Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

2 participants

Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Sam 8 Mar - 0:58

* La nuit un exellent moyens de converser*

*Une toge et un capuchon noir*

*Darius arrive dans le temple et lache son aura pour attirer un certains personnage*

*Attend*
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Sam 8 Mar - 5:07

[j'ai bien envi de faire un topic avec toi mais je sais pas si ca te conviens, dis moi si ca dérange j'enlève mon post]

Zuya et Alpha avait marché pendant un long moment, les temples n'étaient pas si près qu'on leur avait di.
Ils entrèrent dans le temple et Zuya se figea.

- C'est quoi ça? Guerrier? non, ce n'est pas un héro non plus... mais quoi, un alchimiste? Mais quelque chose de maléfique entoure la salle, reste sur tes gardes Alpha!

Des pas se faisaient entendre... pour lutter contre la puissante pression que dégageait les pouvoirs de l'individu il n'y avait qu'une seule manière! Na pas retenir ses propres pouvoirs. Aussitôt, quatre bulles d'eau apparurent, simbolle d'une puissance phénomènale chez un mage e l'eau.

Les pas se rapprochèrent...

- Qui êtes vous?

Alpha était pret à sortir son épée...
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Sam 8 Mar - 22:48

( Au contraire sa ne me dérange pas soit la bienvenus )

* Sa capuche et sa toge noir sur lui Darius avanca jusqu'à devoir arréter ses pas *

*Observe les 2 personnes*

Oh mais ne serrais pas elle... hum la chance est vraiment avec moi krukrukrukru...calme toi ne montre pas tes émotions

-Bonsoir ceci est un temple êtes vous venus pour prier ou pour confésez un éventuels pêchés?
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Sam 8 Mar - 23:31

Il y a quelque chose de bisarre, une sensation étrange comme si...

- Je peux toucher votre visage?

Alpha restait sur ses gardes... légèrement dans l'ombre, à l'abri du regard de l'étranger.
En quelques secondes elle avait compris, plus elle s'approchait, plus cela lui semblait évident.

- Vous êtes alchimiste?

Cela expliquerai cette puissance....
Elle approche ses mains du visage de l'inconnu.
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Sam 8 Mar - 23:51

- Je suis prêtre

Quels est cette sensation je ne doit pas me laissé faire pourtant je ne peut lui résister

*Darius ferme son esprit et ses pensé*

On ne sais jamais

*Se laisse faire*
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Dim 9 Mar - 1:27

Zuya touche son visage, il n'est pas vieux et il dégage une certaine puissance, même si il semble vouloir la réduire au maximum, mais Zuya est particulière elle parvient à déceler n'importe quoi.

- Non je ne crois pas que vous soyez prêtre à moins que vous vous soyez reconverti, mais la puissance qui est votre me laisse penser que vous êtes un maître dans votre art!

Les bulles d'eau de Zuya s'agitent en sentant l'énergie que dégage l'individu... elle aura eu du mal à maîtriser la 4ème, mais maintenant elle est en pleine possession de ses pouvoirs. A seulement 19ans avoir déjà atteind le niveau 4 est impressionant, mais aux côtés de cet homme son pouvoir semble augmenter également...

- Quel est votre nom?
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Dim 9 Mar - 1:43

Je me laisse trop manipuler, sa ne va pas je sens que mon coeur de démon m'appels, cette gamine me manipule, se n'est qu'une alchimiste comme l'autre un simple outils à utiliser... Pourtant cette fillette semble si... fragile... Non je sens un très grand pouvoir en elle

*Retire sa capuche*

-En effet se n'est pas la peine de mentire je suis bien un mage élémentaire du type feu

*tout en disans cela il pris la peine de prendre un peut de distance mais il ne put cacher un certains trouble*

Des bulles d'eau de protection... un alchimiste de l'eau sans doute... prudence je n'est pas l'avantage de l'élément

-Mon nom, Darius Madara je suis et je voudrais savoir se qui vous à attirer dans les temples..?
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Dim 9 Mar - 1:56

- Darius?

Soupir

- Ce nom me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi.

Un élementaire de type feu? Il sont rare ces temps ci.

- Je ne sais pas trop ce qui m'a attiré dans ce temple en particulier! Au départ je voulais prier un dieu dont je ne peux vous révéler le nom, mais après... une force ma attirer dans ce temple.

C'est homme est vraiement étrange, mais apparement c'est lui le plus troublé dans l'histoire.
Il essaye de lire dans mon esprit, dans ce cas il va être surpris! Mon esprit est scellé en moi, protégé par une barrière infranchissable.

Un sourir...
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Dim 9 Mar - 2:06

Sa suffit ... Je ne supporte pas cette sensation je doit lui poser un de mes sceau, sa ira mieux ensuite, je doit être plus subtils... Inutils de lire son esprit je sens un kekkai (mur de l'esprit et de la dimension) assez bien dévellopé au vu de sa protection physique et psychique je dirais que elle est à peut près au même niveau que moi...et dire que se n'est encore qu'une enfant, sa veut dire que elle peut devenir encore plus puissante... doit je vraiment la marqué ... Ou je pourrais simplement... Plus tard les théories de puissances pour le moment je doit voir à quels point elle peut être puissante...

- Votre garde du corps devrait se montrer je n'aime guèrre être épiés, l'art de l'observation est de ne pas être pris, le sage le dit comme l'araigné qui veut piégé le papillon il lui est aisé de tissé sa toile mais le vent peut toujours être un farceur de mauvais genre. Votre nom s'il vous plaît mademoiselle.

* Ses yeux par l'éxitation se remirent en mode Sharingan mais il ne peut pas les disimuler *
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Dim 9 Mar - 2:16

- Alpha fait ce que je lui demande, il n'y a pas à lui en vouloir.

Alpha sorti de l'ombre...

- Que faites vous ici?

Cette question peut paraitre stupide, mais pas dans une telle situation.

- Je m'appelle Zuya et je n'ai pas de nom, mon lieu de naissance m'est également inconnu!

Un mal de tête la frappe de plein fouet, la dernière fois que c'est arrivé, c'était lorsqu'elle reçu la bulle du 4ème niveau.
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Dim 9 Mar - 2:27

* commence à marcher vers un autel *

- Ici je ne fait rien j'attend le temps qui passe, j'observe tout avec mes yeux et bientôt je dirais qu'un ami à moi ferra son arrivé

Ah je suis fatigué ses temps si je n'est pas beaucoup dormis... Je devrait l'incité à rester ici... Son mal de tête oui voila comment je vais lui inciter l'envie de passer la nuit en ma compagnie dans le temple...il y à ici des salles de repos normalement réservé aux prêtre...

* Tsukuyomi (déesse de la lune et des ilusions)*

*Zuya est plongé dans une ilusion de son passé mais ne dure que un bref instant, elle transpire et halète*

-Vous semblez troublé... voir épuisé... Vous devriez vous reposé ici je vais d'ailleurs en faire de même. Vous m'excuserez de partir ainsi je serrais à côté il y à une grande salle de repos avec 3 lit et une bibliothèque les prêtres n'étant pas la pour le moment je vient ici défois. C'est une invitation de ma part mais vous n'êtes pas tenus de rester, bonne nuit.

* Passe à côté de Zuya et continue à marcher jusqu'à ouvrir une porte et s'y engoufrer, la laisse entreouverte*
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Dim 9 Mar - 16:50

Le mal de tête de Zuya s'emplifie encore, des souvenirs d'enfance reviennent à elle, mais elle n'a aucun mal à les écarter.

Mais elle était fatigué de sa journée, retourner jusqu'au centre ville prendrait beaucoup de temps.

Elle poussa la porte et entra dans la bibliothèque.
Trois lits étaient disposés, Zuya se coucha sur l'un d'eux, quand à Alpha, il n'avait pas besoin de dormir.

- Merci de cette proposition, je suis un peux épuisé!
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Dim 9 Mar - 23:47

* Darius couchait lisait divers ouvrage sur l'immortalité *

- Dite moi vous avez déjà imaginez si vous étiez immortels se que vous feriez d'un si long temps de vie....? Moi j'ai plein d'idée et d'envie mais je ne sais pas par quoi commencé, mon but et rêve et de tout savoir absolument tout sur la magie, les mystères et les secrets de l'univers... L'immortalité....

* Une larme se mit à perler sur une de ses joues*

- Et si vous étiez immortels que feriez vous mademoiselle?
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Lun 10 Mar - 0:00

- C'est une drole de question... je pense que le fait d'être immortel signifie que nous ne sommes plus vraiement humain! Mais si j'étais immortel, je pense que je mettrai constament ma vie en jeu, pour aider ou même pour une ambition personnelle.

Reprend sa respiration...

- J'en profiterai pour découvrir d'où je viens! L'idée de tout savoir sur la magie est alléchante aussi, mais j'aimerai également savoir jusqu'où peut aller la science.

Réfléchi à ses dernières paroles, faire revenir des morts à la vie serait il possible, pour un humain?

- Mais pourquoi cette question, vous avez découvert quelque chose d'interressant?

Fait un signe à Alpha

- Tu peux surveiller l'entrée du temple s'il te plait? J'ai entendu des rodeurs en arrivant, veille à ce qu'ils ne rentre pas!
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Lun 10 Mar - 0:14

Hum quelque chose dans mes paroles l'intéresse.... Devrais je lui en parler.....Après tout pourquoi pas de toute façon je pense que si elle à fait sortir son garde du corp se n'est pas temps pour surveillé l'extérieur peut d'âme viennent ici, toutefois...

- Mon père était immortel et disons que j'ai hérité d'une partie de ses pouvoirs dont une longévité plus longue que par rapport aux humains toutefois cette longévité n'est pas de l'immortalité et durant ma vie j'ai découvert 2 procédés, un pour atteindre une certaine forme d'immortalité et la deuxième découverte est un moyens de réscusiter les morts. Ah la science je suis moi même un grand curieux de jusqu'ou l'homme peut aller...
Pour la technique d'immortalité je ne le ferais que le jour ou j'atteindrais la limite de ma vie. Mais pour la technique de renaissance des morts, êtes vous intéréssé?

Petit, rien que un instant je l'est sentis ton intérrêt
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Lun 10 Mar - 0:23

- Votre père était immortel? Comment s'appelle t-il?

Etrange, vraiement très étrange, il connait autant de chose que cela c'est très impressionnant...

- Une technique de nécromancie? J'en ai entendu parler, j'ai même assisté à des expérience, mais d'après ce que j'ai compris aucun des êtres éveillé n'est capable de raisonné correctement!

Soupir

- Ils ne pensent qu'à manger et n'obéisse qu'à une seule personne, l'invocateur.

repense à son passé.

- Je n'ai jamais essayé de défier le royaume des morts, je ne me suis donc jamais à cette magie de la mort!
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Lun 10 Mar - 0:34

* Une larme *

-Mon père, sa fait très longtemps en fait si vous voulez tout savoir j'ai été forcé d'une certaine façon de l'empêché de me prendre quelque chose, oui j'ai en quelque sorte tué mon père...Son nom était Sojobo il n'avait guerre d'âme à mon goût mais après tout ceci est normal pour un démon...

Je l'ai dit.... Va t-elle vouloir me tuer si elle pense que je suis un démon...

-Nécromancie... Ah oui j'en ai entendu parler mais dans se cas la technique dont je vous parle n'est pas de la nécromancie mais plutôt une technique de réincarnation le edo tensei (réincarnation dans un monde impur), elle permet après un sacrifice humain, parfaitement humain car cela n'est pas gratuit de ramener la personne chers à votre coeur dans le monde des vivants et celui-ci revis sa vie comme si la conséquence de sa mort n'avait jamais éxisté, cependant l'invocateur peut si il le désire prendre le contrôle de son invocation si celui-ci dans sa vie à été mage ses povoirs d'origine lui sont rendus, si c'était un guerrier d'une grande valeur sa force lui reviendra...Le rite du edo tensei vous demande un humain mais celui-ci n'a pas forcément besoin d'être vivant mais le corp ne doit pas avoir plus d'un jour de décomposition... Souhaiteriez vous apprendre se sort en plus de l'imortalité? Songez à toute vos possibilités et envie, votre pouvoir est appelé à être encore plus grand.
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Lun 10 Mar - 0:49

- La réincarnation ne m'interresse guère, détourner les lois de la mort ne serait pas très glorieux!

soupir...

- De plus je n'ai personne que je connais que je pourais ramener à la vie!

Une phrase raisonna dans la tête de Zuya... démon?

- Votre père était un Démon? Mais alors vous êtes un démon vous aussi? enfin je veux dire votre mère était démone ou humaine?
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Lun 10 Mar - 1:00

- Oh tanpis je n'insite pas mais il est domage que un alchimiste aussi doué ne se restreigne que au type élémentaire auquels la naissance le destine pour ma part je ne connais pas trop se problème et cela constitue l'un de mes dons naturels mais je ne vous en parlerez pas.

*Hésite un instant*

-Ma mère.... Ma mère était une humaine d'un très puissant clan de mage elle était elle même très doués, mais elle était pour moi une idiote, parfaitement elle à eu le malheur de tomber amoureuse de mon père... naturellement je ne suis pas vraiment né par amour, ma mère peut être mais pas mon père, au fond j'était un outils pour lui qui recherchait un nouveau réceptacle pour abriter son âme, par la même je vous révèle un epartie de la façon d'être imortels, oui je suis moitié humain et moitié démon, parfois j'aimerais être humain, d'autre fois un démon...Parfois la vie n'est pas agréable.

Hum je lui dévoile beaucoup de chose mais je ne sais peut d'elle il faudrait que se soit un peut équitable

-Et vous d'ou venez vous? et pourquoi semblez vous si renfermé dans un monde ou la trahison et les joies ne sont que de courte durés, je ne direz rien à personne puisque vous en savez beaucoup sur moi désormais
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Lun 10 Mar - 1:19

Zuya écouta son histoire avec attention, cela était vraiement surprenant...
Jusqu'à la question fatale.

- D'où je viens? je ne le sais pas moi même! J'ai fait parti du clan des mages de la terre sur la rive turque, ils m'ont di qu'on m'avait recueilli alors que je dérivé sur les eaux de la Méditerranée. On m'avait enroulé dans de la soie d'Egypte. J'ai quitté le clan de la terre car lorsque j'ai développé mon pouvoir de l'eau ils ont essayé de me tuer.

Soupir

- Puis je me suis, je ne sais pas comment, retrouvé dans un sanctuaire de l'eau en Grèce. Puis différent clan nous ont attaqué, je fut la seule survivante grace à ma technique de clonnage je pu m'échapper. Je ne sais pourquoi les membres du temples de l'eau m'ont protégé!

Prend un air coupable...

- De toute manière j'ai anéanti la moitié des troupes ennemis! Après, j'ai visité quelques villes jusqu'à Gahéia, rien d'extraordinaire.
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Mar 11 Mar - 0:16

* Observe d'un regard des plus étranges *

-Vous avez tués pour rester en vie et après j'ai tué plus d'un million d'homme moi, vous sentiriez vous coupable de la destruction du temple de l'eau et de ses gens ? En voulez vous au temple de la terre? Oui mademoiselle, la haine, c'est elle qui fait parfois en sorte que nous survivions nous autres les mages ou alchimistes, nous ne sommes pas des guerries donc nous devons toujours avoirs des dispositions naturels et si nous ne les avons pas moi je pense que il faut se les crées soit même, ma technique de réincarnation de l'âme le edo tensei je l'est créer de toute pièce, celle de l'imortalité fut un peut copié sur une autre technique que j'ai modifié, aucun être vivant ne peut véritablement prétendre à l'imortalité mais ils peuvent tout du moins s'en rapprocher.

Je le sens cette personne, je veux qu'elle me rejoigne, je doit tout faire pour y arriver mais je ne doit pas la forcer

-J'ai moi même profité de ma longue vie pour visiter plus ou moins le monde connus poussant mon voyage jusqu'à l'extrême Est, en partant vers le continent Africain et bien d'autre voyage m'attende encore car ma longue vie va me le permettre, vous mademoiselle, dont votre nom m'est encore inconnut mais qui m'inspirez confiance, voudriez vous voyagez en ma compagnie voir le monde, ses mystères, les différentes formes d'art de la magies, de l'alchimies et de la science, voudriez vous un jour m'accompagné loin de cette cité?
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Mar 11 Mar - 0:48

- Peut être, cela pourait sans doute s'envisager si je ne meurt pas avant! Oui j'ai senti quelque chose en entrant dans cette cité, je ne l'ai pas identifiée immédiatement, mais avec le nombre de personnes que j'ai croisé et qui dégageaient une telle puissance.... je pense qu'il va se passer quelque chose ici! Quelque chose de tragique!

soupir

- Je pense que je dois réster ici pour le moment. Et vous que comptez vous faire?

Elle commence à s'endormir légèrement puis se réveille, elle somnole...
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Mer 12 Mar - 0:58

* Son esprit toujours au aguet et fermé à la lecture*

* Les premières paroles de Zuya sur la possibilité de la présence d'une créature ici le plonge dans ses pensés *

-Une créature ou une présence invisible, je pourrais y mener une enquête personnels à se sujet, je propose que se temple soit le lieu ou nous pourrons nous retrouvés...

Tiens, tiens une nouvelle force, maléfique ou neutre, qu'importe, pour la sécurité de cette fillette je vais devoirs retrouver cette force et tenter soit de la rallier à moi sois de l'éradiquer, rien ne doit m'éloigner de mon but ultime....

-Donc je pense rester dans cette cité quelque temps et voir après quoi faire....Mais je voit que vous êtes épuisé nous n'avons que trop discuté et je doit avouer que moi même j'ai besoin de repos, je propose de dormir ensuite nous aviserons demain. N'oubliez pas se temple est le lieu ou nous pourrons nous retrouvé, sur ceux bonne nuit mademoiselle.

* Darius éteind sa lampe à côté de lui, se retourne et s'endort *
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Zuya Mer 12 Mar - 22:55

Zuya se réveille, elle a enfin pu se reposer après toutes ces journées à marcher sans cesse.
Elle reste assise sur le bord du lit.

- Darius? Vous êtes là?

Elle se concentre pour faire venir Alpha jusqu'à elle, qui entre dans la chambre quelques minutes plus tard.

- Bonjour Alpha. Il y a eu des problèms? Non biensure que non.

Petit rire...
Zuya
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Darius Ven 14 Mar - 16:23

* Zuya se rendi compte que le mystérieux Darius avait disparut celle ci trouva une missive sur le lit de Darius *

* Je suis sortis pour mener mon enquête sur votre fameuse force maléfique, ne m'attendez pas, rappelez vous seulement que si vous repassez au temple il est possible que vous m'y retrouviez un jour. Avec mes respectueuse salutation, votre ami, D.*
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attend un allié pour discuter sérieusement (privé) Empty Re: Attend un allié pour discuter sérieusement (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser