Un ancien temple ou un tombeau...?

Message  Darius le Ven 2 Mai - 23:41

* Le clône suivit par les deux personnage arrivèrent à l'entrée d'une fôrêt après une longue marche sous un lourd soleil il arrivèrent en son centre ou ils purent constater de visus des ruines, apparement un ancien temple, ils se figèrent tous les trois devant *

Maître je vous ammènes votre adverssaires....

* Après quelques instant le clône se mit à parler *

-Entrée dans le temple mon maître est à l'intérieur.

* Le clône disparait laissant une nuée de fumée *
Darius

Orientation : Mauvais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ancien temple ou un tombeau...?

Message  Eliana Andropovia le Sam 3 Mai - 0:48

Entrée dans le temple mon maître est à l'intérieur.

Le clone avait parlé puis avait disparu dans un nuage de fumée, preuve d'une magie digne des plus pathétiques charlatans.

Doucement, la tête haute, je m'étais avancée, très sûr de moi.

Je savais que le moment approchait.
Au plus j'avançais, au plus, je sentais sa puissance, au plus je sentais son emprise sur moi...

Il était assis sur une sorte de trône au milieu de ce temple antique et des que mes yeux se posèrent sur lui, je ressentis une irrépressible envi de me rapprocher de lui, de le toucher...

Non!

Je devais résister.
Je pouvais résister.

D'un mouvement délicat de la main, j'abaissais la capuche de ma cape, révélant ainsi mes cheveux attachés.

-Enfin, nous nous retrouvons! Lui dis-je d'une voix parfaitement calme et posé.

Oui.

J'étais prête.

Quoi qu'il se passe...
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre

Message  Darius le Dim 4 Mai - 13:50

* Sur son trône les yeux fermés, Darius se mit à sourire *

- Petite éffronté, hahahahahahahahahahahaha

* son rire fit raisoné la salle *

- Tu est devenus plus puissante que avant je pense, mais jusqu' à quels points l'est tu? Nou allons vite le savoir.

* Ouvre les yeux *

http://b3.img.v4.skyrock.com/b3b/sasuke-uchiwa-69/pics/806735021_small.jpg

-Vient approche.
Darius

Message  EagleClaw le Dim 4 Mai - 18:26

[tu peux utiliser la balise d'image pour directement afficher ton image ]

Loin de la ville nous étions maintenant ...

Le clône nous avait guidé a travers les limites de la ville pour traverser un tronçon de forêt, à l'opposé du lac ou j'étais arrivé.
La végétation dense cachait ce lieu de tout visiteur non désiré ...

Vu l'âge de ce temple j'imaginais que celui qui se tenait devant nous n'en était pas le propriétaire...

Eliana lui faisait face, et lui parlait clairement et sans hésitation...
Je pouvais sentir une certaine influence magique entre ces deux magiciens... Alors que le silence et l'aura de ce lieu était très pesantes ...

Notre adversaire était grand, vêtu d'une armure d'un style que je ne connaissais pas, et possédait de longs cheveux ébouriffés...

Il fermait les yeux ...
Mais s'adressait a Eliana comme si de rien n'était ...

-Vient approche.

A ces mots Eliana serrait les poings, et semblait prête a entamer l'affrontement ...

A quelques mètres je me demandais quoi faire...
Et j'avais juste les mains sur mes gardes ...

Et il ouvrit ses yeux...
Révélant des pupilles rouges dans lesquelles luisait des flammes.

Je dégainais mes deux armes d'un coup, et je jetai mais cape au sol.
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Orientation : Pirate ... par circonstances

Voir le profil de l'utilisateur http://kry-town.miniville.fr/

Message  Eliana Andropovia le Dim 4 Mai - 19:54

Doucement, les poings serraient, je m'étais approchée de lui mais alors que j'entamais ce mouvement, je vis EagleClaw sortir ses armes.

D'un regard, je lui fis comprendre que ce n'était pas encore le moment.

Calmement, je repris mon avancé vers Darius.

Il allait voir de quel bois se chauffait la petite effrontée.

Cependant, obsédé par ses yeux, je ne fis bientôt plus attention à ce qui m'entourait.

Pourtant, je restais tout de même, parfaitement concentré, je savais que je ne pouvais pas me permettre de me laisser avoir.

Je ne le laisserais pas gagner si facilement.

- Vous ne m'aurez pas si facilement! Vos tours de passe-passe ne marcheront pas aussi bien! Je sais à quoi m'attendre mais je ne suis pas sûr que vous le sachiez!

Mon ton avait été neutre et froid à la fois.

Prête à toute éventualité, même à la mort.
Eliana Andropovia

Message  Darius le Dim 4 Mai - 21:36

* Elle le regardait dans les yeux il resta neutre malgrés l'affront, il était un guerrier mais il semblait obéir à la demoiselle *

*Darius ne put se retenir de sourire mais ce sourire avait quelque chose de désagréable puisque en même temps il jetait des regard à l'homme *

-Dite moi mademoiselle, vous n'avez pas peur d'inclure une autre personne dans se tête à tête magique...Surtout quand on ne fait pas attention à dérrière sois

*Rapide comme l'éclaire deux clônes de Darius surgit des ombres et ciblèrent les 2 personnages*

* Sur EagleClaw *

-Katon - Gokakyuu no jutsu (technique de la boule de feu suprême)

* L'utilisateur crache une énorme quantité de feu en forme de boule de feu géante *

* Sur Eliana Andropovia *

- Katon - Ryuuka no jutsu ( Dragon de feu)

* L'utilisateur crache une très énorme quantité de feu en forme de dragon vers l'ennemi *

* Le but de ces attaques feu avec un exellent timing sur leurs utilisations à eu pour but de séparer EagleClaw et Eliana chacun dans la patie gauche et droite du temple *

* Darius s'exprima depuis son trône *

-Ses 2 clônes ont une partie de ma force je vous souhaite de bien vous amusez moi je suis impatient que vous veniez vous confrontez à moi. hahahahahahahaha

* Les deux clônes faisaient maintenant façe à nos deux héros, comment allaient ils réagire *
Darius

Message  Eliana Andropovia le Dim 4 Mai - 21:54

J'étais inquiète, il m'avait parlé de mon compagnon et je savais qu'il le menaçait.

- Vous ne lui ferez pas de mal!

Mais j'avais parlé trop vite.
Deux clones étaient apparut, l'un attaqua EagleClaw pendant que l'autre m'affrontait.

Il m'envoya une énorme quantité de feu en forme de dragon.
Je n'eut aucun mal à dévier l'attaque, en faisant apparaître un simple bouclier de terre devant moi.
L'attaque avait été assez puissante et je craignais pour la sécurité de mon compagnon.

Certes, c'était de ma faute si il était là.
Je n'avais pas eut le courage de lui dire de ne pas m'accompagner surtout que je savais que si je lui avais dit cela, il m'aurait tout de même suivi.

- A quoi jouez-vous? Avez-vous donc si peur de m'affronter pour que vous fassiez appel à vos pantins?

Je savais que ce n'était pas une bonne idée de lui parler sur ce ton mais peut-être que cela pourrait permettre à EagleClaw, durant un moment d'inattention de Darius, d'abattre son adversaire.

En attendant, moi, il fallait que je reste vigilante car le clone qui me servait d'adversaire était toujours là.
Eliana Andropovia

Message  EagleClaw le Lun 5 Mai - 21:19

La boule de feu que m'avait envoyé le clône était impressionnante, et si la trajectoire avait déviée... je l'aurai subie de plein fouet.

J'avais tourné de dos pour m'effondrer sur le coté, et la moitié droite de ma tunique avait été brûlée, révélant mon armure étincelante a moitié...

Je sentis qu'Eliana m'avait observé, et ne pouvait pas se concentrer pleinement ...

-Je vais bien ! Ne t'occupe pas de moi !

Quel poids je faisais pour elle ...
Mais c'était mon choix et je voulais l'aider.

Non elle ne devait pas non plus se préoccuper de moi, alors que nous ne combattions que des sous-fifre...

Hum ... Le clone attaquait a distance, et semblait désarmé.
Je devais donc l'avoir au contact le plus tôt possible... Et pour ça ma technique devrait suffire.

Je plaçai mes deux lames sous mes yeux, et leur reflet luisait sous l'éclairage des torches, surtout celle de ma lame magique.

J'écartai les bras d'un seul coup, et je chargeais l'adversaire... feinte bien sûr ...
Bondissant je m'allongeais en l'air, pour retomber sur les mains et prendre une grande impulsion.

Je décollais ainsi suffisamment pour pouvoir tenter une attaque aérienne directe ...
EagleClaw

Message  Darius le Lun 5 Mai - 22:05

* Darius fin observateur semble dirigé ses clône depuis son trône *

Une attaque aérienne, ridicule... Meurt

* En temps normal une telle attaque aurait put peut éliminer un clône de Darius qui comme l'original fait beaucoup de combat à distance et n'est pas un guerrier... Mais *

* Au moment ou EagleClaw juste au dessus du clône Darius s'apprétait à frapper le clône disparut dans une violente explosion *

* BOUM.............. le souffle est très puissant et EagleClaw est envoyé contre un pillier de la salle et passe au travers il semble inconscient *

- Bushin Bakudan (clône explosif) attaquer ainsi de front et d'en haut en plus, il s'est pris l'explosion de plein fouet, enfin c'est la vie, peut être survivra t-il...

* Darius ne fit plus attention au corps inerte de EagleClaw pour se concentrer sur le combat avec Eliana *

* Le clône qui affronte Eliana exécute une technique *

- Suiton - Suiryuudan no jutsu (Dragon d'eau)

-Ah oui j'aurais du précisez mademoiselle mon sharingan copie toute les techniques déjà utilisait contre moi donc ne m'en montrez pas trop

* Le dragon d'eau se dirige sur Eliana*
Darius

Message  Eliana Andropovia le Lun 5 Mai - 23:04

- NON! Hurlais-je ne voyant le corps de EagleClaw s'écraser au sol.

Au moins il n'était pas mort.

- Vous me paierez ce que vous avez osé lui faire subir! Je vous ferais descendre de votre trône! Avais-je crié à l'encontre de Darius.

J'étais tellement inquiète pour lui que je n'avais pas vu que le clone que j'affrontais était repassé à l'attaque.

J'eus tout juste le temps d'entendre Darius me dire quelque chose que je me pris un véritable dragon d'eau dessus.

Je n'eut pas le temps d'ériger une protection que je fus propulsé au sol avec une grande violence.

Totalement désorientée, je me relevais avec difficulté.

Je me maudissais pour m'être laissé si facilement avoir, mais je me maudissais également pour avoir laissé mon compagnon m'accompagner alors que je savais parfaitement qu'il ne serait pas de taille à lutter dans un combat magique.

Crachant l'eau que j'avais avalé, je refaisais face au clone, il fallait que j'en finisse vite avec lui, sinon, j'allais être trop fatigué pour combattre Darius qui s'annonçait autrement plus coriace que ces clones.
Eliana Andropovia

Message  EagleClaw le Mar 6 Mai - 1:24

-Ah oui j'aurais du précisez mademoiselle mon sharingan copie toute les techniques déjà utilisait contre moi donc ne m'en montrez pas trop

Je ne comprenais pas toutes ces paroles, mais cela me donnait une idée ...
Car j'avais en tête a peu près les gestes et la formule qu'il avait employé pour incanter sa boule de feu ...

J'essayais d'ouvrir les yeux après avoir eu cette idée...

Mais le choc avait été rude, tellement dur que le pilier s'était fissuré sur toute sa largeur, et que j'imaginais le dos de mon armure totalement déformé...

Eliana s'était bien défendue, et faisait encore face a son adversaire, après avoir encaissée deux attaques magiques ...

La voyant encore debout, et pleine de hargne j'étais soulagé ...
Car d'une certaine façon je m'étais débarrassé de mon adversaire...

Je luttais pour me mouvoir, et doucement, très doucement je rampais, ou plutôt j'essayais, lorsque notre ennemi ne me voyait pas.

Répétant les gestes et les mots dans ma tête je voulais récupéré mon sabre aux pierres de pouvoirs pour tenter quelque chose ...
EagleClaw

Message  Darius le Mar 6 Mai - 13:22

Il est encore envie devrais je refaire un clône... Non mauvaise idée... On ne dirait pas vu de leur côté mais un clône pour être créer dissipe la moitié de ma force et j'ai insuflé à ses 2 la le tiers de mon énergie si je reste assis à les contrôlés se n'est pas pour rien sa me permet de récupérer entre autre... Pour l'instant il à du mal à récupérer mais je devrais m'occuper de lui sous peut... Bien je crois que il est temps que la marque expose sa vraie nature, sans quoi je vais avoir du mal à vaincre ses 2 héros...

-Tu t'est bien déffendue mon enfant...

* Ses mots de Darius à Eliana *

- Mais il est temps maintenant... Cette marque que tu portes t'à apportés beaucoup d'énergie mais il est temps qu'elle dévoile une partie de sa vraie nature...

* Incantation des sceaux de Yamata No Orochi *

* Les marques que Elenia avait dissimulait se répandire soudains sur la totalité de son corps occasionent des brûlures qui la firent hurler de douleurs se qui mis dans un état de rage EagleClaw qui rampait toujours, qu'allait t-il se passait tandis qu'à genoux maintenant Eliana hurlait comme une démente sous les rires de Darius*
Darius

Message  Eliana Andropovia le Mar 6 Mai - 15:05

La douleur était si intense que j'avais du mal à m'arrêter de hurler, que j'avais du mal à reprendre mes esprits.

J'avais toujours à l'esprit l'image du corps de mon compagnon inconscient sur le sol et cette vision m'avait mis dans une fulgurante colère.

Je devais me reprendre.
Je devais réussir.

Puisant dans ma force, et prenant appuis sur ma colère, je réussis à calmer ma douleur, ou tout du moins, suffisamment pour arriver à reprendre contact avec la réalité.

- Gaïa, aide-moi... Murmurais-je en me relavant difficilement.

Mon regard était devenu noire.
J'avais laissé la colère me submerger.
Je la laissais me contrôler car je savais qu'il n'y avait que dans cet état là que je pourrais libérer suffisamment de puissance pour combattre Darius.

- Vous ne m'aurez pas si facilement! En vous attaquant à moi, vous ne savez pas à quoi vous vous exposez! Vous êtes puissant mais vous ne le serez pas suffisamment pour me vaincre! Vos clones usent votre énergie! Vous avez fait une erreur en faisant appel à eux!

Je ne me contrôlais plus, ma magie et ma colère m'avaient totalement submerger et me permettaient de ne plus sentir la douleur occasionné par les brulures de mes marques.

D'un simple mouvement de la main, j'invoquais la nature.
Des lianes se mirent à pousser dans le temple pour venir s'entortiller autour du clone qui me faisait toujours face.

Volontairement, je n'avais dirigé mon attaque que sur le clone et non sur Darius.
Je voulais attendre encore.
Il devais souffrir autant qu'il m'avait fait souffrir, autant qu'il avait fait souffrir mon compagnon.

Ma raison m'avait quitté, seule ma colère et ma magie me contrôlaient.
Eliana Andropovia

Message  EagleClaw le Mar 6 Mai - 23:11

La salle était déjà assez verte a cause de la saleté, mais Eliana venait de la métamorphoser en véritable jungle, et je roulais sur le coté pour éviter une racine qui sortait du sol, partant pour s'accrocher au plafond telle une liane...

Eliana ...
Elle métamorphosait la pièce en son élément...
Et je pensais malgré tout que notre combat était bien parti ...

Ce mouvement m'avait secoué et j'avais réussi a retrouver un peu mes esprit, même si la douleur dans mon dos était toujours très vivace ...

Je ne bougeais plus ...

J'étais essoufflé ...

Cette roulade m'avait permis de récupérer mon précieux sabre ...
Et psalmodiant les syllabes qui avaient permis au clone de lancer sa boule de feu, les gemmes luisaient doucement ...
Le manche se faisait de plus en plus chaud aussi ...

Le moment venu je dirai ces mots a voix haute, et reproduirait les gestes de l'incantation ...

Du moins si Eliana n'éliminait pas Darius avant ..
EagleClaw

Message  Darius le Mer 7 Mai - 14:08

* Darius se mit à sourire *

- Oui mon enfant laisse toi aller à la colère et à la haine héhéhéhéhéhé.... Oui renie ta propore humanité recherche plus de puissance dans les sentiments négatifs.

Sa puissance est très grande je devrais activer mon nouveau Dojutsu (art des yeux)... Pas encore mon clône est toujours la... Pour plus de prudence je vais me protéger et commander à mon clône d'attaquer.

* Fait une incantation *

- Kekai kai katon (mur de feu)

* Une aura de feu rouge entoure Darius *

* Le clône qui était prisonnier put utilisait une autre technique, attrapant une liane par l'extrémité d'un doigt *

- Katon Ebi no jutsu

* Un grand serpent de feu fit son apparition et suivit à grande vitesse un chemin de liane vers Eliana *

- Meurt...
Darius

Message  Eliana Andropovia le Dim 11 Mai - 15:15

Ma colère était grande.

Je ne me contrôlais plus.

Le clone libéra un de ses bras et attrapant une liane, invoqua un serpent de feu qui se dirigea vers moi.

Un sourire se dessina sur mes lèvres.

J'étais au bord de la folie.
En pleine crise d'hystérie.

J'éclatais d'un rire sadique en ordonnant à la nature de broyer le corps du clone.

Il était temps d'en finir.

-Tu ne me tueras pas, tu périras avant moi! M'exclamais-je.
Eliana Andropovia

Message  Darius le Jeu 22 Mai - 19:35

"-Tu ne me tueras pas, tu périras avant moi! M'exclamais-je."...

Périrs, moi quels petite éffronté, mais j'aime sa parce que tu commence à ne plus faire la distinction entre tes ennemis et tes alliés, voir même la personne à qui tu tiens le plus en se moment

* Le clône avait été détruit et le sort du serpent de feu fut annulé *

* Darius dégna enfin se lever de son trône de pierre *

- Très bien dans se cas il est temps que je te montre un peut le respect que tu doit à tes ainées, tu veux me tuer, alors vient...

http://b3.img.v4.skyrock.com/b3b/sasuke-uchiwa-69/pics/806735021_small.jpg

* Darius compose à très grande vitesse des signes de la main *

-Katon - Housenka no jutsu (les plumes du phénix) :L'utilisateur envoie une multitude de boules de feu

- On va y aller doucement ma belle pour te tester...
Darius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé