Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Attend un invité pour discuter (privé)

2 participants

Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Darius Jeu 24 Jan - 23:36

* Madara est arrivé il se concentre et appels son invité guerrier*

Vient à moi , vient à moi ....


* De nombreuses heures étaient déjà écoulé*

Bon apparement il ne viendra pas, je vais donc devoir le chercher moi même, pff se que c'est embétant, enfin

---Lieu inconnut---
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Astaroth Mar 29 Jan - 17:00

Astaroth arriva finalement dans le temple après plusieurs heures et quelques emmerdes en route. Il ne vit personne et attendit calmement, hache sur les jambes et assit en tailleur.

QUi est cette vermine qui m'a dérangée ? Ou est elle que je l'écrase comme le moucheron qu'il est ?
Astaroth
Astaroth

Nombre de messages : 14
Orientation : Mauvaise
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Darius Jeu 31 Jan - 0:58

* Après ête sortis simplement se détendre Madara sentis une présence dans le temple*

Enfin, il est la huhuhu hum bon allons nous présenter

*Apparait dans le coeur du temple devant Astaroth*

-Bien le bonjour o guerrier je pense que vous et moi avons à discutez.
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Astaroth Dim 3 Fév - 0:56

Je vis la vermine venir vers moi comme par magie. Je me levais et m'approcha pour le toiser de toute ma hauteur et prit ma hache dans les mains. Je la tenais fermement. Si il m'avait dérangé pour rien, je le réduirais en pâtée.

- Ah oui nous avons à discuter ? Qui êtes vous pour oser me déranger ?
Astaroth
Astaroth

Nombre de messages : 14
Orientation : Mauvaise
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Darius Dim 3 Fév - 1:06

* Madara vit le guerrier se rapprocher de toute sa hauteur vers lui mais il ne fut pas pour autant voir pas intimider*

Hum encore un de ses humains qui pense avec la force brute, je vais devoir me montrer à la fois subtils et prudent sur mes mots

-Mon nom ne vous diras sans doute pas grand chose mais sachez que la d'ou je vient on me donne le nom de Darius Madara. Mes intentions envers vous sont tout à fait sans hostilité de ma part, j'ai même une proposition à vous faire qui pourrait vous intéréssez, quelque chose qui pourrais faire de vous le maître d'un plus grand domaine que jamais de votre vivant vous n'obtiendrez, car la vie des hommes est courte que se soit sur les champs de batailles ou dans la vie habituels. Avant de vous en dire davantage je voudrais savoir si vous êtes aussi fort que la rumeur le prétend.

* Souris *
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Astaroth Mar 5 Fév - 22:52

- SI je suis aussi fort que la "rumeur" le prétend ?

Rigole puissamment

- Pauvre larve tu sais ce qu'est un berserk ? Sais tu seulement que je suis LE Berserk ? Les autres sont tous morts de mes mains.....

Le regarde bizarrement par la suite car il lui parla d'une alliance

- Comment te donner ma confiance ? Je ne te connais pas mais tu m'intéresse....

Sourit derriere le masque

- Alors que me propose tu ?
Astaroth
Astaroth

Nombre de messages : 14
Orientation : Mauvaise
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Darius Mer 6 Fév - 17:19

-Un berserk, oui sa y est je me souvient d'une rumeur qui parle de guerriers très puissant qui ne craigne ni la douleur ni la mort. Ma confiance, il est vrai que il est un peut tôt pour que vous ou moi même parlions d'une vraie confiance entre nous mais nous pouvons discuter en alliés, que vous vouliez conquérir Gaheia ou je ne sais quels autre nation je peut vous y aidée. Pour vous provez ma bonne foi je vais vous racontez une petite histoire qui devrait vous plaire et dont la conclusion vous satisfera je l'espère. Je suppose que vous ne savez pas se qu'est un Bijuu, rapidement imaginez une divinité non majeur, mais qui à suffisement de pouvoir pour rendre un homme tout puissant, un seul homme invincible, imaginez un combatant jamais épuisé par les combats et qui peut à lui tout seul écraser une grande armée et sa forteresse à lui seul , je sais que en tant que berseker vous me direz que la puissance des bijuu ne vous intéresse pas et que votre seul force suffira...

* Le regarde avec une profondeur intense*

-Le monde change, les hommes change, la science évolue et les techniques de guerre aussi, vous voyez cette ville, Gahéia elle à sans aucuns doute des troupes, de haute muraille et des fortifications ainssi que des baliste hérités des anciens, et probablement un flotte, vous me direz sans doute que vous avez déjà abbatut des cités tout aussi prestigieuse, sans nul doute mais une différence, l'existence ici de gens, des héros et peut être certains qui vous ont déjà défiés...

*Tout en faisant cette petite explication, le berserk à une vision de se qui c'est passé avant de rencontrer Darius*

*Il le regarde, il ne le craint pas mais il regarde dans ses yeux et il voit ceci*

* L'iris de l'oeil à une forme de cercle de couleur rouge, sur se cercle 3 formes de virgules sont visible (tomolés) en sont centre il y à un point noir*

*Les yeux de Darius avait quelque chose de différent à ceux des humains et le guerrier le sent*

*Darius lui sourit*

-Je terminerais avec ma proposition, alliez vous à moi Guerrier, je vous donnerez un nouveau pouvoir qui vous ferra rivalisez contre toute une armée, enssemble prenons le monde si vous le voulez, inutils de dire que je suis certains que vous disposez d'une armée vous même, ils peuvent bénéficiez de mon aide en tant que stratège si vous le voulez, vous voulez une preuve de confiance sur mon histoire, je vous aiderais à prendre Gahéia. Quel est votre réponse?
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Astaroth Dim 10 Fév - 0:21

L'homme était différent et Astaroth le savait.

- Avez vous une armée ? Je veux attaquer Gahéia d'ici sous peu.....Il faut que le sang coule ici aussi

Il sourit derrière son masque

- Pour ce qui est des héros je pourrais les écraser facilement......ce minotaure va me poser problème
Astaroth
Astaroth

Nombre de messages : 14
Orientation : Mauvaise
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Darius Dim 10 Fév - 0:33

Une armée, il me prend pour qui, pour un sauvage....Bon en tout cas il est assez porté sur la destruction de toute forme de vie, je pense que le pouvoir ne l'intérèsse pas tant que sa, il s'agit surtout dans se cas de goût du sang, bien

-Non mon ami à se jours je ne dispose pas de force armée, mais pour commencer dite moi déjà dans combien de temps votre armée arrivera au porte de Gahéia. Ensuite se groupe de héros j'ai put de mes yeux avoir un petit apperçut de leur volonté, la bataille sera dur et il nous faut d'abord au moins en éliminer seul autant que nous le pourrions. Ce minotaure est comme vous un guerrier, mais grâce à certains de mes dons vous pourriez prendre le dessus sur lui et ensuite je suppose que le reste ne vous posera peut de problème.
Alors voulez-vous le provoquez en duel et ensuite le battre grâce à moi ?
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Astaroth Dim 10 Fév - 0:43

- Je le provoquerai en duel oui.....Je doute que la puissance que vous pouvez me fournir arrivera à terrasser ces héros en tout cas je les égalerai. J'égale déjà le minotaure mais je suis que c'est aussi un héros.....Trop puissant pour être vrai. Mon armée est la sauf qu'ils sont cachés dans les montagnes. 10 000 hommes pour une ville béni par Odin. Si vous voulez prendre le pouvoir allions nous mais je vous préviens....ne me décevez pas ou vous paierez cher.

Sourit toujours et le fixe de ses yeux blancs
Astaroth
Astaroth

Nombre de messages : 14
Orientation : Mauvaise
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Darius Dim 10 Fév - 0:54

Mais se n'est pas possible je vais finir par vraiment croire qu'il n'est pas intéligent quand je dit que je vais l'aidé, sa ne veut pas dire lui donner de la puissance.... Bon calme toi pour commencer, tu va lui demander quand et ou il compte se battre.

* Darius garda un air très sérieux*

-10 000 guerriers, vous vous doutez que cette cité doit en contenir bien plus que sa, enfin une visctoire sur un être comme un minotaure donnerais un avantage psycologique sur les troupes de Gahéia, ils penserez que vos guerriers sont de votre trempe et la peur serra présente dans leurs rang. Bien entendus je me doutais bien que vous étiez un héros de votre dieu Odin, maintenant Berseker dite moi quand et ou vous comptez l'affronter et surtout vous devrez être à se point précis si victoire vous voulez et si vous souhaitez la fin de Gahéia?

Je doit faire attention il attend à se que je soit un alchimiste invinsible... Mais sa n'éxiste pas, enfin pas encore.... Mes sharingans sont en trains d'évoluer je le sens, il ne doi pas tuer le minotaure non plus.... Je plongerais se Bersek dans une ilusion de la mort de son ennemis et ainsi j'arriverais à mes but...

*Sourit*

-Alors?
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Astaroth Dim 10 Fév - 1:04

- Laisser moi encore le temps.....Je ne suis qu'en reconnaissance pour le moment

Joue avec sa hache

- J'accepte votre aide si tel est votre souhait

Passe sa hache dans le dos et se fait craquer les articulations

- Bien sur que je souhaite la fin de Gahéia......cette ville ne m'intéresse pas mais mon Dieu oui. Je guiderai ses troupes vers la victoire
Astaroth
Astaroth

Nombre de messages : 14
Orientation : Mauvaise
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Darius Dim 10 Fév - 1:15

Pfff encore un fanatique, sa va pas me changer enfin si il n'est que en reconnaissance, pas le peine de se présser

-Fort bien, Berserk, dans se cas je ne vous retiendrez pas davantage ici, de toute façon je pense que l'on ferait mieux de ne pas souvent être vu ensemble, ceci afin de brouiller les pistes, quand vous serrez prêt pour affronter le minotaure pensez à mon nom et à mon visage je serrais avertis que il s'agit du signal; et dans le cas ou vous voudriez me parler se temple semble être déjà un bon début pour un rassemblement mais nous devrons aussi changer souvent.

Bon il faudrait que je voie à contacter d'autre personne, c'est étrange depuis quelque temps, je rescent une perturbation élémentaire, il serrait bon que j'aille voir sa

-Bien si vous vous êtes la au nom de Odin, moi je suis ici pour moi, nos but ne sont pas les mêmes mais au final tout commencera avec la fin de cette cité....

*Tandis que il prononçait ses mots Darius sembla être bruler vif par des flammes qui lentement prennent la forme d'un oiseua de feu*

-AHAHAHAHAHAHAHAHAH. A BIENTOT.

---Lieu inconnus---
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un invité pour discuter (privé) Empty Re: Attend un invité pour discuter (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser