regards a ceux qui s'était interposés...

J'étais sorti du carrefour...


Et dans cette étroite rue ... Il y avait une jument arrêtée, sa cavalière a coté, enccapuchée et adossée sur le mur, comme si elle n'avait plus trop d'équilibre.

C'était la femme qui accompagnait la Reine amazone ... Elle sanglotait.

Elle semblait s'être séparée du groupe ... Elle ne voulais peut être pas de compagnie mais...
Malgré tout je lui accordais une attention ... Car il semblait que nous étions les deux seuls a avoir de telles réactions après ce qu'il venait de se passer...

-Vous allez bien ?

________________________________________________________________________________________________________
[hrp: Eliana et Eagle continuent leur vie ici ... belle aventure, riche en émotion merci a tous =)]
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Jaina D'Arcy Lun 25 Fév - 13:00

Hrp : dans ce cas, on se split tous ici non? ^^. En fait c'est Zuya et Alpha qui restent seuls, à moins de nous accompagner. J'ouvre un nouveau topic aux temples, ceux qui veulent nous rejoignent.
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des rues pleines d'animation - Page 2 Empty Re: Des rues pleines d'animation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser