Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

4 participants

Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  EagleClaw Mar 26 Fév - 0:59

[suite donc du sujet entamé ici ]
_______________________________________________________________________________________________

Nous arrivâmes devant la porte de l'antre...

Dessus était dessiné un boisson l'air assez joyeux ... une pointe de bière derrière lui ...
On pouvait entendre un léger brouah derrière .

-Laissez ... je vais accrocher la bride de de votre monture sous le porche, et mettre vos affaires a l'abri ... Je pense que vu le temps les voleurs se feront rares, et puis je guetterai par la fenêtre...

Eliana semblait assez détendue... Et a ma surprise je l'étais aussi... Comme quoi du rire aux larmes il n'y a qu'un pas.

Je revins vers elle, et lui adressai ces mots:

-Bien ...Je cachai mon visage sous ma capuche Il est temps de rentrer je crois ...

J'avais un peu honte a ce moment...

Je la laisserai presque me guider a l'intérieur... Des mots d'une personne qui se cache seraient sûrement suspect ...
Ne devait-elle pas se cacher elle aussi ?

J'étais pensif ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Eliana Andropovia Mar 26 Fév - 1:25

Gentiment, il avait proposé d'attacher Freya et de mettre mes affaires à l'abri. Je le laissai faire, puis il revint vers moi. quelque chose dans son attitude avait changé mais je n'aurais sut dire quoi bien qu'au fond de moi, je m'en doutais un peu.

Plus par automatisme que par autre chose, je rabattis ma capuche sur ma tête avant de rentré et en jetant un regard à EagleClaw, je me rendis compte qu'il avait fait de même.

Le précédent, nous rentrâmes dans le bar. Il n'y faisait pas très chaud mais au moins étions-nous au sec.

Et maintenant? Que devions-nous faire? Nous asseoir à une table ou nous accouder au bar? J'étais indécise et à cause de cela, je me trouvais au milieu de la pièce et je ne bougeais plus. Je savais qu'il fallait faire quelque chose car notre immobilisme ne faisait qu'attirer l'attention sur nous mais j'étais pétrifié.
Tant de regard sur nous me terrorisait, j'avais horreur de cela et à cause de ça, j'étais incapable de bouger, incapable de prendre une décision.

Je tremblais de froid mais aussi de peur, je ne savais plus quoi faire.
Je n'osais même pas imaginer ce que devais penser l'homme qui m'accompagnait.

Quel spectacle pathétique je devais offrir!
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  EagleClaw Mar 26 Fév - 2:07

Après avoir passé la porte après quelques pas nous nous arrêtions ...
La salle était assez grande et a vrai dire j'étais surpris ... notre arrivée ne semblait rien avoir perturbé du tout.

Il y avait une table libre non loin, et le bar en face ...

Eliana était silencieuse... et étant légèrement derrière elle je ne voyais pas son visage.

Il est clair que c'était a moi de prendre une décision...

Le bord du bar semblait adapté, assez a l'abri des regards indiscrets.

Eliana était immobile encore ...
Très bien.

Je sorti mon bras de sous ma cape, et le passa doucement au dessus de sa taille ... L'invitant a avancer vers l'endroit que j'avais repéré.

Rien ne se dégagea d'elle ...
C'était peut être ce qu'elle attendait.
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Eliana Andropovia Mar 26 Fév - 2:16

Je senti le bras de EagleClaw passer au dessus de ma taille.
Je ne l'empêchai pas le laissant me guider vers le bord du bar, dans un coin à l'abri des regards indiscrets.

Il fallait que je me reprenne, je ne pouvais pas me permettre ce genre de crise dans un lieu inconnu. Je me secouai intérieurement et m'installai.

- Je crois que nous allons devoir rester là un moment! Lui dis-je après avoir soupiré.

Toute fois, je n'avais pas ôté ma cape, ni abaisser ma capuche. Je sentais encore en moi, cette sourde angoisse dont je n'arrivai pas à me départir. Mes tremblements n'avaient pas cessé. Je ne parvenais pas à me calmer et pourtant, il allait bien falloir faire un effort ne voulant pas attirer sur nous les regards des gens.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  EagleClaw Mar 26 Fév - 2:41

-Oui je pense... Mais nous devrions trouver quelque choses pour vous... Une chambre ou un endroit pour poser vos affaires, et vous loger pour l'instant ...

Nous parlions sous nos capuches, mais cela ne semblait attirer l'attention de personne.

-Voudriez vous un rafraîchissement ?
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Eliana Andropovia Mar 26 Fév - 2:48

- Oui je veux bien !

Il commanda à boire puis après un instant de silence, je lui demandai

- Et vous? Où logez-vous? Que faîtes-vous dans cette cité car je devine que, tout comme moi, vous n'êtes pas d'ici ! ... Pardonnez-moi, si je vous embarrasse, vous n'êtes pas obligé de répondre! Ajoutais-je en me rendant compte que mes questions étaient indiscrètes.

Il fallait vraiment que je me calme, il n'était guère dans mes habitudes de me montrer si indiscrète mais l'angoisse et ce silence pesant m'obligeaient presque à me montrer ainsi.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  EagleClaw Mar 26 Fév - 16:16

D'un coup elle me posa plein de questions.
J'étais flatté que l'on s'intéresse a moi... Même si je ne pouvais pas répondre a toutes ses questions.

Nos boissons furent déposées devant nous par le barman qui ne nous adressa même pas un regard.
Un mélange local ... sucré et légèrement alcoolisé.

-Je ne loge pas vraiment... Ne le répétez pas mais ... Je suis arrivé par bateau près du lac derrière la forêt... Je l'ai abandonné et je ... Je crois que j'avais du mal a parler de ça Je campe dans la forêt... bricolant des abris comme je peux.

Je bus une gorgée... Et dans notre quête je crois que ce moment était une pause.
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Eliana Andropovia Mar 26 Fév - 16:30

Dans la forêt?
Décidément, il était de plus en plus intriguant.
Pourquoi donc ne logeait-il pas dans la cité? Avait-il des choses à cacher?
Il semblait que oui mais apparemment, il ne voulait pas en parler alors, je n'insistai pas, me demandant ce que j'allais faire.

Je bus une gorgée de ma boisson et déjà, je sentais que l'alcool me réchauffait et pourtant, sans que je puisse expliquer pourquoi, je tremblais toujours.
Un sentiment m'oppressait le cœur et je sentais que si je restais trop longtemps dans cette cité, au milieu de tous ces gens, je ne parviendrais pas à avancer, à oublier ce passé.

Pendant toute ces années de voyage, je ne m'étais arrêté que très rarement dormir dans les cités mais comment expliquer cela à EagleClaw? Il trouverait cela, sans doute, suspect que je ne veuille pas dormir dans la cité.

Je baissai la tête, repensant à ses paroles
Je campe dans la forêt... bricolant des abris comme je peux.
Lui aussi, était-il en fuite de quelque chose, au point de ne pas pouvoir loger dans une cité? Tant de questions auxquelles il fallait des réponses mais me les donnerait-il? Et voulais-je vraiment les connaître?
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  EagleClaw Mar 26 Fév - 17:47

La boisson avait l'air de lui faire du bien ... Même si de l'extérieur elle ne semblait pas avoir de troubles.
Je devais lui sembler vraiment étrange...

-Et vous ? Comment vous êtes vous retrouvée ici sans logements et avec toutes ses affaires ?

Une voyageuse je pensais.
Mais une voyageuse avec beaucoup de style et de grâce, et aussi aux nombreux secrets pensais-je.

-Comptez vous rester ici ?
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Eliana Andropovia Mar 26 Fév - 17:59

- Cela fait des années que je n'ai plus d'attache! Je parcours la Grèce allant là où mes pas me guident... Et... Hum... Rester?

A vrai dire, je n'en savais rien. Je ne savais plus ce que je devais faire.

La dernière fois que je m'étais arrêté dans une ville, ça avait plutôt mal tourné. Ils avaient découvert mon statut d'alchimiste et...

Je soupirais en repensant à ces souvenirs douloureux.

Certes, ce n'était pas la première fois que la plèbe m'accueillait mal mais à ce point là... Non! Il ne fallait plus que j'y pense. Toute cette histoire était derrière moi, je ne savais pas si je voulais encore de ce destin que mon père m'avait tracé.

Plongé dans mes souvenirs, je n'avais pas répondu à sa dernière question. Est-ce que je comptais rester? Je n'en savais rien moi-même.

Tant de questions sans réponses...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  EagleClaw Jeu 28 Fév - 0:08

Il faudra que je note le nom de cette boisson ...

Eliana était une voyageuse.

Non, elle était bien plus... Son attitude, et sa réaction étrange dans la rue...
Elle semblait avoir pris cette décision par la volonté, en témoigne le ton ferme avec lequel elle prononça ses mots...
Elle fuyait peut être quelque chose, que ce soit des poursuivant ou un passé plus lointain.

Elle semblait un peu hors du bar... même si je distinguais mal son visage, je pouvais voir qu'elle avait la tête ailleurs...
Je devais l'avoir un peu aussi sûrement ...

Je repris une gorgée, comme pour éviter de rajouter au silence .

-D'habitude les voyageurs louent au moins une chambre le temps du séjour... Et puis je pourrai rester près de vous.

Le début de ma phrase m'avait paru sec... Je ne voulais surtout pas devenir encore plus curieux, ou faire un reproche... J'espérais que la deuxième partie de ma phrase montrait ma sincérité... Car je pensais vraiment que sans abris elle n'aurait pu se remettre, ne serait-ce que changer ses vêtements, ou changer les fers de la jument, car ils m'avaient paru bien usés...

Décidément... J'avais trouvé une nouvelle dépendance.
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Zuya Jeu 28 Fév - 22:29

[ps : je m'incruste dites moi si ça gène je retire mon post]

Que s'était-il passé? Zuya s'était retrouvée devant le restaurant, une profonde blessure entaillait sa hanche droite et son ventre, elle refroidi son corps afin de diminuer la douleur.

Doucement ses souvenirs revenaient à elle... elle était en ville avec Alpha et la pluie commença à tomber, une force mystérieuse tenta de l'attaquer et elle esquiva plusieurs attaques, mais bisarrement elle ne pouvait pas l'attaquer car elle ne discernait aucune présence.

Il n'a fait qu'une bouchée d'Alpha en le tranchant en deux, il a tentait de faire la même chose à Zuya mais son bouclier de glace se déclencha. Mais la protection ne fut pas assez forte et céda sous l'attaque qui blessa la jeune fille...

Elle ne se souvenait plus vraiement de la façon dont elle avait réussi à s'enfuir .... Elle se retrouvait donc seule sous la pluie, son sang coulait les trois bulles d'eau qui l'accompagnaient, représantant la puissance de la jeune alchimiste, se mirent à vibrer, provoquant un puissant mal de tête.

Un peu perdu, elle réussi à trouver la poignée de la porte du bar et elle s'y précipita.... Une capuche sur la tête la rendant méconnaissable, elle traversa la pièce en courant à l'aveugle et bouscula violemment quelques personnes près du bar... elle laissait derrière elle les traces de son sang.

Elle ne se préoccupait guère des personnes autour et en touchant les murs trouva une porte qui menait aux toilettes. Une quatrième bulle d'eau apparu, son combat l'avait rendu plus forte, mais contre qui s'était-elle battue? Elle même ne le savait pas ... elle tenta une incantation pour recréer Alpha, son sang coulait toujours, mais son corps gelé et trempé ralentissait l'émoragie...
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Eliana Andropovia Ven 29 Fév - 21:38

[Hj: Moi ça ne me gène pas, tu es la bienvenue, Zuya! ]

D'habitude les voyageurs louent au moins une chambre le temps du séjour... Et puis je pourrai rester près de vous.

Je soupirais.

Oui, mon attitude devait lui paraître suspect mais que pouvais-je y faire? Et puis... Il voulais rester près de moi? Pourquoi? Certes, j'appréciais sa compagnie mais devais-je faire confiance à un homme si étrange et dont je ne connaissais même pas le vrai nom? Mais étais-je prête à continuer sans lui? Je ne savais vraiment pas quoi faire.

Il devait avoir raison. Pour une fois, je pourrais m'accorder un peu de repose et puis, je devais bien admettre qu'avoir quelqu'un qui veille sur vous, n'était pas si désagréable que cela. Ça faisait tellement longtemps que cela ne m'était pas arrivé, tellement de temps que je ne m'étais pas retrouver avec quelqu'un...

-Oui, vous devez avoir raison! Louer une chambre ne serait pas une mauvaise idée et je dois vous avouer que je serais ravi de profiter de votre compagnie!

Mais alors que je disais cela, un étrange personnage pénétra dans l'auberge, enveloppé dans une cape et visiblement blessé. Elle nous bouscula violemment, EagleClaw et moi-même avant de partir s'enfermer dans les toilettes. Je ne pus m'empêcher de voir la trainé de sang qu'elle avait laissé derrière elle. Mais autre chose me perturbait. Quand cette personne m'avait bousculé, j'avais ressenti quelque chose d'étrange, une aura que j'avais déjà ressenti auparavant, une aura d'alchimiste.
Fronçant les sourcils, je braquais mon regard sur la porte des toilettes qui venait de se refermer.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  EagleClaw Sam 1 Mar - 19:47

[moi non plus... Ca sent l'aventure encore]
_______________________________________


Elle soupira, alors que je buvais la dernière gorgée de ma boisson.
Apparemment ce n'était pas fréquent pour elle de rester ne serait-ce que quelques jours au même endroit... Son voyage avait peut être une fin, un objectif a atteindre ...

Mais... Il semblerait que cette ville de Gahéia marque une exception :

Oui, vous devez avoir raison! Louer une chambre ne serait pas une mauvaise idée et je dois vous avouer que je serais ravi de profiter de votre compagnie!

J'esquissais un sourire, car mes paroles semblaient n'avoir été mal interprétées, et puis j'étais flatté tout simplement...

Il me semblait aussi qu'elle avait réussi a se calmer un peu aussi.
Je ne prétendais pas que c'était du a ma présence, mais je pense qu'une pause autour d'une boisson douce améliorait son état.

Mais après cet instant assez savoureux ...

Une personne laissant une traînée de sang nous bouscula rapidement...
Et la encore personne ne semblait porter attention a cet intrus... Les gens ici semblaient habitués a voir ce genre de choses peu courantes.

Eilana semblait très troublée... Et ce moment paisible sur son visage était déjà fini.

La personne s'isola dans les toilettes ... Que pouvait il donc se passer ...
Eliana ne semblait pas étrangère dans cet évènement...

J'appelais le serveur pour payer les boissons et demander ou trouver une chambre.
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Eliana Andropovia Dim 2 Mar - 7:45

J'entendis vaguement que EagleClaw payait les boissons et demandait où trouver une chambre mais je n'y prêtais que peu d'attention, trop préoccuper par la personne qui venait de passer. Je tentais de savoir où j'avais déjà bien put la croiser mais n'ayant pas vu son visage, la tache semblait ardu et puis...

Et puis, il y avait cette histoire avec ce Madara Darius. Cet alchimiste qui avait apposé sur moi sa marque... Je sentais déjà que certaines choses changeaient bien que je ne veuille pas me l'avouer.

Non! Il ne fallait plus y penser. Eviter d'attirer les ennuis car il viendrait bien assez tôt et pour l'heure, tout ce que je désirais, c'était profitait de la présence de EagleClaw. Il était étrange mais sa présence était des plus agréable...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Zuya Dim 2 Mar - 16:33

Cela faisait cinq bonne minutes qu'elle avait commencé son incantation, elle parvint à recréer Alpha. Ces blessures, la création d'Alpha et le mal de tête presque insoutenable qu'elle ressantait en raison de l'augmentation de son pouvoir, ne donnait que plus de difficultés à la jeune fille pour rester éveillée.
Même si elle avait refroidi son corps pour ne pas sentir la douleur des entailles faites sur son corps, cela n'avait pas arrêté l'émoragie.

Alpha arrêta le sang de couler grace à des bandages...

Il n'y avait plus que deux choses qui tracassait Zuya, l'une était son mal de tête dû au développement un peu trop rapide de ses pouvoirs, quand à l'autre..... découvrir l'identité de son agresseur!

En s'appuyant sur Alpha pour éviter de s'écrouler sur le sol, elle parvint à revenir dans la taverne... sa capuche était retombée et ses cheveux trempés encadraient son visage.......

Un homme bisarre s'approcha d'eux, cherchant certainement la bagare, mais même épuisé, Zuya était capable de réduire en miette l'auberge et toutes les habitations autour...
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Mellisandre Dim 2 Mar - 17:54

[Moi aussi je m'incruste sauf si ca vous pose probleme]

Encore une fois j'avais errée sans but et echouée au milieu de nulle part... Aprés tout qu'est ce que je foutais dans cette ville. J'etais une Valkirie et ma place etait ailleurs. Pas dans cette cité éloignée de tous maux.

Erf.

La morue docile.

Drole de nom pour une auberge. Oui Oui , je vous le concede.

Erm.

J'ai soif. Je suis fatiguée. Et j'ai besoin d'une chambre.

Je rentre dans l'auberge. Il y'a des gens. Je les ais deja vu ,dans les rues avec la belle reine Krystéhal.

Sans trop leur adresser un mot ni un regard je m'asseois non loin d'eux.

Aprés tout, je ne sais encore si ils me sont hostiles ou amicaux.

Erm.

Who cares.

Un signe à la serveuse.

Humm. Charmante.

" J'vous sers quoi ? "

- De L'hydromel. Fort. S'il vous plait. Merci.

Elle me le rapporte illico en un mouvement de bassin. Qu'importe, je ne suis pas la pour ca.

Lentement, je commence à siroter mon hydromel en regardant les alentours.
Mellisandre
Mellisandre

Nombre de messages : 14
Orientation : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  EagleClaw Lun 3 Mar - 2:23

La serveuse m'avait ramené une clé... La clé d'une petite maison adjacente...
La morue louait aussi des chambres pour les voyageurs.

Je la remerciais, alors que quelqu'un s'installait derrière elle, sans que je n'y prêtais vraiment attention.

Je mis la clé dans ma poche, essayant de capter le regard d'Eliana.

-Voici, nous avons un endroit ou aller... Ou poser vos affaires.

Je ne sais pas si elle m'entendait...

Etait-ce a cause de cet homme qui s'était enfermé dans les toilettes, et y était au moins depuis dix minutes ?
Lorsque la serveuse partit ... Je découvris que la Femme qui s'était interposée dans la rue, Mellisandre je crois, était celle qui avait pris place au bar, une chope entre les mains.

Un homme suspect se mis en face de celui qui était arrivé dix minutes plus tôt, alors qu'il sortait des toilettes, accompagné d'une nouvelle personne ...

Quelque chose allait arriver ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Eliana Andropovia Lun 3 Mar - 2:42

Je l'avais reconnu. La jeune alchimiste ainsi que son compagnon venait de sortir des toilettes mais ils n'avaient fait que quelques pas lorsqu'un homme s'interposa.

EagleClaw me dit quelque chose au sujet d'un endroit où poser mes affaires mais je ne l'écoutais pas totalement. je sentais que quelque chose allait se passer et je n'étais pas sûr de vouloir y être mêlé.

La jeune alchimiste avait les cheveux mouillés et ne semblait pas en très bonne forme mais elle restait très puissante, alors que faire?

Je remarquais alors que EagleClaw tentait de capter mon attention.

-Ho, je suis désolée, je... J'étais dans mes pensées... Lui dis-je en esquissant un sourire que je savais peu convainquant.

Mais très vite mon regard se reporta sur l'altercation qui était en train de se préparer et la question restait la même. Devait-on intervenir ou non?
De plus, il y avait encore... Non, il ne fallait plus que je pense à cela. L'épisode était clos et devait le rester, du moins pour l'instant...
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Zuya Lun 3 Mar - 19:57

Zuya reprenait des forces petit à petit, elle essayait de gagner du telmps face à l'homme qui les retenait...
Elle avait senti quelques odeurs familières celle de Melissandre et de l'homme qui était en difficulté dans la ruelle, la troisième personne ne fut pas difficile à repérer. Même sans la vue, Zuya savait exactement où cette puissance se trouvait. Elle l'aurait reconnu n'importe où, depuis qu'elle l'avait touché le pouvoir de Zuya ne cessait d'augmenter. Quelque chose avait déclenché une évolution dans son pouvoir... une malédiction? Mais comment?

L'homme devant elle ne semblait pas vouloir bouger et deux autres personnes vinrent à ses cotés.

- Ecatez vous!

Ils se mirent à rire et Zuya incanta des clones d'eau l'un ressamblait à Eliana quand à l'autre, il avait l'apparence d'une panthère. Les trois hommes firent quelques pas en arrière, puis Zuya se servit d'un autre sort pour faire voler autour d'elle des piques de glaces en utilisant l'eau contenue dans ses cheveux.

- Maintenant dégagez ou je vous crève les yeux avec!

Les trois hommes partirent en courant.
Alpha ne semblait pas content qu'elle ait utilisé d'autres clones d'eau...

- Désolé, ne t'inquiète pas les clones normaux ne durent que 5 minutes.

Elle se dirigea vers l'aura de Melissandre.
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Eliana Andropovia Lun 3 Mar - 20:22

La jeune alchimiste fit une démonstration de ses pouvoirs face à l'homme puis face aux deux autres hommes qui s'étaient joint au premier.

Elle avait fait apparaître des clones et l'un deux me ressemblait, cette constatation me troubla plus que je ne le montrais.

Cependant, l'altercation ne dura pas car les hommes s'enfuirent en courant devant la puissance de l'alchimiste, à la suite de quoi, elle sembla se diriger vers Melissandre que je venais tout juste de remarquer.

Doucement, je soupirais en haussant les épaules puis je finis mon verre d'une traite avant de plonger mon regard dans celui de EagleClaw attendant sans doute, une quelconque réaction de sa part.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  EagleClaw Lun 3 Mar - 23:32

-Et bien ... Je crois que même si le ciel s'écroulait, les gens ne broncheraient pas...
Et Eliana n'avait pas bronché non plus, nous étions de simples témoins.

Quoique ...
Le fait qu'Eliana aie été copiée pour cet altercation me sembla étrange, car elle n'était pas armée, ni même d'allure foncièrement guerrière...
Peut être était-ce l'aura de Mellisandre qui donnait plus de contraste...

Mais ...
Oui le compagnon de ce ''magicien'' était bien celui qui m'avait sauvé dans la rue...
Peut être sa créature, ou un serviteur du même genre.

Peut être qu'Eliana avait ce genre de pouvoir aussi ...

Enfin je crois qu'il était temps de se lever, ou de songer a partir...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Eliana Andropovia Lun 3 Mar - 23:58

Et bien ... Je crois que même si le ciel s'écroulait, les gens ne broncheraient pas...

Oui, il avait raison, les gens n'avaient pas bougé mais moi non plus, cependant, j'espérais que le fais qu'un des clones de Zuya ait pris mon apparence, n'ai pas trop intrigué l'attention de EagleClaw, après tout, il ne savait pas que j'étais une alchimiste... En fait, je ne savais pas s'il le savait...

Il y commençait à y avoir trop de gens dans cette salle. Décidément les hommes ressentaient bien trop fort leurs émotions, ils ne savaient pas les contrôler et moi, je ne parvenais pas à faire barrage à tous ces sentiments.

J'espérais vivement qu'il ne voudrait pas encore rester trop longtemps dans l'auberge car j'avais vraiment hâte de sortir de là.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)] Empty Re: Après la tempête ... [privé .. ou pas si quelqu'un est déja accoudé au bar :)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser