Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Rrites du serpent Yamata No Orochi et réveille du sceau

Aller en bas

Rrites du serpent Yamata No Orochi et réveille du sceau Empty Rrites du serpent Yamata No Orochi et réveille du sceau

Message  Darius Ven 7 Mar - 19:21

* L'obscurité et un lieu peut fréquenter idéale pour reveiller un pouvoir endormis*

* Incante avec ses mains *

* entame une forme de rituels *


Bien il est temps de réveillé son sceau... krukrukrukru... J'en connais une qui va aller de surprise en surprise: Dans un premier temps, celui qui reçoit ce sceau tombe dans un coma avec un risque de mort s'il n'est pas assez fort. Ensuite, une fois le sceau activé, la puissance de son utilisateur s'amplifie mais il y à les côtés négatifs du sceau: 1er des marques vont se formé sur sont corp augmentant sa force mais la rendant très violente voir meurtrière et enfin 2eme chose elle n'aura plus que un but me rechercher....

- Allons en plus j'ai le rituels du dieu serpent à pratiquer en plus

*Pratique le deuxième rituels *

*A l'aube Madara à disparut*
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rrites du serpent Yamata No Orochi et réveille du sceau Empty Rites du serpent Yamata No Orochi et réveille du sceau

Message  Darius Dim 16 Mar - 23:00

* Darius était loin et il sentait que le sceau posé sur la jeune alchimiste la veille devait évolué rapidement sans quoi celle-ci pourrait sombrer dans la follie *

Kubiwa no jutsu ou l'art du sceau maudit cette fille était un simple cobaye, cependant je ne peux pas la laissé sombrer dans la follie.
Item (également) si je veux posé mon sceau chez d'autre personne il va falloir que l'expérience soit mener jusque au bout, bien il est temps de la faire évoluer au niveau 1: le niveau 1 va lui donner une grande puissance et une endurance incroyable en bref elle serra bien plus forte que avant mais je doit créer le besoin de dépendance maintenant, il faut que je la pousse à me chercher pour la puissance et après je ferais ..........


* Compose les signes *

- Fuin oka kubiwa no jutsu activation du sceau au niveau 1, sa va mainteant la faire souffrire une nuit et si tu survies, la suite va devenir intéréssant...
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser