Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vol, meurtre....le quotidien d'un assassin

2 participants

Aller en bas

Vol, meurtre....le quotidien d'un assassin Empty Vol, meurtre....le quotidien d'un assassin

Message  Altaïr Lun 10 Mar - 13:50

Altair trainait dans les bas quartiers de Gahéia et surprit une conversation entre une pauvre femme aux vêtements usés et un homme, bien vêtu, qui devait paraître aisé voire riche. Lorsque l'homme partit, Altaïr le suivit et déroba 2 sacs de pièces au riche qui ne se rendit compte de rien. Il retourna voir la femme et lui tendit les 2 sacs sans dire mot.

Lorqu'il retourna sur ses pas, il vit une femme qui semblait l'avoir remarquée. Avec sa vision d'aigle, il perçut qu'elle ne lui poserait pas de problèmes mais autant se méfier et Altaïr continua son chemin.
Altaïr
Altaïr

Nombre de messages : 6
Orientation : bonne
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol, meurtre....le quotidien d'un assassin Empty Re: Vol, meurtre....le quotidien d'un assassin

Message  Krystéhal Windrunner Lun 10 Mar - 13:57

Alors que je promenais dans les rues de Gaheia j'assistais à une scene banale... Enfin presque. Un riche, une pauvre, un robin des bois des temps modernes.

J'etais lassée.

Lassée par l'opulence des hommes.

Et c'est une reine qui dit ca.

Je regardais le voleur s'eloigner.

Mes yeux fixés dans le vide je continuais ma route.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vol, meurtre....le quotidien d'un assassin Empty Re: Vol, meurtre....le quotidien d'un assassin

Message  Altaïr Lun 10 Mar - 14:20

Puis je ne sais pas pourquoi, mais je sentis quelque chose. Je me retournais et vit un archer bander son arc pour viser la femme. Je sortis mon arbalète et tira. La Flèche vint se loger dans le coeur du tireur qui en même temps lâcha sa flèche.....qui rata de peu sa cible. Finalement j'entendis les cris du riche qui venait de se rendre compte du méfait et partit attaquer la femme pauvre en dégainant son épée et par la même des soldats vinrent à ma rencontre. Il me fallait agir et vite....

Toi l'homme tu es punis....

Je me dirigeais d'un pas décidé vers l'homme riche et devanca l'amazone. Ma lame secrète était sortie et je pris le riche à la gorge et le frappa. Un seul coup à la jugulaire. Je regardais et vit la quinzaine de soldats s'approcher

Pris au piège

Je grimpais le batiment devant moi en me servant de tout ce qui pouvait me servir d'appui puis du toit je sautais et me réceptionna sur le cheval de l'amazone

- Désolé...

Je sortis des fumigènes que j'avais fabriqué et les jeta
Altaïr
Altaïr

Nombre de messages : 6
Orientation : bonne
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol, meurtre....le quotidien d'un assassin Empty Re: Vol, meurtre....le quotidien d'un assassin

Message  Krystéhal Windrunner Lun 10 Mar - 18:40

Tout se passa trop vite à mon gout.

Je me debarassais des soldats et sorti des bas quartiers.

Le voleur m'avait volé ma monture.

Tant pis pour lui.

Un petit sifflement et Nerwen s'approcha de moi au galop avec son cavalier sur le dos.

- Descendez de ma jument.

Un sourire

- Et tout de suite.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Vol, meurtre....le quotidien d'un assassin Empty Re: Vol, meurtre....le quotidien d'un assassin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser