Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Dim 30 Mar - 2:56

Il semblait épuisé et d'un regard, je me rendais compte que sa position devait être des plus inconfortable.

Avait-il passé la nuit à me veiller?
Apparemment oui.

Je ne pouvais pas le laisser dormir dans cette position alors qu'il s'était montré si avenant envers moi.

D'un mouvement de la main, je lui fis comprendre qu'il pouvait s'installer sur le lit.
Après tout, il était bien assez grand pour deux personnes et cela ne servait à rien qu'il reste à dormir ainsi.

Je ne savais pas si je devais me sentir gêné de la situation mais j'étais tellement fatiguée, que je n'avais pas envi de penser aux convenances.

De plus, je devais bien avouer que le contact de sa main contre la mienne était des plus agréable et que j'avais bien envi de me blottir contre lui...
J'avais envi de me sentir protéger...
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus ressenti ce sentiment...

Non.
Il ne fallait pas que je pense à ce genre de chose.
Il semblait avoir des ennuis et je ne voulais pas lui en attirer d'autre.

Mais je me sentais si bien avec lui...
Mais je ne savais pas vraiment ce que je ressentais et je ne savais pas ce que lui, ressentait...

Et je ne voulais pas souffrir encore...
Et je ne voulais pas le faire souffrir...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Dim 30 Mar - 20:49

Lisait-elle dans mes pensées ?

Elle avait dégagé sa main pour me faire comprendre que je pouvais m'allonger a coté d'elle...

Je souriais, hésitant a ouvrir les yeux... Ce qui me semblait insurmontable...

A ce moment j'espérais que personne ne fut témoin, car mon geste ne devait pas être très gracieux...
Lâchant la main d'Eliana, je commençais a pousser sur mes jambes, en me roulant sur le coté pour finir sur le dos au milieu de la place qui m'était réservée...

J'étais au paradis...

Je me tournais du coté opposé a Eliana, pour se retrouver dos a dos... Mais cette situation n'étais pas très confortable, car j'avais laissé mes bras derrière pour lui tenir sa main encore ...

Je crois que je ne l'avais pas quittée de toute la soirée... Il fallait que je me calme pensai-je...

Je restai quelques instants comme cela...

Mais après avoir hésiter je me retournai, toujours très près du bord, et je pouvais deviner ses cheveux noirs, ainsi que la courbe de son dos...

Soupirant encore un peu je m'enfonçais dans ce matelas merveilleux, qui était pour moi un comme un nuage échappé du paradis...
Tout était parfait...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Dim 30 Mar - 21:47

Il était venu sur le lit et visiblement, il en était soulagé.

J'étais dos à lui et comme d'habitude, ne supportant pas sentir quelqu'un derrière moi, je me retournais pour lui faire face.

Il semblait bien et de le voir ainsi me faisait plaisir.

Je ne sais pas par quoi j'étais poussée, ni pourquoi je n'avais pas honte de ce que j'étais en train de faire mais doucement, timidement, je me rapprochais de lui.

J'avais envi de me sentir protéger.
J'avais envi de me blottir dans ses bras.
J'avais envi de...

Non. Il fallait que je me calme.
Il ne fallait pas...

Je ne pouvais pas lui demander cela...
Je ne savais pas ce qu'il ressentait...
Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à voir...
Mais j'étais si fatiguée...

Il était là, en face de moi et sa simple présence parvenait à me calmer mais il y avait toujours ce sentiment que quelque chose était en train de changer en moi et toujours ces marques sur mon corps et toujours cette douleur lancinante.

Mais il était là.
Juste à quelques centimètres que tout mon être n'aspirait qu'à combler.
Cependant, je n'osais pas, ne sachant pas sa réaction.

Mais il était là, à quelques centimètres et d'un simple mouvement, j'aurais put...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Lun 31 Mar - 0:01

J'étais paralysé...

Non ce n'était pas la fatigue... Je m'étais habitué a cet état de semi-conscience...

J'entendais des glissements sur le drap... Et je sentais quelque chose ...

Eliana se rapprochait de moi doucement...

... Doucement ...
Doucement mais sans s'arrêter ...
Encore plus près...


Doucement...


Je restais passif... Comme attendant une réaction de mon corps, un frisson ou une sensation...

Et je l'eus...

Continuant sa lente progression, j'avais senti doucement son souffle qui frôlait délicatement mon cou, se faufilant sur mon torse avant de s'évaporer...

Je ressentais plus que tout ce que j'ai pu décrire avant...

Je sentais sur ma main, non sur tous mes avant bras je sentais le sien, et je me disais que devant cette distance qui rétrécissait je devais les bouger...

J'aurai voulu ouvrir les yeux pour pouvoir admirer son visage...
Mais je crois que c'était plus facile pour moi ainsi ...

Je dégageais une de mes mains, et je la passais délicatement sur sa hanche, cherchant son autre main pour la saisir aussi...
Ou juste pour effleurer son corps je ne savais plus vraiment ....

Oui je l'avais eu ce frisson... Mais contrairement aux autres il ne s'était pas éteint encore, et il était encore, me provoquant un sentiment étrange... Accélérant un peu ma respiration, et me donnant l'impression de devenir encore plus sensible .... Non, juste sensible à ces gestes...

Le reste maintenant ne semblait plus avoir d'importance ....
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 31 Mar - 0:49

Il était si près.
Il avait les yeux fermés.

Je sentais sa respiration s'accélérer.
Je prenais cela pour un bon signe.

Sa main effleura délicatement ma hanche et ce simple geste me donna un frisson.

Nous étions si proche et pourtant j'avais l'impression d'être si loin de lui, de son corps.
Mon esprit ne fonctionnait plus correctement.

Il était là.
Si proche.
Ses mains glissant sur mon corps.

Fermant les yeux, je savourais ce contact alors que ma respiration s'accélérait.

Ce contact.
Je l'avais tant recherché et maintenant qu'il était à porté de main, je ne savais plus ce que je voulais.
Ma conscience me disait que ce n'était peut-être pas bien mais mon cœur et mon corps me disaient tout le contraire.

Mais très vite ma conscience ne me parla plus alors que je me rapprochais encore de Taratiel.

Enfin, je pouvais sentir son corps contre le mien.
Enfin, je pouvais sentir sa chaleur.

Le bien. Le mal. Tout cela ne comptait plus.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Lun 31 Mar - 1:55

Je pouvais sentir son aura... Ce corps aussi chaud que le mien qui s'était approché encore plus de moi...

Lentement je passais mes pieds nus entre les siens, pour les emmêler et délicatement continuer ce contact...

Ma main ne cherchait plus rien... Elle allait et venait, dans l'objectif d'être juste la plus douce possible...

Elle avançait encore...

Et je ne savais plus vraiment quoi penser .... Et a quoi bon, je n'y arrivais plus de toute façon...
J'étais comme trop concentré sur ce que je faisais...

L'instant était critique ....
Je sentais maintenant tout son corps, et sa présence chaleureuse et réconfortante contre moi...


Je ne sais plus combien de minutes ont pu s'écouler ...

Mais j'arrêtais mon geste pour revenir a mon point de départ, et doucement ma main épousa la force de sa hanche...
D'un geste que j'espérais délicats je passais mon autre main par le dessous, et je la ramenais dans ses cheveux, qui me paraissaient maintenant si doux, et si agréables au toucher...

Très lentement encore nous nous rapprochions, et sa tête vint se poser légèrement en dessous de la mienne, et je commençai alors a parcourir son dos de ma main qui était restée en attente...

Non ...

Je devais ouvrir les yeux ...
Je devais m'assurer que ce moment n'était pas un rêve ...
Et si c'en était un n'était il pas merveilleux, et voulais-je vraiment l'arrêter ?

Sentant encore son doux souffle, l'envie de lui déposer un baiser s'emparait de moi...
Je n'avais jamais fait cela ... Je ne savais pas vraiment quoi faire ...

J'en avais juste ... envie ....
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 31 Mar - 13:25

Mais qu'étais-je en train de faire?

Je me retrouvais dans les bras d'un homme que je ne connaissais pas, il y a à peine quelques jours...

Cela ne me ressemblait pas d'être aussi impulsive pourtant cette situation n'était pas désagréable.

La tête posé contre son torse, je respirais son odeur, je sentais sa chaleur, je profitais de ce moment de calme, qui, je savais, ne durerait pas.

Toute cette situation était des plus déroutantes.

Nous étions si près l'un de l'autre...

Il faisait courir ses mains sur mon corps me procurant des frissons tellement agréable mais était-ce qu'un rêve?
Je ne savais pas et n'étais pas sûr de vouloir le savoir.

Une de mes mains passa dans son dos pendant que l'autre se perdait dans ses cheveux...
Tout ce que je voulais c'était être plus prêt de lui, encore plus prêt, juste un peu...

Mais qu'étais-je en train de faire?
Le doute s'insinuait dans mon esprit.

Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas.
Il ne savait pas à quoi il s'exposait.
Il ne savait pas dans quoi il s'impliquait: le danger, la mort...

Mais très vite, le doute s'estompa remplacé par un nouveau frisson de plaisir, ou était-ce du désir?

Ma respiration s'était encore accéléré et à présent, tout ce que je désirais c'était qu'il ne retire pas ses mains.
Tout ce que je désirais c'était de sentir ses lèvres contre les miennes.
Tout ce que je désirais c'était de sentir son corps contre le mien...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Lun 31 Mar - 19:50

Mes sens étaient en ébullition...

Elle m'honorait de ses caresses également... Et sentir sa main qui me touchait était une surprise et un ravissement a chaque fois, une chose dont je n'arrivais pas a cerner les limites, une découverte permanente ...

Nous nous étions rapprochés encore (oui c'était possible), et je succombai ...

Je la pressais contre moi, n'espérant pas provoquer de réaction négative de sa part...
Mais je doutais que cela puisse arriver ...
Nous étions sur la même longueur, le même univers de délicatesse ...

La sentir dans mes bras me provoqua une émotion incroyable, comme si je comblais un vide que je cherchais ...
Peut être inconsciemment, ou pas, je ne pouvais pas le nier ...


Profitant de ce contact rapproché...

Je posai mes lèvres, devenues légèrement humides dans la situation, et, sans l'embrasser, je touchais son front...
Je me disais que cela pouvait passer pour un malentendu, ou un refus ... mais j'avais d'autres plans ...
Et et me faufilant sur son visage je passais sur le coté, pour arriver sur sa joue si tendre a mon goût, et enfin arriver en me baissant un peu ...
a la zone convoitée ...

Marquant une pause arrivant a quelques millimètres ...
Je posais juste mes lèvres doucement sur les siennes en biais légèrement ...

Et il ne passait pas grand chose ... Je savourais cette sensation, les mouvant très doucement comme pour caresser ses lèvres des miennes ...
J'étais prêt à sa réaction pour réagir en conséquence ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 31 Mar - 23:21

Timidement, il m'embrassa sur le front, puis sur la joue, puis, enfin sur les lèvres.

J'avais tant attendu cet instant.

Il était si tendre, si... Sensible.

Approfondissant ce contact, je me collais un peu plus à lui.

La nuit s'annonçait des plus intéressantes, surtout si on continuait dans ce sens là...

Je sentais ses mains se balader sur mon corps me procurant des frissons.

Ma conscience était aux abonnés absent, plus rien ne comptait que le désir, le plaisir...

Nous nous embrassions tendrement, doucement, ne brusquant pas les choses.

Puis sans que je comprenne vraiment comment, il se retrouva torse nue contre moi.
Mes mains parcouraient son torse alors que j'approfondissais notre baiser...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Mar 1 Avr - 2:16

Elle avait répondu a mon baiser comme jamais je n'aurai pu m'y attendre...

Ce contact était intéressant... Non il était bien plus, et j'avais l'impression de consommer la plus agréable des drogues, sachant que j'en redemanderai encore, et que je ne pensais même pas m'arrêter...

J'ai failli ....

Et l'espace d'un instant j'avais ouvert les yeux... Entre-ouvert plus précisément...
Jamais je n'oublierai...
Cette vision...
Elle fermait les yeux et semblait être dans un autre monde, le bien que l'on se faisait sublimant nos expressions pensai-je...
Je découvrais une autre personne ... une autre facette ...
Que je n'aurai jamais soupçonnée en la croisant dans cette rue ...


Les caresses de nos mains laissaient entrevoir des segments de nos corps ...
Le long de ses jambes a cause du balais de nos pieds, ou encore sur ses épaules, les anses de sa robe glissant sur sa peau nue...

Me paraissant superflu dans cette situation j'avais enlevé mon haut d'une main, et Eliana semblait ravie de découvrir ce qui se cachait en dessous ...

Doucement je la serai encore plus fort contre moi, comme un trésor d'une valeur inestimable que je ne voudrai perdre pour rien au monde ....

Tournant un peu sur le coté j'arrêtais d'un coup de sentir ses lèvres pour descendre un peu plus bas... Son cou me paraissait si attrayant...
Je l'embrassais puis descendais encore un peu, remontant assez vite, mais pour mieux redescendre ensuite ...

Je ne pouvais pas trop prendre mon temps .... et décoller mes lèvres des siennes devenait presque insupportable...

Peu à peu nous tournions encore légèrement sur le coté, et je me baissais un peu pour mieux l'embrasser dans cette nouvelle zone découverte...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Ven 4 Avr - 23:08

Parcourant ma peau de ses baisers, je ne pus retenir un petit gémissement de plaisir.

Rien n'avait été prémédité, ce qui rendait cet instant encore plus magique.

Je me sentais si bien dans ses bras.

J'étais épuisée par la journée que nous avions passé ainsi que par l'étrange souffrance qui m'avait prise durant la nuit mais je ressentais une nouvelle puissance grandir en moi.

Je ne voulais pas arrêter.
Ces sensations qu'il me procurait...
Oui, je voulais aller jusqu'au bout.
Je ne voulais pas arrêter.

Les choses évoluaient vite et bientôt nous nous retrouvâmes, face à face et nu, les yeux dans les yeux, essoufflés par nos baisers.

J'avais honte, je ne voulais pas qu'il voit les marques qui parcouraient à présent, la totalité de mon corps.
Ces marques qui étaient apparut durant la nuit et que je savais, comme n'étant pas naturelles.

Discrètement, je tentais de les cacher par le draps.
Je me sentais comme souillé et je craignais qu'il ne me repousse à cause de cela.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Lun 7 Avr - 1:03

Les yeux dans les yeux ...
Face a face ...

Dans notre plus simple appareil ...

Je remarquais ces tatouages, qui semblaient la gêner, sans que je ne comprenne pourquoi ...

Hélas, cela ne me gênait pas, et au contraire, me donnait des idées...

Et puis je n'avais montré aucune gêne non plus, alors que la couleur de ma peau était unique, et qu'elle avait pu discerner et toucher cette grande cicatrice sur ma poitrine...

Elle tirait les draps comme pour se cacher...

Je trouvais cela attendrissant ... Et je ne pus m'empêcher de sourire, alors que j'avais trouvé ma nouvelle destination ...

Une ligne de ces marques partait de son épaule gauche pour traverser son ventre et finir plus bas.

Me demandant si mon sourire ne l'avait vexé je posais ma bouche sur son épaule ...

Et je sortais ma langue pour commencer a suivre la route... J'allais lentement vers son cou, suivant la courbe avec attention, la regardant parfois avec un regard que j'imaginais brûlant ...

La ligne descendait, et je passais doucement sur sa poitrine, laissant mes lèvres effleurer doucement cette partie sensible...

Mes mains parcouraient les cotés de son corps, et je pouvais sentir ses réactions accompagnées parfois de gémissements ...
Je ne pouvais plus m'arrêter...

Et la ligne descendait encore, et j'arrivais sur son ventre chaud et doux, ma langue passant sur son nombril et dessinant quelques petits cercles autour ...
La ligne passait sur le coté ensuite, et continuait le long de l'intérieur de sa cuisse gauche ...

D'un geste que je voulais lent et doux je ramenais une de mes mains plus en bas, et je levais sa jambe gauche sur mon épaule...
Ayant alors accès a la prochaine étape de mon parcours...

Mes caresses semblaient ici avoir plus d'effets ...

Déposant successivement trois bises silencieuses, je déviais de ma route pour faire face a ma nouvelle découverte ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Lun 7 Avr - 14:17

Les sensations qu'il me procurait me donnaient accès à un plaisir depuis longtemps refusé.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi proche d'un homme craignant toujours de le mettre en danger mais avec lui c'était différent.
Pourquoi?
Je l'ignorais mais le fait était là.

Il suivit de sa langue une de mes nouvelles marques qui débutait au niveau de mon épaule et qui descendait le long de mon ventre pour ensuite passer dans l'intérieur de ma cuisse gauche.

Faisant passer ma jambe gauche sur son épaule, il se retrouva face à ce que je devinais être son nouvel objectif.
Je fus un instant gêné de me retrouver dans cette position, lui dévoilant ainsi mon intimité mais mon plaisir repris très vite le dessus.

Plusieurs minutes passèrent dans un climat de pur plaisir puis, n'y tenant plus, je lui murmurais fiévreusement:
-Viens!

Je ne voulais plus attendre.
Je voulais le sentir au plus profond de moi.

Je ne pouvais plus me contenir.
J'avais besoin de plus.
J'avais besoin de lui.

Ma respiration s'était considérablement accéléré et mon plaisir avait totalement pris le pas sur ma conscience et ma raison.

Je ne sais comment nous avions put en arriver là, alors que nous nous connaissions à peine mais à présent que nous nous trouvions dans cette situation, j'avais de plus en plus envi de le sentir en moi et je n'attendais plus que cela.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Mar 8 Avr - 0:42

-Viens!

Son murmure chaud et impatient m'avait saisi d'un coup alors que je sentais la chaleur monter a un cran supérieur dans mon corps ...
Je devenais impatient moi aussi, et maintenant je ne désirais qu'une chose ...

Je surgissais l'instant d'après pour lui revenir embrassant sa bouche d'une intensité encore jamais atteinte, gardant une main sur sa cuisse...

Je la regardais droit dans les yeux, prenant un air sérieux, et marquant une pause dans ma respiration...
Je n'en pouvais plus ... Et l'instant suivant je fermais les yeux alors que je la serrai fort contre moi...

Ca y est ... Nous avions franchit le point de non retour ...


Et commençait alors un balais de gémissements et de désirs avoués, rythmé par mes mouvements ainsi que son corps qui se mouvait de plus en plus ...

Mon dieu j'étais si bien ... Je n'avais jamais autant désirer une chose ... Et plus encore ... Je ne l'avais jamais obtenu ...

J'étais l'instrument de son plaisir ... Non elle ne m'utilisait pas ...
Un acteur ? Non je ne simulais pas ...

J'étais simplement moi ... et les mots me manquaient ...

J'étais moi, moi dans elle, elle avec moi ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Mar 8 Avr - 1:08

Nous nous étions unis, se fondant l'un dans l'autre.

Je me sentais si bien.

Le plaisir que je ressentais m'avait donné accès un sentiment de paix intérieur que je n'avais plus ressenti depuis de nombreuses année.

Mais j'avais un doute.

Pourquoi en étais-je arrivée là?
Est-ce que je me servais de lui?
Non, je ne l'utilisais pas.
J'avais désiré ce qui était arrivé et je ne le regrettais absolument pas me laissant aller totalement à ce qui était en train de se passer.

La nuit était passée à une vitesse folle, dans un plaisir total et dans la... Luxure.

Le soleil se levait et la tête posé sur la poitrine de Taratiel, je me laissais doucement bercé par les battements de son cœur.
Les yeux fermés, je ressentais une certaine plénitude.

Non, c'était bien plus que ça.
Je me sentais bien, je me sentais en paix, heureuse de ce qui c'était passé.

Cependant, je ne pouvais empêcher une certaine pointe d'inquiétude s'insinuer en moi.
J'étais inquiète.

Les marques n'avaient pas disparu et je sentais ma magie bouillonner en moi, une étrange puissance grandissant en moi.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Mar 8 Avr - 16:05

Dormais-je ... ?

Non j'avais doucement conscience... Je sentais les rayons du soleil m'effleurer ...

Et ...

Doucement je reprenais le contrôle de mes sens ...

Sur ma poitrine ... La tête d'Eliana doucement posée ...
Cette odeur... Le parfum exquis des cheveux noirs d'Eliana en bataille sur nos corps ...

Ses mains sur mon ventre ... Ses yeux fermés ...
Son souffle lent dans un long soupire ....

Je découvrais mes mains restées sur elle comme figées après notre étreinte ...

Je cherchais quelque chose a lui dire a lui murmurer ...
Mais je crois que ce réveil se passerait de commentaires ...

... Je repensais à notre nuit agitée, qui m'avait apportée toute ces sensations nouvelles ... Et m'avait transporté presque dans une autre dimension ...

Profitant du jeune matin, je l'embrassais sur son front après un instant ...

-Bonjour Eliana .
Lui murmurai-je en la regardant ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Mar 8 Avr - 21:04

-Bonjour Eliana
Me murmura-t-il doucement après avoir déposé un doux baiser sur le front.

- Mmm... Grognais-je encore dans les brumes de mon sommeil.

Les marques sur mon corps n'avaient pas disparut et je savais qui était à l'origine de cela.

Je n'ouvrais pas les yeux, ne voulant pas affronter son regard.
Je ne voulais pas qu'il voit mes doutes et mes angoisses.

Darius.

Je n'avais plus que ce nom en tête.
Je savais qu'il était à l'origine de mon mal et je savais également que si je voulais que mon tourment prenne fin, il me faudrait l'affronter tôt ou tard.

Cependant, me blottissant un peu plus dans les bras de mon nouvel amant, je profitais de ce sentiment de sécurité que je ressentais.
Sécurité, certes, illusoire mais mieux valait cela que pas de sécurité du tout.

Me serrant un peu plus contre lui, j'écoutais les battements de son cœur, ce qui apaisait un peu mon angoisse naissante.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Mar 8 Avr - 23:29

Ce contact si près me plaisait vraiment, et j'adorais l'avoir près de moi ... Et encore ce matin j'avais l'impression que l'on se resserait doucement...
Même si je pensais que cela pouvait bien être mon imagination...

Après cette soirée des plus intéressantes j'avais pu apprendre les lignes de son corps que je trouvais si parfait ... J'avais pu en voir quelques ressources cachées, mais une chose maintenant attirait nonchalamment mon attention, alors que je rapprochais ma tête de la sienne dans l'espoir d'y trouver un contact plus réciproque ...

Je frottais doucement ma joue sur son front avant de descendre vers les siennes, et d'y déposer quelques bises...
Je me disais que ma barbe de quelques jours pourrait lui déplaire ... Mais cela ne semblait pas négatif pensai-je en souriant ...


Je caressais son corps et je revenais sur la marque de son épaule gauche, y remarquant peut être une nouvelle couleur ou de nouveaux détails ... Après tout la lumière était tamisée et je n'avais plus toute ma tête quand je l'eus parcourue ...

Passant ma main tendrement sur cette marque qui était pour moi une véritable route des sens ....

Je ne pus m'empêcher de lui faire une remarque ...

-Voila de biens uniques tatouages ...

Ma voix s'étouffait alors qu'un nouveau contact débutait entre nous, même si Eliana ne semblait vouloir rien changer ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Mar 8 Avr - 23:54

Je sentais sa barbe me gratter délicieusement le visage.
Je sentais ses mains sur mon corps.

Doucement et toujours les yeux fermés, je relevais mon visage pour l'embrasser dans un chaste baiser mais je me réinstallais presque aussitôt, la tête contre son torse chaud, afin d'écouter, encore, les battements de son cœur.

Mais alors que je sentais que l'angoisse disparaissait peu à peu, je sentis sa main s'attarder sur une des marques qui étaient apparu dans la nuit.
La tension revenait en moi, comme une sourde crainte de l'avenir que j'avais réussi à chasser pendant la nuit.

-Voila de biens uniques tatouages ...

Sa voix avait été tel un murmure mais j'avais très distinctement entendu ses paroles et je ne pus m'empêcher d'avoir honte.

Le rouge me montait au joue alors que je tentais vainement de retenir mes larmes.

Ces mots me ramenaient à la réalité avec une telle violence que ça en était douloureux.

Je ne lui en voulais pas.
Il n'était pas en mesure de savoir.

Cependant, je ne parvenais pas à contrôler mes sentiments et de voir toute ces marques sur mon corps me rendait honteuse.

J'avais l'impression qu'il ne voudrait pas rester avec moi à cause de cela.
J'avais l'impression qu'il ne pourrait pas...

Les larmes perlèrent au coin de mes yeux alors qu'il me serrait un peu plus dans ses bras tout en continuant de parcourir mes marques de ses mains.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Mer 9 Avr - 0:29

-Oh Eliana ...

J'avais vu sa rougeur sur son visage avant de sentir sur ma poitrine une larme ...

J'étais sur le dos et elle était allongée sur mon coté droit... Je passais mon bras autour d'elle...

Si ces marques étaient des tatouages ou des choses qu'elle s'était faites elle n'aurait pas réagit ainsi ...
Cela devait avoir une signification importante pour la mettre dans cet état, et suivant cette piste je comprenais mieux sa gêne cette nuit quand je parcourais son corps de ma langue ... Cela était plus que de la timidité comme je l'imaginais .


Cela avait peut être un rapport avec sa magie, ou une malédiction comme je subissais...
Je compris son sentiment, et même si j'aurai pu ressentir les mêmes choses, je crois que j'étais tellement bien que cela devenait superflu...
Et puis je n'avais une marque... Tout mon corps était ainsi ...
Je me perdais un peu dans mes pensées...

Je devais trouver les bons mots pour la consoler, ou du moins l'aider un peu .


-Eliana ...

Je la serrais dans mes deux bras maintenant...

-Quoique cela soit nous pouvons passer à travers... N'en as tu pas l'impression ?

Mes mots ...
Cela pouvait paraître prétentieux ...

Avais-je été réellement fort dans notre précédent combat ?

Je ne savais plus, mais une chose devait être sûre, et je voulais lui montrer par mes geste ...
Je serai la ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Mer 9 Avr - 0:53

-Quoique cela soit nous pouvons passer à travers... N'en as tu pas l'impression ?

Il m'avait dit cela tellement naturellement.
Mais il ne savait pas.
Il ne pouvait pas savoir.

- Je vais devoir l'affronter mais toi, tu ne pourras pas! C'est trop dangereux... Il pratique une magie tellement puissante... Tu n'es pas armé pour combattre ce genre de chose! Je ne veux pas qu'il te tut!

Je ne voulais pas le blesser par mes paroles mais je devais le prévenir du danger qu'il encourait.
Il ne savait même pas de qui je parlais puisque je ne lui avais jamais parlé de lui.

Je savais que je lui devais des explications mais par où commencer?
Que lui dire?
La vérité?

Je m'étais redressée pour m'asseoir sur le lit, cachant ma nudité avec la couverture.
Je lui tournais le dos afin qu'il ne voit pas les larmes qui coulaient le long de mes joues.

Je ne parvenais pas à mettre au clair mes sentiments.

Je ne savais pas ce que je ressentais pour lui, tout ce que je savais c'était qu'il reste près de moi mais mon sentiment de violence et mon envi de retrouver Darius occultaient tous mes autres sentiments, m'empêchant de m'éclaircir les idées.

Je me sentais si perdu...
Je ne savais plus quoi faire...

Une seule chose était sûr pour moi!
Je devais retrouver Darius et le plus vite possible!
Je devais l'affronter!

Il paierait ce qu'il m'avait fait subir car je savais pertinemment qu'il était à l'origine du mal qui me rongeait de l'intérieur mais qui également faisait grandir mes pouvoirs.

Je ne comprenais pas pourquoi et le seul moyen d'avoir des réponses et de pouvoir soulager mon envi de le retrouver, était de me retrouver face à lui et de l'affronter, bien que sachant que cet affrontement pourrait bien être mon dernier.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Mer 9 Avr - 17:57


- Je vais devoir l'affronter mais toi, tu ne pourras pas! C'est trop dangereux... Il pratique une magie tellement puissante... Tu n'es pas armé pour combattre ce genre de chose! Je ne veux pas qu'il te tut!

Elle était en larme, et était partie s'asseoir a l'autre bout du lit, emportant le drap avec elle... Je pouvais sentir que sa colère montait ...

Un magicien ...

Visiblement dans la ville ou a proximité ...

Il était responsable de son malaise, et peut être de ces marques .


Je ne savais pas trop quoi répondre, car il est clair que ses pouvoirs dépassaient les miens, et je ne pouvais pas prétendre le contraire ...
Je ne savais plus quoi faire ...
Alors je laissais faire mon instinct ...

Je m'avançais doucement dans son dos, et je passais mes mains sous le drap qu'elle tenait devant elle, la saisissant par le ventre, d'une façon très douce encore, sans vouloir la brusquer, ou vouloir a tout prix partager sa peine ...

-Hey ... Tu dois dompter tes sentiments ... Te faire perdre la tête fait peut être parti de ses plans ...

Je m'insinuais dans son cou maintenant, murmurant ...

-Et puis tu sais ... Moi je suis un combattant ... Ma vie et ma place est sur le champ de bataille dans les premiers rangs ... Mais ..

Et je rajoutais me rapprochant de son oreille ....

-Nous avons peut être un atout qu'il ignore ...

En face d'elle sur un petit bureau étaient posées mes affaires, et a coté ma mystérieuse lame ...
Eliana était sensible a son pouvoir, je le savais maintenant ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Mer 9 Avr - 18:56

-Nous avons peut être un atout qu'il ignore ...

Il avait murmuré ces mots à mon oreille.
Sa main posé sur mon ventre.
Je m'appuyais un peu plus contre son torse.

-Je suis fatiguée de me battre... Dis-je doucement alors que mes larmes cessaient de couler.

Pourtant je savais que je n'avais pas le choix.
Il fallait que je l'affronte et le plus tôt serait le mieux.

Cependant, je ne voulais pas être séparé de Taratiel mais je ne voulais pas le mettre en danger.

Un étrange duel se livrait en moi.

Devais-je le repousser afin qu'il ne soit pas en danger?
Devais-je lui demander de m'accompagner?
Devais-je l'embrasser?

Je penchais fortement pour la troisième solution même si elle n'avait rien à voir avec mon problème.

En me parlant de notre atout, je savais qu'il faisait allusion à sa lame.

Elle possédait une grande puissance mais je ne savais pas si je pourrais m'en servir.
Je ne savais pas si je saurais la maîtriser.
Je ne savais même pas si elle me serait utile pendant mon affrontement...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  EagleClaw Mer 9 Avr - 22:59

Je pouvais sentir son pouls se calmer et ses larmes s'estomper ...

Je continuais alors mes gestes, ainsi que ce baiser matinal dans son cou ...


-Je suis fatiguée de me battre...

Je lui répondis en murmurant encore...

-Alors offrons nous une petite matinée tranquille ... Cela ne sera pas de trop ... Et nous permettra d'affronter la suite plus sereinement ...

Au moment ou je lui disais ces mots je lui embrassais le haut du cou et le lobe de son oreille...

Et ma main gauche se promenait délicatement vers sa taille, alors que la droite remontait un peu plus haut...

Non ce ne serait pas un moment aussi intense qu'hier ... Non ...
Pour moi c'était juste encore une façon de repousser un peu les choses a venir, et de prendre un peu plus de recul pour mieux penser ensuite a ce qui allait se passer ...



Et puis ... Il était encore tôt me dis-je en souriant ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Eliana Andropovia Jeu 10 Avr - 0:32

Il m'embrassait le haut du cou et le lobe de l'oreille.

Des frissons me parcouraient le corps, me faisant oublier pour un temps mes angoisses.

Je penchais un peu la tête sur le côté pour ressentir un peu plus ses baisers qui me faisaient tant d'effet.

Non, nous ne devions pas nous laisser aller.
Il fallait se concentrer sur l'affrontement qui nous attendait.

Cependant, ses caresses avaient le dons de me faire perdre la tête et de faire fondre toute ma volonté.

Il avait suggérer une matinée de repos.
Je n'étais pas contre mais si les choses évoluaient comme...

Non.

Il allait falloir se contrôler.
Pourtant...

Ses baisers sur mon cou et ses caresses ont réveillé mes sens.
Prise d'une impulsion soudaine, je me retourne pour lui faire face et l'embrasse presque violemment.

Je ne voulais pas me l'avouer mais je faisais cela pour ne plus penser à mon angoisse.
Je faisais cela pour me sentir encore un peu en sécurité.
Je faisais cela pour reculer l'échéance.

Et puis... Il était encore tôt, me dis-je alors que je commençais à lui mordiller doucement le cou.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible] - Page 2 Empty Re: Discussion dans la chambre d'Eliana [privé, intime, sensible]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser