Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

A la recherche de la petite alchimiste de la terre

3 participants

Aller en bas

A la recherche de la petite alchimiste de la terre Empty A la recherche de la petite alchimiste de la terre

Message  Darius Lun 21 Avr - 21:51

Bien sa fait deux heures que je suis arrivé, j'espère la trouver au plus vite...

*Se promène à la vue de tous et attend*
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la petite alchimiste de la terre Empty Re: A la recherche de la petite alchimiste de la terre

Message  EagleClaw Jeu 1 Mai - 0:37

Telles deux ombres, nous marchions en direction du quartier des temples, empruntant sûrement la rue la plus animée de la ville ...

Eliana marchait près de moi et nous avancions lentement ... Lentement sous nos capuches, au milieu d'une foule toujours pressée, de marchands criant leurs poumons pour vendre leur camelotte ...

Que cherchions nous ...
Qui surtout ?

Elle me guidait me devançant légèrement, peut être comme pour suivre une piste instinctive...

Le soleil cognait fort a son zénith, et je me demandais comment elle pouvait bien faire pour avancer de façon si continue, sans hésitation, et semblant anticiper les mouvements des autres autour de nous ...

Elle ne m'avait pas adressé la parole depuis notre départ...

Mais j'étais rassuré car discrètement nos mains étaient liées, et cela chassait quand j'y repensais mes anxiétés et mes interrogations ...


Je ne sais pas si c'était le soleil ...
Mais en plus d'avoir chaud je croyais sentir le long de ma jambe une autre source de chaleur, a peu près a l'endroit ou pendait mon arme...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la petite alchimiste de la terre Empty Re: A la recherche de la petite alchimiste de la terre

Message  Eliana Andropovia Jeu 1 Mai - 19:25

Capuches rabattuent sur nos têtes, nous avancions, ou plutôt, je guidais Taratiel, enfin, EagleClaw.
Nos doigts étaient discrètement liés et ce simple contact semblait suffire.
Je n'avais plus dit un mot depuis notre sorti de la chambre.

L'esprit ouvert, je me laissais guider par mon intuition.

Je savais où j'allais.
Je le sentais.

J'avançais d'un pas égal, évitant les passants, comme présentant leurs réactions.

L'heure approchait.
Il approchait.

Bientôt, nous serons face à face!

J'étais déterminé mais inquiète pour la sécurité de mon compagnon.
Je ne voulais pas le voir blessé ou pire...

Cependant, je savais que dans l'affrontement qui nous attendait, il ne serait pas à la hauteur, il n'avait pas les armes pour le combattre, remarque, il avait encore sa lame, peut-être lui serait-elle utile?
Peut-être possédait-elle des pouvoirs suffisamment puissant?
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la petite alchimiste de la terre Empty A la recherche de la petite alchimiste de la terre

Message  Darius Jeu 1 Mai - 22:40

* Snif..snif..snif humant l'air le clône sentis quelque chose*

Hum sa y est cette odeur, c'est la marque des démons...la marque du maître

*Se met à courir à travers les ruels*

Je sais ou ils sont heureusement j'ai visité un peut la ville je serrais les tracés vite

* Plongeant dans les rues bousculants les gens le clône fit une rapide course il finit par trouvé deux silouhette encapuchoné *

Et voila sa sent la magie plus la marque à des kilomètres

* Passe à bonne allure et finis par se placé devant l'alchimiste de la terre *

* A sa vue la jeune fille se mit à le dévisager profondément et avec mépris, quand à la deuxième personne celui-ci avait sa main déjà sur se qui semble être une épée dans un fouraux *

- Si vous voulez me frappez allez y mais ainsi vous n'auriez peut de chance de voir mon maître, en effet je suis un clône, et je sais que cette dame brûle d'impatiente de le revoir... Veuilliez me suivre s'il vous plaît nous prendrons le chemin de cette rue pour atteindre les portes de la cité et en sortir, mon maître se trouve en forêt.
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la petite alchimiste de la terre Empty Re: A la recherche de la petite alchimiste de la terre

Message  EagleClaw Ven 2 Mai - 16:05

Un clône ... Alors les personnes comme Eliana pouvaient arriver à faire cela ...
Qu'importe ...


Par réflexe j'avais la main sur mes deux armes, mais je ne pensais pas les sortir au milieu de la foule...

Et puis surtout je devais laisser faire Eliana, après tout elle saurait mieux parlementer avec ce ''clône'' que moi.

La seule chose que je pouvais faire ...
C'était tenter de montrer a ce clône qu'il ne m'effrayait pas, et que le ton très confiant de sa voix n'avait pas d'effet sur moi.

Souriant doucement je tirais alors doucement mes deux cimeterres de ma ceinture, assez pour que le reflet du soleil se fasse visible...

Le clône ayant vu mes armes, je jetais mon regard dans le vide, non pour le fuir, mais pour l'ignorer simplement.

Eliana relevait sa tête doucement, et d'un air très direct aussi se mit a lui parler...
Et d'un geste sec je rengainai.
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la petite alchimiste de la terre Empty Re: A la recherche de la petite alchimiste de la terre

Message  Eliana Andropovia Ven 2 Mai - 20:32

Un homme nous avait abordé, il avait l'apparence de Darius mais je savais que ce n'était pas lui.

Un simple clone! Pensais-je avec amertume.

Doucement, je lâchais la main de mon compagnon et vis qu'il était prêt à sortir ses armes.
Me concentrant sur son esprit, je les lui fis ranger, je ne tenais pas à ce qu'une bataille éclate en plein milieu de la rue, surtout que cet homme, enfin, ce clone n'était pas mon objectif.

Je dévisageais l'homme avec mépris car c'était tout ce qu'il m'inspirait, presque autant que son maître.

Le clone nous parla, disant où se trouvait son maître et que, par conséquent, il nous fallait le suivre.

- Conduit nous à ton maître mais mesure bien tes paroles et tes gestes car même si tu n'es pas mon ennemi, tu le sers et je ne serais d'aucune pitié pour toi! Lui dis-je froidement avant de commencer à le suivre d'un air résolu.

J'étais prête.

Je ne savais pas si nous allions nous battre mais je savais que cet affrontement serait important et j'étais prête à toute éventualité.
Je n'étais pas prête à abandonner.
J'étais prête à aller jusqu'au bout, quoi qu'il se passe.

J'eus une pensée de regret lorsque je sentis le regard de EagleClaw sur ma nuque.
Je ne voulais pas qu'il soit blessé mais je savais que c'était ce qu'il risquait d'arriver, voir peut-être même pire.

Je secouais la tête en signe de négation, pour chasser ces mauvaises pensées, il fallait que je me concentre, que je rassemble ma magie, ma puissance, que je me contrôle.

Je soupirais avant de suivre l'homme qui nous avait abordé.
Eliana Andropovia
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la petite alchimiste de la terre Empty A la recherche de la petite alchimiste de la terre

Message  Darius Ven 2 Mai - 23:37

* Le clône se mis à sourire *

-Mademoiselle je ne suis pas votre ennemis et vous Monsieur inutile de vouloir me faire peur, nous autres clônes ne ressentons rien, cependant je comprend votre impatience, veuilliez me suivre s'il vous plaît.

* Le clône les entraînes hors de la ville *

( suite de se toptic dans la partie fôret j'ouvre la fenêtre de la scène )

----- Forêt-----
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la petite alchimiste de la terre Empty Re: A la recherche de la petite alchimiste de la terre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser