Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ]

4 participants

Aller en bas

Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ] Empty Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ]

Message  Elenia Hawkeye Mer 23 Jan - 0:00

Elenia entra dans la morue docile pour boire un petit verre et éventuellement faire des rencontres. Elle s'assit mais sentit le regard des hommes sur elle. Certains deviaient sûrement la déshabiller du regard mais quand ils virent le couteau de chasse dans sa ceinture ils se retournèrent aussi sec.

Le barman ne prêta même pas attention à elle.

Vont voir ce qu'ils vont voir.....


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:15, édité 3 fois
Elenia Hawkeye
Elenia Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Dans la nature
Orientation : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ] Empty Ici pour se reposer, rencontrer, et pourquoi pas discuté

Message  Darius Mer 23 Jan - 1:11

*Entre dans l'auberge*

*Sens les regards sur lui*

*prend place dans un coins quelquonc*

Tss ses humains je les détestes, un seul détails différent d'eux et il vous regarde bizarement

*Remarque une dame des fort charmante mais est de nouveau absorbé dans ses pensé*

Bon il est temps de réfléchir et de voir le genre de cette cité et savoir si je peut refaire ici Akatsuki...

*Plonge dans une forme de méditation*

*Voit une femme entrer*

*Trouve que il font trop de bruit*

- Excusez moi pourriez vous diminuez le vacarme on ne s'entend plus penser (voix forte)


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 1:42, édité 1 fois
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ] Empty Re: Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ]

Message  Elryna Zaganorf Mer 23 Jan - 1:16

Elryna avait parcouru les quelques kilomètres qui séparer Gahéia du port, et s'était retrouvée devant la Morue Docile.
Son trajet lui avait donné soif et elle se dit que cette auberge povait valoir le coup.
Orion s'envolla...

- Restes ici! Je reviens bientôt.

Elle entra dans l'auberge et tous les regards se posèrent sur elle. Certe, il est vrai qu'elle était bien foutu, mais ce n'était pas une raison.
Elle remarqua une seule femme dans la petite auberge, et décida de s'assoire à côté d'elle.

- Bonjour, je vais me poser ici, j'en ai marre de ses mêles en rutes.

Elle lui sourit...
Un homme s'approcha d'elle, posa une main sur son épaule et l'autre sur la table... Elryna soupira, d'un geste fluide elle sorti un poignard qu'elle enfonça dans la main du mec. Sa main fut carrément clouée sur la table.
Après un cri de douleur, Elryna retira le poignard qu'elle rangea et l'homme parti en courant.

- Vous voyez? Ils sont tous pareil! Sinon comment allez vous?

Elle était redevenue souriante....
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ] Empty Re: Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ]

Message  Elenia Hawkeye Mer 23 Jan - 23:29

Je me levais pour avancer vers le bar et un type me toucha les fesses. Je me retournais pour voir le coupable mais je ne vis rien car tout le monde faisait l'innocent.

Ca commence bien.....

Puis je me retrouvais devant le bar et le barman faisait toujours semblant de faire comme si j'étais pas la....

- Hé !

Barman - Qu'est ce qui a ? Dégage d'ici les femmes ne sont pas admises !

- Non mais !

Je me pris un coup de couteau dans le dos. 3 types arrivèrent vers moi et l'un deux voulait OH non ! Je lui dégageais un coup de pied dans le visage et me prit un autre coup de couteau qui me lacéra la cuisse et un autre dans le ventre.

Scalp.....
Elenia Hawkeye
Elenia Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Dans la nature
Orientation : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ] Empty Re: Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ]

Message  Elryna Zaganorf Jeu 24 Jan - 0:11

La fille qui, il y a peu de temps était assise à côté de moi, se dirigea vers le bar.
Des hommes la bloquèrent et semblait vouloir la violer, elle se fit poignarder à plusieurs reprises.

Elryna voulu se lever pour l'aider, lorsqu'une vision, plus un flash qu'une vision d'ailleur, lui traversa l'esprit.
Sans perdre un instant, avec une souplesse extrème, elle évita la lame qui devait s'enfoncer dans son dos et d'un coup de poing, envoya son agresseur au septième ciel.

Une succession de flash apparaissaient devant ses yeux, et elle pouvait voir tout les future mouvement de ses ennemis.

Elle envoya à terre deux nouvelles personnes. Ca personnalité de combattante avait pris le dessus.
Elle se fraya un chemin jusqu'à la femme poignardée, et arriva à temps pour retenir la main de l'un des agresseurs, évitant ainsi que la femme se prenne un nouveau coup de couteau.
D'un mouvement fluide, elle passa derrière lui et l'égorgea.

L'homme tomba au sol et elle s'assis sur lui le poignardant encore et encore, faisant gicler le sang sur ses vêtements, son visage et sur les personnes autour...

Tous le monde la regardait et personne ne voulait l'arrêtait, lorsque la deuxième Elryna prenait le dessus, la seule chose qui pouvait l'arrêter c'était soit une personne qui bloquait ses bras, soit de la magie...
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ] Empty Re: Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ]

Message  Scalp Jeu 24 Jan - 0:31

Scalp qui trainait dans le coin , entendit des bruits de bagarre à l'intérieur de la Morue. Il entra et vit une femme se battre et devenir comme folle car elle s'acharnait sur un type deja mort. Il essaya d'y voir quelque chose dans ce chaos, entra, en tabassa deux puis en fit voler un à travers la piece.

Scalp vit Elenia allongé par terre, baignant dans son sang. Scalp devint fou et hurla toute sa haine si fort que certains s'arrêtèrent de se battre et se cassèrent en courant. 4 hommes s'approchèrent de lui et il les envoya tous à terre très rapidement puis attrappa Elenia et sortit de la Morue avant d'y retourner et d'arrêter la folle.

- Oh stop !

Il lui attrappa les bras et essaya de la calmer comme ca mais elle se débattait comme une furie

- Je ne suis pas ton ennemi alors arrête !
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ] Empty Re: Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ]

Message  Elryna Zaganorf Lun 11 Fév - 0:54

Elle vit le visage du minotaure et se calma un peu.
Elle sourit et se releva couverte de sang lorsqu'une main vînt se poser sur son bras.

D'un geste fluide elle attrapa cette main et fit passer la personne par dessus son épaule.
L'homme se retrouva au sol, la tête contre le carrelage, puis tenant toujours le bras du malheureux, elle posa son pied sur sa nuque et d'un coup sec, la broya.

Elle lacha le bras qui tomba comme du flamby sur le sol.

- Escusez moi mais ne ... ne me touchez pas!

Elle sourit à Scalp et frappa un peu ses vêtements pour les dépoussièrer.
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ] Empty Re: Vient boire un verre [ Privé Darius et Elryna ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser