Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Amazone] Hécate... [Validé]

4 participants

Aller en bas

[Amazone] Hécate... [Validé] Empty [Amazone] Hécate... [Validé]

Message  Hécate Jeu 28 Fév - 23:52

Nom : [Inconnu]
Prénom : Hécate
Surnom : Desmona (oui ta chatte me plaît, Kry xD)

Age : 22 ans
Origine : Fille de la tribu de Themiskyra.

Physique : Grande, frisant le mètre quatre-vingt, pour soixante huit kilos,brune aux yeux bleus, étonnant pour une amazone. Un regard un peu rêveur, aux reflets changeants, reflêtant son état d'esprit. La plupart du temps, ils sont bleu clair, mais peuvent rapidement virer rouge sang. Une cicatrice traverse son oeil gauche. Elle porte un tatouage représentant un pégase dans son dos. Ses traits fins trahissent ses origines royales. Et pourtant, elle fait tout pour les cacher.


Caractere / Psychologie :
Hécate est lunatique. Solitaire, renfermée, mais éloquente quand il le fallait. Malgré sa froideur, elle cache un coeur d'or et une détermination à toute épreuve. Elle croit en ses idéaux. C'est une grande guerrière, farouche et redoutable, surtout quand elle est dans sa forme infernale. En effet, dans une autre vie, elle a eu affaire aux enfers. D'où son prénom. Mais elle peut aussi être très vulnérable. Elle est très fidèle à sa reine, Krystéhal Kael Thas.

Groupe : Amazone.
--|Tribu : Themiskyra
--|Statut : Guerrière
--|Arme de predilection : Arc et lame
--|Rapport à sa reine : Loyaux, fidèle et sincère. Elle la suivrait jusque dans la mort.
--|Rapport à Artemis : Idem.
--|Rapport à Ares : Sans commentaire.


Histoire : Je suis née il y a 22 ans, dans un village des dardanelles, vassal de Troie. Je suis la fille du Roi... Enfin au début de ma vie... Une légende prédisait la perte de mon village, avec l'arrivée de femmes étranges, disciples d'Artémis, déité guère adorée ici. C'est ainsi que mon père se mit en tête de faire obstacle aux amazones des clans voisins. L'armée les chassait alors qu'elles tentaient de pénétrer dans la cité.

Malheureusement, le fléau ne vint pas des amazones. Mais de Troie même, qui désirait étendre ses territoires et voyait d'un mauvais oeil l'influence et la prospérité grandissantes de mon père. L'armée se mit en marche et de violents combats eurent lieu. Et evidemment, malgré la vaillance des guerriers, malgré le génie des généraux et la persévérance du peuple, nous perdîmes. Bien plus qu'une simple cité. Ce fut un massacre. Il n'y eut pas un survivant. Ma mère mourut sur moi, ensanglantant mon corps et teintant mes prunelles d'un rouge sang indélébile. C'est ici que je puise ma haine envers les hommes.

Le soldat eut pitié du pauvre petit corps que j'étais, car j'avais à peine quelques jours. Il ne donnait pas cher de ma peau. Et, à vrai dire, les Dieux non plus.

Et pourtant... Après le massacre et le pillage du village par les troyens, des amazones arrivèrent. Je ne sais quel dieu les a poussé à venir rendre visite à Troie, car Themiskyra était loin. Toujours est-il que la reine, à cette époque, Melossa, décida de ne point laisser le nourrisson sans protection. Elle se demandait par quel miracle j'avais survécu plusieurs jours sans manger... Les Dieux étaient avec moi...

Après cet évènement pour le moins marquant, meme pour une mémoire aussi vierge à l'époque que la mienne, j'ai grandi auprès de mes soeurs, dans la plus humble des conditions, même si j'étais d'ascendance royale. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que j'en avais à foutre?

Je suis devenue excellente guerrière, archère de surcroît et cavalière émérite. J'ai toujours eu des affinités avec les chevaux, et on raconte qu'on m'a retrouvée dans les ruines, une jument et son poulain auprès de moi.

Je m'étais prise d'amitié avec la reine amazone. Elle avait à peu près le même âge que moi. Je lui devais fidélité. Si elle est le modèle de pacifisme, je suis sa main armée. Je suis sa protectrice de l'ombre, même si je ne le faisais pas d'une manière évidente, car sans doute cela l'aurait offensée.

Mais voilà que des obligations diplomatiques l'appellaient dans une cité étrangère, Gahéia. J'avais insisté pour venir. Elle avait décliné mon offre avec un sourire à faire pâlir les étoiles. J'avais même prévu de la suivre à cheval, dans l'ombre. Mais les autres soeurs m'ont persuadée que je ne devais pas y aller. Elles m'ont confiée un role hiérarchique, avec d'autres, pour régir la tribu en l'absence de Krystehal.

Et chaque jour, je priais pour qu'elle aille bien. Pour que les dieux veillent sur elle. Et qu'elle nous revienne... Qu'elle me revienne...

Avatar : Lucy Lawless


Dernière édition par Hécate le Ven 29 Fév - 20:06, édité 1 fois
Hécate
Hécate

Nombre de messages : 35
Orientation : bonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amazone] Hécate... [Validé] Empty Re: [Amazone] Hécate... [Validé]

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 28 Fév - 23:55

J'adore , J'adhere mais j'achete pas car messieurs dames la miss n'est pas à vendre.

Validé demoiselle.

Au plaisir de vous croiser.

Et attention à la reine amazone elle est maladroite xD
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Amazone] Hécate... [Validé] Empty Re: [Amazone] Hécate... [Validé]

Message  Hécate Ven 29 Fév - 0:05

Merci ma reine.

*s'incline respectueusement*

Au plaisir de vous retrouver surtout.

Et je n'ai pas à faire attention, je la connais pas coeur, ma reine =).
Hécate
Hécate

Nombre de messages : 35
Orientation : bonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amazone] Hécate... [Validé] Empty Re: [Amazone] Hécate... [Validé]

Message  Zuya Ven 29 Fév - 0:12

Bienvenue, je me disais justement qu'une seule amazone ne suffirai pas ^^ bien que Kry en vaut 10 mais bon...

Dons voila et fais attention aux pervers ils volent les petites culottes.
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amazone] Hécate... [Validé] Empty Re: [Amazone] Hécate... [Validé]

Message  Krystéhal Windrunner Ven 29 Fév - 0:28

Oui... Bah fait attention à pas trop la connaitre par coeur ... Elle est fidele la Kry .
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[Amazone] Hécate... [Validé] Empty Re: [Amazone] Hécate... [Validé]

Message  Hécate Ven 29 Fév - 10:59

Hum, je vois...

Mais...

Nat...

J'ai pas de petites culottes xD.
Hécate
Hécate

Nombre de messages : 35
Orientation : bonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amazone] Hécate... [Validé] Empty Re: [Amazone] Hécate... [Validé]

Message  EagleClaw Ven 29 Fév - 15:42

Ca tout le monde le savait xD
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Amazone] Hécate... [Validé] Empty Re: [Amazone] Hécate... [Validé]

Message  Hécate Ven 29 Fév - 22:50

t'es allé voir pour vérifier?

*aiguise son épée*
Hécate
Hécate

Nombre de messages : 35
Orientation : bonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amazone] Hécate... [Validé] Empty Re: [Amazone] Hécate... [Validé]

Message  Zuya Ven 29 Fév - 23:06

pas de petite culotte? hummm .... bha fais attention aux nains alors.... ils ont des yeux partout!! et en plus quand ils sont à quatre pattes ils passent facilement sous les jupes, robes et même les pantalons!!!
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Amazone] Hécate... [Validé] Empty Re: [Amazone] Hécate... [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser