Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Petite sauvegarde.

Aller en bas

Petite sauvegarde. Empty Petite sauvegarde.

Message  Hécate Ven 7 Mar - 10:55

Introduction :

Je m’appelle Hécate d’Olympie. Sur Terre, on me connaît sous le nom d’Hécate de Themiskyra. Du nom de la cité amazone à laquelle j’appartiens. J’ai 22 ans… Je crois…

Je suis une jeune guerrière amazone, conseillère de la reine, Krystehal Kael Thas. Je suis d’ascendance royale. Fille d’Archos d’Anthéopolis, ex-vassale de Troie aux hautes murailles. Mon peuple fut massacré par nos suzerains, avides de terres et jaloux de la prospérité et de l’influence grandissante de mon père. J’étais âgée de quelques semaines. Mère est morte sur mon corps et son sang a teinté mes prunelles bleues. Le soldat troyen qui me menaçait décida de me laisser en pâture aux charognards. Grossière erreur.

Des amazones, menées par Melossa, s’arrêtèrent sur les ruines d’Anthéopolis. Une partie de chasse les avait menées sous les remparts d’Illion. On dit qu’on m’a retrouvée entourée d’une jument et de son poulain noir comme l’ébène. Elles m’ont crue bénie des Dieux. J’avais survécu seule durant plusieurs jours. Elles me recueillirent au sein de la tribu.

Je fus élevée parmi les sœurs, comme si j’étais née à Themiskyra. Quelques années plus tard, je rencontrais la fille de la reine, Krystehal Kael Thas. Elle aussi grandissait parmi nous, sans être avantagée dans quelques domaines que ce soit. Rapidement, nous nous illustrâmes. Krystehal par son éloquence, sa maîtrise du bâton et de l’arc. Moi, par ma force, mon aisance à l’épée, mon don de cavalière et mon esprit tactique.
Hécate
Hécate

Nombre de messages : 35
Orientation : bonne
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser