Mes yeux

Aller en bas

Mes yeux

Message  Darius le Mar 8 Avr - 21:45

http://images.animelab.com/gallery/Naruto/Images/Sharingan0.jpg


Le sharingan est la technique d'œil (dōjutsu) héréditaire du clan Uchiwa, dont bénéficie Darius.
Il permet, entre autres, de prévoir les mouvements de l'ennemi de quelques dixièmes de secondes, de copier les sorts (sauf les autres Kekkei genkai ou don heréditaire) et d'amplifier certaines techniques de Genjutsu (ilusion) . Néanmoins son principal atout est qu'il permet à son porteur de copier n'importe quelle technique de sorts ou de genjutsu qu'il a vu exécuter auparavant.

Il existe différents niveaux d'évolution de sharingan que les Uchiwa peuvent "réveiller" (qui se révèlent par le nombre de tomoe -sortes de virgules noires- visibles, de un à trois qui sont en réalité différentes pupilles).

Chaque tomoe possède une particularité spécifique:

La première tomoe permet au détenteur du Sharingan de voir et décrypter les attaques adverses de manière à prévoir les attaques avec une avance de tout au plus quelques dixièmes de seconde
La deuxième tomoe permet de copier tous les mouvements perçus par la seconde pupille.
La troisième tomoe permet de voir les pulsions de force de l'adversaire permettant d'anticiper ses attaques de manière bien plus efficace et précise qu'auparavant. De plus l'utilisation des genjutsu semble facilitée.
Enfin, le cercle qui rattache les trois tomoes permet de coordonner les trois pupilles (Sinon, le Sharingan ne serait qu'un rassemblement incohérent de plusieurs pupilles sur un seul œil. Des personnes peuvent aller encore plus loin comme regarder à l'intérieur du corps d'une personne ou encore de montrer un événement passé (comme un genjutsu).

Une évolution... Solitaire

http://mangahelpers.com/photoplog/images/41482/large/1_Itachi-Sharingan.png

Le Kaléidoscope hypnotique du sharingan, est une évolution du sharingan. Les capacités précédentes sont améliorées tout en permettant au porteur d'utiliser les Arcanes Sacrées des Uchiwa (Tsukuyomi, Susanoo et Amaterasu), des techniques d'une puissance rare telles que des genjutsu à très longue durée/portée. Cependant l'utilisation de telles techniques est dangereuse pour les yeux de son utilisateur et dépense aussi beaucoup d'énergie.

Mais Darius semble pouvoir atteindre quelque chose de plus destructeur, même si cela doit lui coûter chers.

http://www.narutoita.net/public/immagini/clan/uchiha/kakashi_mangekyou_sharingan.gif

Les 3 techniques sacrées ( c'est déjà beaucoup vous dévoilez )


Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) :
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer . Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).

Amaterasu (La lumière céleste):
Nom insipré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du sort le plus puissant. Elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément d'énergie et votre oeil droit est victime de saignements abondants.

Susanoo:
Troisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée par une technique de sceau, un Fuinjutsu, surpuissant. Susanoo serait donc plutôt une technique d'invocation, extrêmement puissante. Le buste entoure en permanence l' utilisateur, qui est ainsi sous une protection absolue et devient invincible.
avatar
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum