Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C'était un jour comme les autres...

2 participants

Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty C'était un jour comme les autres...

Message  Jaina D'Arcy Jeu 24 Jan - 14:33

J'étais de sortie. Mon bon protecteur, Nikos le Blinis Damaskos, me chargeait d'aller chercher une cruche (ben je suis là? Ah non) d'huile d'olive et un cheval... Pourquoi un poney, je n'en avais aucune idée.

Toujours est-il que, sous le soleil brûlant de la Grèce antique, j'étais sortie, moi pauvre Elonienne qui n'aimait que l'ombre.

J'avais revetu une sorte de tunique blanche à liseret bleu... j'aurais préféré Rose xD.

Je marchais tranquillement, sans vraiment me presser, puisqu'on ne m'avait pas donnée de priorité précise.

La foule était relativement dense et je peinais à me frayer un chemin. Quelques rues avant d'atteindre l'agora, je m'arrêtais et m'appuyais contre le mur, près d'une fontaine publique.

Je me rafraichis le visage et bus quelques gorgées d'eau, le regard perdu sur la plèbe.

J'avais encore un peu de mal à m'adapter à ce monde, et je devais faire un peu tâche, avec mon teint blanc et mon épée ceinte à mon côté droit. Bien que les coutumes soient relativement les mêmes.

Je m'assis et mon regard vairon se posa un moment sur les gens qui passaient. Les passants, comme dirait Cabrel.
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 24 Jan - 14:40

Ca faisait quelques jours deja que je stagnais à Gaheia.

Je n'etais pas à mon aise ici, mais qu'importe. Je devais rencontrer d'ici 3 lunes des representants de tous les peuples de la grece, et je n'avais pas vraiment envie de penser à tout ceci.

Une idée survint dans ma tete, et si...

Oh oui aprés tout, je suis sure que les bois de Gaheia regorgent d'animaux...

C'etait décidé j'allais partir chasser, ou pas...

Non...

Decidement non.

changement d'idée, j'allais partir philosopher sur la place publique... J'avais vu quelques ecoles de pensées dignes de moi... Histoire de montrer que j'etais une amazone, mais que j'etais aussi intelligente...

Erm.

Je sortais de la maison, tout en cuir, dans ma sexy tenue rougeatre. Mes sais, cachés dans mes bottes, et mon baton à la main.

Je marchais, quand soudain mon regard se perdit sur la plus belle de toutes les femmes qu'il m'ait été donné de voir. Dans sa tunique blanche on aurait dit un ange. Un ange tombé du ciel, egaré par megarde sur cette terre.

Mais j'avais des principes. et puis je n'etais pas du genre à sauter sur la premiere femme venue juste parce qu'elle etait belle.

Elle me regarde, je lui souris.

Et ses yeux me font fondre.

Il faut que je me resaisisse..

Alors je continuais ma route.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Jaina D'Arcy Dim 3 Fév - 22:15

Mon regard vairon croise celui d'une jolie jeune femme en armure de cuir. Un bâton à la main. On aurait dit une rôdeuse... Ou une moniale...

Je me souvins alors que je n'étais pas dans mon monde, mais en "Grèce", comme dirait Nikos. J'ignorais à quelle faction elle appartenait.

J'aurais aimé aborder un sujet de conversation avec elle, comme si elle avait un point vert au dessus de la tête. Mais malheureusement, ce genre d'interaction m'était interdite. Je me sentais un peu comme Borat aux States.

Je me levai. Et discrètement, pris sa suite. En même temps, il me suffisait de me noyer dans la masse... Ce qui était chose facile.

J'étais totalement envoutée par cette apparition. Je gardais mes yeux rivés sur elle, comme si j'avais peur de la perdre.

Je bousculais des gens et murmurais des excuses en Elonien. J'étais totalement déplacée. J'avais aussi oublié ma tâche. Et pour un lancier du soleil, c'était le comble du deshonneur...

Je débouchais sur la grande place, sans trop d'encombre. Aujourd'hui, les philosophes se réunissaient pour débattre. Ca changeaient des physiciens.

Cela ressemblait aux écoles Elonienne, comme j'avais pu connaitre.

Je m'assis dans un coin, attentive, ne quittant toujours pas des yeux la jeune femme.

Qui était-elle?

Je ne savais comment l'aborder...

Et pourquoi le souhaitais-je tant?
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Krystéhal Windrunner Dim 3 Fév - 22:49

Elle me regarde et s'assoit dans un coin.

Non. Elle n'ose pas m'aborder...

Et nous les amazones ne sommes pas farouches. Du moins pas toutes...

Je lui souris.

Hop. J'ai locké ma cible.

Un soupir interieur; Je ne sais meme pas quoi lui dire "hey mademoiselle t'es charmante..."Non ce n'est pas vraiment mon genre n'est ce pas ?

Nous etions sur l'agora, il y'avait des gens, et de l'animation et puis...

" Vous n'avez pas choisi le coin ideal pour vous asseoir"

Mon sourire est sincere, je ne la quitte pas des yeux.

Un point pour moi, je viens d'instaurer un dialogue..
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Jaina D'Arcy Dim 3 Fév - 22:58

J'avais les yeux perdus, plongée dans mes pensées. Elle avait pris la parole quelques instants. Je n'avais pas pu écouter, le son de sa voix couvert par les brouhaha ambiants...

Et soudain, je peux clairement l'entendre, sa voix pure.

Je sursaute. La voilà tout près de moi. Je ne l'avais même pas remarquée...

- Oh euh...

Le bon coin pour s'asseoir?

Vite, trouver une réponse...

Euh...

Zut...

- Bonjour.

Bravo, c'était nul.

J'affiche un sourire un peu géné.

J'essaie d'articulier ma réponse dans un grec correct, mais je ne maitrise pas encore la langue.

- Pourquoi vous dire cela?

Je lui souris, honteuse. J'aurais aimé lui sortir un discours digne du Prince Rurik, mais j'en étais incapable...

Honte à moi sur la trentieme génération.

Je me levai.

- Je m'appelle Jaina D'Arcy. Enchantée.
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Krystéhal Windrunner Dim 3 Fév - 23:07

Elle semble perdue dans ses pensées et puis soudain, troublée. Ce ne sont tout de meme pas mes pauvres paroles qui la troublent tant.

Peut être que si.

Elle sursaute.

Je souris chaleureusement

Elle parle.

Sa voix est douce. Sa voix est belle.

- Bonjour.

Je lui repond, j'aimerais tant qu'elle parle encore.

Elle exauce mon souhait dans un grec imparfait.

Je souris toujours.

- Parce que vous etes assise sur une place publique au milieu de personnages pas toujours bien pensant...

Mon sourire devient triste, je repense à l'etroitesse d'esprit, a la decheance de cette cité qu'est Gaheia... A la decheance de la Grece... Et a mes soeurs.
Je soupire.

Elle se leve, se presente.

Lentement, je lui tends la main.

- Enchantée mlle D'Arcy. Je me nomme Krystéhal. Krystéhal Windrunner de Themiskyra... Mais appellez Moi Kry, ou Krys, ca me semble moins formel.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Jaina D'Arcy Mar 5 Fév - 12:35

Je me lève alors, et esquisse une révérence Elonienne. En n'oubliant pas de serrer sa main, parce que d'après Nikos, c'était plus poli.

- Jaina D'Arcy, Châtelaine des lanciers du Soleil, au service de la veuve et des orphelins.

Tout ceci baragouiné dans un jargon des Lanciers. Ce que nous avions de plus officiel. Et de plus joli. Je pourrais parler des heures de ma patrie d'origine...

- Mais au service de Lady Krystehal. Si vous le désirez.

Cette fois articulé en grec.

Je m'inclinai de nouveau.

- A moins que vous ne soyez de ces guerrières, de ces assassins ou de ces mercenaires free lance. Dans ce cas, vous n'avez certainement pas besoin d'un lancier.

Nous nous séparâmes du groupe de parliation (oui j'aime les néologismes... and fuck) et nous marchâmes un instant, côtes à côtes. J'étais un peu plus grande qu'elle, mais j'avais une aura bien moins étincelante.

Je regardais un instant la jeune femme, me délectant de la vision.

- Vous ne pas venir de cette cité?

J'avais remarqué qu'elle ne portait pas... mais alors pas du tout... l'habit des plébéiens/patriciens/soldats.

- Enfin si ça pas trop indiscret...

Ca m'énervait de ne pas connaître les bases du Grec. J'avais l'impression de ne pas pouvoir communiquer avec elle...

Et c'était on ne peut plus frustrant.

J'appuyais alors mes paroles de gestes et tentais d'articuler un peu plus.

La honte intégrale.

Au final, je me résignais à employer un peu de Zehlonien, qui se rapprochait plus ou moins du grec.
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Krystéhal Windrunner Mar 5 Fév - 17:37

- Jaina D'Arcy, Châtelaine des lanciers du Soleil, au service de la veuve et des orphelins.

Ce n'est pas tout à fait du grec mais je comprend les grandes lignes. Je lui souris.

Elle continue de me parler.

- Mais au service de Lady Krystehal. Si vous le désirez.

A mon service? A mon service? Elle à bien dit à mon service?

Je lui souris. Regard sincere, mais triste.

Elle s'incline.

J'hausse les epaules nonchalement, d'un air las.

- Ne vous inclinez pas devant moi.

Je suis lasse de tant de ceremonies...
Et elle ne sait pas que tu es reine.
Je devrais lui dire?
Je suppose.
Mais?

Oh...


- A moins que vous ne soyez de ces guerrières, de ces assassins ou de ces mercenaires free lance. Dans ce cas, vous n'avez certainement pas besoin d'un lancier.

tout en marchant à ses cotés j'entreprend une reponse.

- Et bien.. Je... Ais je l'ai d'une guerriere? D'un assassin ou bien d'un mercenaire?

Mon sourire se fait taquin.

- Non, je ne suis rien qu'une amazone....

Mes yeux se perdent dans le vague, mon sourire se fait plus distant...

- Et je ne pense pas que quelqu'un de votr rang desire se mettre au sevice de la pauvre reine amazone que je suis.

Pauvre reine amazone... C'est un rien exageré, je ne suis pas materielement pauvre , mentalement non plus... Mais... Je regrette parfois mes fonctions..

Arrete de reflechir Kry

Nous continuons la conversation. Son grec est approximatif, mais je comprend ce qu'elle me dit.

- Non, je viens de Themiskyra, c'est ... C'est la plus grande tribu de la nation amazone, enfin, la plus grande nation pourrait on dire, tant nos us et coutumes different entre tribus, je.. Oh dites moi que je n'ai pas commencé à vous faire un exposé la dessus?

Je rougis. Je pourrais parler sans m'arreter de notre nation, de nos regles et nos lois...

Elle semble vraiment galerer avec le grec.

Je la comprend.

Tout bien reflechi, ses vetements à elle aussi son differents , elle semble differente.

- Et vous ? Vous ne semblez pas d'ici?
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Jaina D'Arcy Jeu 7 Fév - 15:05

Je l'écoutais attentivement. Merci au sous titrage pour la compréhension.

Elle commença à s'emballer quand elle évoqua sa tribu. Cela ressemblait aux clans des rodeuses d'Elona, ses nomades chasseresses qui vénéraient Melandru, avec leurs règles strictes et leurs croyances propres. Certaines étaient suivies de puissants familiers, parfois même des tigres. D'autres, plus folkloriques, préféraient le flamant rose de combat.

Elle me dévisagea à son tour et, amicalement, me demanda si j'étais étrangère.

J'eus un petit rire. Difficile de faire plus étrangère que moi, dans ce pays, voire meme dans ce monde.

Je passai une main dans mes cheveux, pour gagner du temps quant à l'explication.

- Euh...

*Toujours en dialecte Zehlonien*

- Je viens d'Elona, une contrée lointaine. Istan plus précisément. Euh... Kamadan, comme Athènes. (en grec)

Je mimais un espace gigantesque de mes mains.

- Les habitants sont paisibles. Cinq Dieux règnent sur chacune de nos classes. Ainsi, moi, guerrière, je suis sous la bénédiction de Balthazard. Ce qui engendre souvent des combats épiques, où les héros et les Dieux combattent côtes à côtes. Les lanciers du soleil protègent les citoyens et se battent contre les envahisseurs Kournans, par exemple, ou les corsaires, qui ont décidé de conquérir nos côtes. Nous avons même terrassé un Dieu...

Je rougis.

- Moi aussi faire exposé sur Patrie... Pardon...

Je gardais un instant le silence.

- Et même si moi Châtelain, moi désirerais vraiment protéger vous... Du moins accompagner...

Ma confusion entrainait un pur délire verbal...

J'essayais de noyer le poisson en regardant autre part, avec un geste signifiant qu'elle devait oublier cette proposition.

- Et que faire reine ici, si elle ne pas faire partie de la civilisation Gahéienne?

Je la regardais.

Elle était vraiment belle...

Je n'avais jamais vu telle beauté en Elona, et pourtant, j'avais exploré chaque recoin de la carte... Voyageant même jusqu'en Tyrie et en Cantha... Mais rien n"égalait Krystehal... Ni le son mélodieux de sa voix, d'ailleurs...

Non, je ne devais pas m'autoriser de telles pensées...
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 7 Fév - 15:54

Elle parle. Elle semble venir de loin. Un autre monde. Ca semble ireel. Mais... Qui suis je pour juger ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. ?
Je l'ecoute, en souriant.

Elle est vraiment belle.

Et elle part dans un long monologue à propos de sa patrie.

C'est merveilleux. Elle semble vraiment passionée.

Et je pourrais l'être aussi.

Elle me propose sa compagnie et semble tenter de noyer le poisson.

Mais je ne lacherais pas.

- J'aimerais aussi que vous m'accompagnez.

Je lui souris.

Oui, c'est vrai aprés tout. Sa compagnie peut être agreable. Et puis... Je pourrais abandonner mes errances solitaires.

- J'accepte votre compagnie, si vous acceptez la mienne.

Mon sourire est on ne peut plus sincere, on ne peut plus chaleureux... Voir meme ... amical. Ca ne m'etait pas arrivé depuis des années.

- Je suis ici pour des affaires de diplomaties.

Un soupir. J'aurais presque oublié la raison de ma presence ici....

- Et vous pourquoi donc etes vous ici ?

Je soupire, reflechit un instant.

- Et comment? Enfin si vous le savez?

Je la regarde encore, et encore. Un nouveau sourire se libere un passage sur mon visage.

- Je... Ca va vous sembler osé, mais je pourrais vous... Donner des cours de langue... Enfin vous apprendre quelques bases du grec si vous voulez.

Une pause.

- En echange, vous pourrez m'apprendre vos dialectes...
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Jaina D'Arcy Jeu 7 Fév - 16:09

Elle acceptait ma compagnie. Je ne pouvais être plus heureuse.

Son sourire, semblable à un rayon de lune un soir d'été sur Kamadan, me réchauffe le coeur. J'aimerais le garder, le voler au temps et le conserver à jamais dans mon coeur.

Des cours de langue? hum...

- Oui... Pourquoi pas? Je pourrais vous apprendre à la fois mes dialectes et vous proposer des cours d'histoire Elonienne. A votre guise. J'aime offrir mes connaissances. Partager. Surtout avec de jolies jeunes femmes comme vous, mademoiselle.

je rougis de mon audace. Puis souris.

Elle m'avait posée une question. Oh oui, matière à conversation. Sauf qu'il fallait parler de moi. Et que c'était pas trop mon truc...

- Si je suis là, je l'ignore. C'est sans doute la volonté des cinq dieux d'Elona, je suppose... En fait, j'ai emprunté une faille, qui m'a menée de mon monde dans le votre. Près de ce que vous appelez le Mont Olympe. Elle s'est refermée derrière moi. Je suis à jamais condamnée à rester dans votre monde. Donc il faut que je me trouve un but... Parce qu'une vie sans but n'a pas de sens. Je me sens pas tellement à ma place, ici... Alors... Je vais sans doute partir me cacher dans mon coin et vivre en ermite. Ce serait pas mal.

Un bref soupir.

Je la regarde et me noie dans sa beauté.

- Et chez moi, les cours de langue, c'est...

non. C'est trop osé. Et puis c'est le genre de blague qui ne passe pas forcément.

- Non, j'ai rien dit...

Petit rire géné.

Allez. Noyons le poisson.

- Diplomatie? Ah, je n'ai pas trop de compétences dans ce domaine.

Frustration. Penaude la Jaina.

- Mais je pourrais vous aider sur le champ de bataille...

Petit sourire. Je caresse le pommeau de mon épée.

- Vous aurez la puissance de Balthazard à votre côté.

Je lui souris, peut-être presque niaisement, subjuguée.
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 21 Fév - 0:54

Je souris.

Elle semble.. m'apprecier à defaut d'un autre terme.

Enfin qu'importe, passons à autre chose. ELle me parle un peu d'elle.

Je lui souris d'un sourire qui se veut rassurant.

- Je.. Ne vous inquietez pas, nous vous trouverons un but ici.

Et j'aimerais faire parti de vos objectifs ici meme...

Erm, j'me retiens un peu d'ajouter ceci.

- Je pense qu'une jolie jeune femme ne devrait pas finir en ermitte. Et...

Une pause.

- Je pourrais faire avec un peu de compagnie.

Mon sourire se veut charmeur.

- Je n'ai pas d'objections à ce que nous fassions un bout de route ensemble, d'autant plus que...

Je soupire, et tente de me rattraper aux feuilles.

- D'autant plus qu'en ce moment la solitude me pese.

C'est vrai, je suis... Depitée si loin de ma tribu.

- Mais sachez que je suis une amazone, ce n'est pas toujours facile à vivre.

J'esquisse un sourire desabusé, et soudain je me souviens de ce qu'elle à dit.

J'hausse les sourcils.

- Alors ... erm... Que sont les cours de langue chez vous ?
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Jaina D'Arcy Jeu 21 Fév - 1:09

- J'essairais de ne pas être trop insupportable... Enfin... Je me ferais discrète quoi. Je vous observerais. Sans vous ennuyer. De mes paroles.

Une amazone? Comme si ce fut un quelconque obstacle.

- J'ai connu pire, la compagnie d'un necromant relativement emmerdant...

Je me ressaisis.

- Pardonnez ma vulgarité. Je n'ai pas connu une quelconque caste se rapprochant des amazones.

Elle me parait triste. Comme si la vie ne pouvait plus rien lui apporter. Je posai ma main sur son épaule, en espérant que ça ne paraitrait pas trop osé.

- Alors nous combattrons ensemble la solitude... On n'est pas si différentes, apparemment.

Un sourire engageant.

- Les cours de langue? Euh...

Rougissement intempestif. Ah merde, ça ne m'était jamais arrivé.

- Vous voulez vraiment savoir?

Je la regarde sans trop oser la regarder. Timide.
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 21 Fév - 1:14

J'ai un sourire.

En sa compagnie ca se fait frequent.

- Vous ne m'ennuyerez jamais.

Erm.

J'ai trop parlé encore...

Merde.

Kry, fermes ta gueule la prochaine fois.

Je soupire.

- Je vous parlerais des amazones à l'occasion belle Jaina.

Je soupire encore, elle pose sa main sur mon epaule, comme pour me remonter le moral. Je n'aime pas vraiment le contact, mais elle... avec elle c'est different.

Tout me semble different desormais.

- Apparement.

Je souris.

On stoppe un moment. Je la regarde fixement.

- Oui je veux vraiment savoir.

A l'interieur j'ai une petite idée... mais...

Un sourire.

J'attends.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Jaina D'Arcy Jeu 21 Fév - 1:40

Pouvais-je réellement prétendre oser faire ce à quoi je pensais sérieusement depuis quelques minutes.

- Et bien...

Je levai la main vers son visage, le caressai. Puis je le l'approchais doucement du mien et effleurais ses lèvres des miennes. Je m'éloignais précipitemment. Toute génée.

- Enfin... Je... Globalement c'est ça...

je rougis.

- et euh... oui parlez moi un peu des amazones... belle Krystehal...

Notre marche reprit. Je me dirigeais vers l'agora, en restant près de Krystehal.

Pour trouver un sujet, je lui expliquai le pourquoi du comment.

- Oui, mon protecteur veut que j'aille chercher un cheval à l'agora... Alors je m'y rends...

Ah putain que c'était balot...

j'avais honte du discours hasardeux que je tenais...

Et là, plus rien pour noyer le poisson...
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 21 Fév - 1:45

Le temps suspend son vol, elle s'approche et ses levres effleurent les miennes.

Non.

Merde. C'est frustrant aprés tout.

On avance un peu vers l'agora... pas à pas... Elle tient un discours bizarre... Elle semble troublée.

Je la regarde et lui souris.

- Hey.

Une pause.

- Vous troublez pas pour ca...

Je reflechis un petit instant, et me rapproche dangereusement d'elle.

Une fraction de seconde d'hesitation, et mes levres rejoignent les siennes dans un baiser plus passioné.

Moment de reflexion. Je me retire.

Je ne rougirais pas. Je reste stoique.

- C'etait cela que vous entendiez ?
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Jaina D'Arcy Jeu 21 Fév - 2:08

- Hum...

Cela m'enhardissait.

- J'aurais plutôt dit ça...

Je reprenais son visage entre mes mains, délicatement et l'embrassais doucement, et cette fois nos langues se rencontrent. J'en frissonne un peu.

- Je... Voilà... Pardonnez moi... Enfin, vous avez voulu savoir quoi...

Je pris la jeune femme par la main. Naturellement. J'espère qu'elle s'en offusquerait pas.

Nous progressons vers l'agora.

- Dites, vous qui devez vous y connaître... Vous m'aidez à trouver une monture convenable? J'ai déjà quelques idées sur le cheval que je voudrais trouver, mais quelques conseils supplémentaires seraient les bienvenus.

Je souris un instant.

- Enfin c'est comme vous voulez, hein...
Jaina D'Arcy
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 21 Fév - 2:14

Cette fois je souris.

Son baiser swe fait intense et nos langues entament un balet bien celebre.

Je suis aux champs Elysées. Pour un peu j'entendrais des angelots chantonner des odes à l'amour.

Erm.

Je me ressaisi et attrape la main qu'elle me tend.

C'est ... mignon. J'aime cette sensation. Ses doigts emmelés avec les miens. Sa paume contre la mienne. Chaude. Oui... Je pourrais dire que c'est merveilleux.

Nous avancons comme cela.

Elle me parle de son cheval.

Je souris.

- Et bien... Pourquoi pas Je verrais ce que je peux faire pour t'aider.

Erm. j'ai switchée intentionnellement du vous au tu. J'espere qu'elle ne s'en ... formalisera pas.

Ca n'a pas l'air.

Je souris toujours. C'est ... Nouveau pour moi.

Nos pas nous menent enfin à l'agora... Elle est peuplée, bondée de gens....

-- - l'agora - --
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

C'était un jour comme les autres... Empty Re: C'était un jour comme les autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser