continuité d'évasion [ ouvert ]

Aller en bas

continuité d'évasion [ ouvert ]

Message  Memphis le Ven 11 Avr - 23:15

Après de longues minutes passées à plaider de l'aide auprès de la plèbe, j'avais finalement atteris dans les bas quartiers .. Lorsque que j'étais enfant c'était cette atmosphère et ce quotidien qui m'étaient familier. Cependant je crois qu'à l'époque la vie n'était pas aussi misérable.

Ma blessure, un bout de ma tunique servait actuellement de compresse. Le tissu s'était rapidemment imbibé de mon sang et du même coup, assombri. Mais mon attention en était déviée .. Revenir en ces lieux, bien que ce ne soit pas ceux de ma ville natale, me nouait l'estomac, en quelque sorte .. c'était une étrange sensation.

Je restais tout de même vigilant. Certes j'avias échappé à mes poursuivants, mais ils ne devaient pas être les seuls à vouloir me retrouver. Connaissant le capitaine, il avait surement engagé des hommes temporairement, qui avait pour seul et unique ordre de m'amener à lui.. Peu importe, personne ne m'enrôlerai de force.

Cependant, meme en ces lieux, j'étais sur de pouvoir faire des recontres enrichissantes et qui ne me vaudront pas des morceaux de chair.
avatar
Memphis

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum