Chez Kry

Chez Kry

Message  Krystéhal Windrunner le Sam 1 Mar - 18:26

[Tapez avant d'entrer... Y'a pas sonnettes]

Féminin Nombre de messages : 157

Voir le profil de l'utilisateur http://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Kry

Message  Hécate le Sam 1 Mar - 19:26

[Tape son message]

Les limbes...

Mes Dieux qui sont là... Et la pythie... Qui semble vouloir m'aider.

Je flotte dans l'éther. Il n'y a plus de dimension spatiale pour moi.

- Ah, Hécate, viens donc par ici.

Zeus père qui me regarde, bienveillant. Je lui souris, totalement stone.

La pythie s'approche. Elle pose une main sur mon épaule.

- Alors, que veux-tu savoir, me demanda-t-elle de sa voix rêveuse?

- Vous le savez, Dieux et Déesses... Vous le savez...

Ils hochèrent tous la tête d'un air entendu. La Pythie, gravement, me tendit une bassine d'eau claire, où des filaments noirs flottaient.

- Ceci est la clé de l'univers. Le passé, le présent, le futur, tout ce que tu désire se trouve là-dedans... Il faut vouloir savoir. Et il faut savoir ce que tu cherches.

Oulà. Moi pas comprendre.

- Je sais exactement.

Je pris le bocal xD.

- Dis moi... Dis moi si ma vie a un sens... Dis moi si elle m'aime... Si je pourrais faire d'elle ce qu'elle mérite... Dis moi...

J'ai les larmes aux yeux.

Alors, les filaments s'évanouirent. J'entendis des murmures dans ma tête. Puis, une vision. Dans ma tête là aussi. Deux jeunes femmes, à cheval... Ca aurait pu être elle et moi quelques années auparavant. Ca aurait pu... Sauf que ce n'est pas moi qui est derrière elle et qui la serre amoureusement dans mes bras...

Le désespoir me prend.

Je rend le bocal à l'oracle. Je ne voulais pas en savoir plus.

- Zeus père... Merci de m'avoir donné le courage. Merci de m'avoir épargné, ce jour du mois lunaire. Asclépios, mon frère. Suis-je assez blessée?

Le jeune homme hocha la tête.

- Bien des mortels n'auraient survécu à ces traits empoisonnés.

- Très bien. C'est parfait.

Je soupirais.

- Hadès, frère. Je sais que depuis bien longtemps, tu envie mon âme valeureuse et que tu la désire à tes côtés, aux Enfers. J'ai lutté pour ne pas te la donner. Aujourd'hui, je suis prête à visiter ton royaume...

J'ouvris mes bras, encore maculés de sang.

- Viens me chercher, mon frère, délivre-moi de cette souffrance que seule la mort pourrait soulager !

Hadès, grave et silencieux, me prit par la main et m'emmena aux enfers. Je n'aurais même pas besoin de laisser-passer pour Chiron. J'étais désormais la VIP de l'enfer.

Je m'en allais sans un regret. Seulement avec des pleurs silencieux. Mais, au moins, je n'aurais pas le temps ni le droit de pleurer... Je n'aurais plus cette obsession au fond de mon coeur, qui me rongeait comme un poison.

----------------------

Sur Terre, à Gahéia, le corps d'Hécate se contracta une dernière fois. La jeune Krystéhal, endormie ou inconsciente à ses côtés, ne remarqua rien. Elle poussa son dernier soupir en murmurant son nom entre ses lèvres. Personne ne l'entendit. Et plus personne n'entendrait parler d'elle.

Ainsi s'éteignit Hécate de Themiskyra, amazone de son état et vaillante guerrière Grecque.

Krystehal...
Hécate

Orientation : bonne

Message  Krystéhal Windrunner le Sam 1 Mar - 19:42

Lentement j'ouvre les yeux. C'est comme si on m'avait forcé à me reveiller.

La douche froide en est bien une.

Je regarde sur le lit, instinctivement, sans la voir, je sais que quelque chose ne va pas.

Je m'approche.

Non.

Non.

Non.

Ce n'est pas possible.

Je passe ma main sur son front, j'ecoute sa respiration, les battements de son coeur..

Il n'y a plus rien.

Hecate de Themiskyra est morte.

Non.

Non.

Non.

Ce n'est pas possible.

Je passe la paume de ma main sur ses joues.

Les larmes ne coulent pas.

Je me leve.

Les yeux vides de sentiment.

- Artemis!

Rien.

- Mere! Montre toi Ou je me tue.

" Je suis la."

- Pourquoi?

" Tu le sais trés bien"

- Elle etait encore en vie . Pourquoi m'avoir fait tomber dans le sommeil ?

" Elle l'a demandé"

- Je donne ma vie en echange de la sienne .

" A quoi bon ? "

- Je ne peux pas vivre sans elle.

" Interessant et pourquoi cela?"

- Parce que je l'aime.

" Et Jaina ? "

- Ce n'est pas le meme amour. Je ne peux pas expliquer cela.

" Qu'importe. Elle ne veut pas revenir"

Ainsi c'est d'elle que je tire mes phrases...

- C'est injuste.

" La vie l'est "

- Encore plus pour les immortels c'est cela?

" Bien vu"

- Prends ma vie. Tue moi.

" Je ne peux pas "

- Et pourquoi ?

" Ce n'est pas ton heure."

- Et ce n'est pas la sienne. Fais quelque chose.

" Je ne peux rien faire."

- Arrange moi avec Hades. Je ne sais pas. Sinon je me laisse deperir, et les amazones ne survivront pas . Il n'y aura plus aucune nation de femme gueriere et les futurs aedes prononceront notre nom avec crainte.

" Et comment le sais tu ?"

- Nous savons toutes deux, que sans moi les amazones ne sont rien. ET si je ne bouge pas, elles mourront et tu seras connu dans le futur comme la deesse qui à laissé mourir ses protegées.

" Tu ne ferais pas ca ."

- Elle morte je n'ai plus de raisons de vivre.

" Et jaina?"

- Je... Mere...

Je tombais a genoux.

- JE ne sais plus ou j'en suis. Il y'a Jaina. Et il y'a Hecate. Et je ... Je ne sais pas quoi choisir. Aide moi.

" Que te dis ton coeur?"

- Je ne sais pas. Il est perdu lui aussi.

" Ma fille. Je ne peux pas t'aider" .

- Non. Non ne disparais pas. Tu n'as jamais rien fait pour moi. Fais ca... Arrange moi une rencontre avec Hades. Au moins ca.

" Je vais voir ce que je peux faire."

Et elle disparu.

c'est tout.

C'etait mon dernier recours.

Hades. Il allait venir. J'y croyais. On pourrait faire quelque chose. J'espere.

Je me couchais sur le lit a coté du cadavre encore chaud d'Hecate. Pour moi , elle etait simplement endormie... Je.. Lentement je deposais un baiser sur ses levres.. Elles etaient douces. Mais je ne pouvais m'y attarder. Posant ma tete sur son epaule, je commencais à sangloter. Je n'avais pas pleuré depuis des années. Depuis des decenies... Enfin une... Je...

- Me laisse pas...

Juste un murmure.

Message  Hécate le Sam 1 Mar - 19:56

[En mode MJ]

Artémis la vierge, se para de ses plus beaux attributs. Ses nymphes s'inquiétèrent.

- Où allez vous, déesse?

- Je me rends chez le frère de Zeus père.

- Mais... Lequel?

- Hadès. Je n'ai pas envie de sentir la morue au retour.

Elle était d'une humeur massacrante.

Comment sa fille s'était-elle fourrée dans une histoire aussi débile?

Elle était exaspérée.

#J'aurais dû m'occuper d'elle...#

Elle descendit donc aux Enfers. Elle avait son arc avec elle. Son arc d'or, création des cyclopes, tronait dans sa main douce. Elle n'hésiterait pas à s'en servir.

Chiron, docilement, ne posa pas de questions. Il la prit sur sa barque et la déposa respectueusement de l'autre côté du styx.

- Bonne chance, vierge.

Grogna-t-il en retournant à sa besogne éternelle.

Artémis hocha brièvement la tête.

Cerbère bondit sur elle. Elle dégaina une flèche et la positionna entre ses multiples yeux.

- Laisse moi passer, misérable, j'ai une affaire à régler avec ton maître.

Cerbère couina et repartit, les queues entre les jambes.

Enfin, elle arriva devant le trône des enfers. Hadès le maître la regarda, guère surprit. Il était en compagnie de Perséphone. A ses côtés, une femme au regard éteint, plus que l'ombre d'elle-même, parée d'une armure flamboyante. Ses prunelles étaient marquées par l'enfer.

De sa voix puissante, Hadès, jovialement, salua Artémis.

- Alors, vierge terrestre, que viens-tu faire dans mon royaume?

Krystehal...
Hécate

Message  Krystéhal Windrunner le Sam 1 Mar - 20:05

[En monde MJ aussi ]

Artemis arriva donc devant son frere.

" - Alors, vierge terrestre, que viens-tu faire dans mon royaume?"

- Je viens te demander une faveur mon oncle.

Elle esquissa un triste sourire. Repensant à sa pauvre fille la haut qui faisait un calin à un cadavre.

- Je vois. Et cela a t'il un rapport quelconque avec une amazone?

- Oui.

Elle n'etait plus trés sure de ce qu'elle allait demander. Sa plus belle toge commencait à se noircir de crasse infernale.

- Voyons Voyons... Ta fille... Oh ne sois pas surprise on sait tous qu'elle l'est . Ta seule erreur. Mais une erreur dont tu as de quoi etre fiere... Bref, je vais pas la faire trop longue, Perseph et moi meme avons une croisiere sur l'Acheron. Ta fille voudrait que je renvoie Hecate chez les mortels?

- Oui.

- Et elle pense pouvoir me convaincre?

- Elle laisserait perir les amazones. Elle se laisserait mourir. Et si tu sais qui elle est tu sais que sa mort serait terrible pour nous immortels.

Hades reprima un sourire.

- Je le sais bien o chaste Diane... Mais moi. Qu'ais je à y gagner?

- Tu y gagnerais son respect... Et le jour venu elle pourrait bien s'en rappeler. De plus Mon oncle, n'oublie pas que mes soeurs, une fois mortes, ne viennent pas chez toi. Elles ont leur propre au dela. Tu n'es pas craint, ni respecté par elles. Gagner leur respect te serait bien utile.

- Je vais y reflechir.

Merci mon oncle.

- Dis lui. J'irais la trouver bientot.

- Bien.

Et elle se retira. Repartant pour ses vertes contrées.

Hades, laissé perplexe entreprit alors de converser de tout ceci avec Hecate.

- Alors belle Hecate , vois jusqu'où ta reine est prete à aller pour toi.

[et je te laisse.... gerer]

-

Message  Hécate le Sam 1 Mar - 20:23

- Alors belle Hecate , vois jusqu'où ta reine est prete à aller pour toi.

J'avais vu Artémis de mes propres yeux. Oui, Artémis, j'avais failli à la tâche que tu m'avais confié, il y a des années de ça... Alors que cette enveloppe corporelle n'était pas encore conçue. Mais ça en valait la peine. Aurait-elle pu prévoir à quel point j'étais tombée amoureuse de sa fille? De sa chair? Croit-elle que c'est une revanche que je prend sur elle? Moi qui suis son côté obscur, moi qui la connais par coeur?

Est-ce que Kry sait réellement qui je suis?

Peu importe. Elle ne voulait pas en débattre avec moi. Elle était venue pour Hadès. J'étais restée stoïque près du trône de mon nouveau maître.

Il me posait désormais cette question. Je ne pouvais pas y couper. Je baissais les yeux.

- Son coeur est pris. Et je n'aurais jamais le courage de vivre si je ne peux lui appartenir... Comme je l'entends. Je suis une demi immortelle. Artémis m'a enfermée dans cette enveloppe mortelle à la seule fin de protéger sa fille et de veiller à son éducation. Mais ma partie mortelle, celle qui habite en partie ce corps... Est tombée amoureuse d'elle. Je suis entrée en conflit avec moi-même. Entre ma mission divine et mon coeur humain... Et je ne pourrais pas la remplir si elle n'a pas plus que de l'amitié pour moi. Sans ça, mon corps va se laisser dépérir... Et je ne veux pas ça...

Je repris ma respiration, le coeur battant.

- Hadès, maître... as-tu vu quelle femme c'était? As-tu vu sa beauté, sa noblesse? As-tu déjà entendu un chant plus magnifique que celui de sa voix? Même les sirènes ne peuvent autant remplir de joie mes oreilles. Je ne vis que pour elle et pour son amour. Alors... SI je n'ai aucune chance... Je ne vois pas pourquoi je continuerai mon existence terrestre. Je suis prête à affronter la colère d'Artémis. Ce n'est pas un problème pour moi. Elle pourra se venger durant une éternité entière. J'échangerai mon immortalité contre un seul de ses baisers, une seule seconde dans ses bras, à lire dans ses yeux ne serait-ce que le quart de l'amour que j'ai pour elle... Mais non, je n'ai aucune chance...

Hadès sourit.

- Ecoute donc... Ecoute ce qu'elle a à te dire.

Une nouvelle vision s'offrit à moi.

Mon corps mortel. Enserré dans les bras de la jeune amazone. Ses larmes mélées aux miennes.

Elle n'avait qu'à parler. Je l'entendrais. Par delà les enfers.

J'étais fascinée par sa beauté.

Je baissais les yeux.

Qu'avait-elle à me dire?

Hj: Youk ^^ à toi.

Krystehal...
Hécate

Message  Krystéhal Windrunner le Sam 1 Mar - 20:31

Artemis venait de partir. Elle etait passée me dire qu'il l'avait ecouté. Il viendrait me communiquer le resultat...

Mais moi... Au fond de moi j'esperais qu'elle viendrait en personne.

J'eus un soupir et je me rassis dans le lit. Contre elle.

Son corps etait froid.

Presque froid.

Je me dis que la chaleur de mon corps et de mon coeur pourrait peut être la rechauffer.

A nouveau je posais mes levres sur les siennes.

Un moment.

- me laisse pas H. Me laisse pas.

Je pleurais encore.

Décidement, personne ne m'avait jamais autant vu pleurer.

- Tu peux pas partir. Parce que je suis perdue sans toi. Tu... Je ne sais pas ce que je ressens. C'est vrai. Je ne sais pas. Je ne veux pas te faire de mal. Mais je suis perdue. Totalement perdue. ET je crois ... Je ne sais pas... Ne va pas .... Ne meurs pas.

Les larmes encore. Elles m'empechent de parler.

- Je crois que je t'aime.

Je ne sais plus ou j'en suis.

- Je suis totalement perdue H.

Message  Hécate le Sam 1 Mar - 20:55

- me laisse pas H. Me laisse pas.

Son ton implorant fit plier mon refus catégorique. Je m'approchais plus près d'Hadès, écoutant attentivement. Je restais néanmoins de marbre, sachant que le maître des enfers était là, à m'observer.

- Tu peux pas partir. Parce que je suis perdue sans toi. Tu... Je ne sais pas ce que je ressens. C'est vrai. Je ne sais pas. Je ne veux pas te faire de mal. Mais je suis perdue. Totalement perdue. ET je crois ... Je ne sais pas... Ne va pas .... Ne meurs pas.

Elle pleurait. Je n'avais jamais vu ma reine pleurer ainsi. Mon coeur se fendit en deux. J'attendais la suite. Encore hésitante quant à ma réaction prochaine.

Kry...

- Je crois que je t'aime.

Ses derniers mots résonnèrent longtemps à mes oreilles...

Je n'entendis pas la suite. Je restais pétrifiée...

Alors comme ça, ma reine, celle que j'avais toujours chéri et aimée, celle pour qui ma carcasse humaine respirait, pouvait ressentir quelque chose pour moi?

J'avais encore du mal à y croire.

Hadès se tourna vers moi. Cette fois, ma carapace s'était brisée.

- Alors, Hécate. Qu'en pense-tu?

Je ne savais comment réagir. J'étais fébrile.

- Je...

Je devais impérativement retourner sur terre.

- Hadès.

J'étais décidée.

Mais...

J'espèrais que le jeu en valait la chandelle.

Car, à quel prix j'allais la payer, la chandelle...

- Moi, Hécate de l'Olympe, contracte à ton égard une dette éternelle. Quand tu le désireras... Je mettrais ma puissance guerrière et mon pouvoir à ton service. Pour un jour tout entier. 24h.

Hadès réfléchit.

- Tu veux donc revenir?

- Et je vivrais plus intensément que ces 1000 dernières années.

Il hocha la tête.

- Va donc guerrière. Mais n'oublie jamais la dette que tu as contracté... Tu ne te souviendras pas de ton séjour en enfer. Mais seulement de ça.

- Je suis mi déesse, mi mortelle, Hadès. Mais ce n'est pas une raison pour que j'ai la mémoire courte.

Je souris.

Il me répondit et me renvoya sur terre. Pendant des heures, je errais en enfer. Jusqu'à ce que je trouve la sortie. Je réintégrais alors mon corps.

--------------------------------------

J'ouvris les yeux.

Mes lèvres avaient le goût salé. Krystéhal sanglotait sur moi. Surprise, je la regardais.

- Kry?

Merde.

Où étais-je...

Ah ou. Je me souvenais maintenant. L'affrontement; Puis notre coma. Pourquoi sanglotait-elle? Je n'étais pas morte... Puisque je ne m'étais pas réveillée dans le royaume d'Hadès...

Je caressais ses cheveux, prudemment, espérant qu'elle ne s'offusquerait pas.

Oui, je me souvenais aussi de son attitude envers moi, récemment.

- Hey, ma belle...

merde.

- euh... Majesté... Que vous arrive-t-il?

J'essaie d'avoir un sourire engageant. Et me noie dans sa beauté.

Krystehal...
Hécate

Message  Krystéhal Windrunner le Sam 1 Mar - 21:01

Je sanglotais encore quand elle ouvrit les yeux.

Elle ouvrit les yeux.

L'espace d'un instant je pu appercevoir le sourire d'Artemis.

Merci.

- Hecate. Ca va ma douce?

Non bien sur que ca ne va pas.

Je commencais à me separer d'elle pour la laisser respirer quand elle se mit a caresser mes cheveux. Je ne bougeais plus. Et l'enlacais.

- H. tu m'as manquée.

Erm. Elle ne devait pas se rappeller de grand chose.

- Tu as été gravement blessée. Je suis ... Vraiment heureuse que tu ais survecue.

C'etait vrai. La verité. Totalement.

Et meme si je ne savais pas vraiment ce que je ressentais, je savais que j'avais besoin d'elle.

Tout comme j'avais besoin de Jaina.

Erf.

J'etais dans une belle merde.

Elle etait toujours couchée, ainsi je me couchais a ses cotés l'enlacant de mes freles bras.

- Je suis bien contente que tu ais survecue ma belle... J'aurais pas pu vivre sans toi.

Message  Hécate le Dim 2 Mar - 12:39

Manquée? Blessée? Survivre?

Ces mots m'effrayaient...

Je n'étais pas morte, pourtant...

#Souviens toi, Hécate... Tu n'as pas qu'une vie...#

Je...

Aurais-je fait un séjour aux enfers?

Ma reine, ma douce reine, m'enserra dans ses bras. Ces bras si beaux sur lesquels j'avais fondé mes espoirs depuis plus de vingt ans...

Je continuai de caresser ses beaux cheveux blonds, doucement, presque tendrement, mais avec précaution. Je ne voulais pas que cela ressemble à des avances.

- Chut, Krystéhal, ma reine... Je suis là. Tout va bien.

Sauf ces putains de blessures qui me faisaient un mal de tous les dieux... Qu'importe.

Par Artémis la chasseresse.

Elle pleurait.

Elle que j'avais vu tellement froide, tellement déterminée, elle... pleurait.

- je...

Je levais la main et essuyais son visage aux traits magnifiques.

- Ne pleurez pas pour moi, majesté. Je ne suis qu'une humble guerrière... Il ne faut pas craindre ma perte.

Elle n'aurait pu vivre sans moi?

Je la croyais sans attache. Sans rien.

Moi?

Hécate de Themiskyra?

Je comptais pour ma reine?

- Je... Même en enfer, j'aurais été à vos côtés... Je vous le jure.

Je restais silencieuse un moment, essayant de digérer toutes ses paroles full of subtext.

- Moi non plus, je ne pourrais survivre sans vous, ma reine.

je restais très formelle. J'avais peur de me reprendre un vent...

Je lui souris.

Et c'est peut-être à ce moment là qu'elle pourrait se rendre compte de l'immense amour que j'avais pour elle. En lisant mon sourire et mon regard...

Krystehal...
Hécate

Message  Krystéhal Windrunner le Dim 2 Mar - 12:51

J'y crois pas.

Par tous les dieux. Elle est la. Et elle me sourit.

Suis je au paradis? Ou non.

Je ne sais pas du tout où j'en suis, et j'aurais besoin de fuir, de prendre mes jambes à mon cou pour retourner dans ma tribu... Ou mieux... Retourner beaucoup plus loin. La où personne ne pourrait me trouver.

Les mots se bousculent dans ma tete.

Deux noms s'affrontent de meme que deux images.

Hecate. Jaina.

Alors la les dieux honetement je suis perdue.

Non mais franchement. Donnez moi un signe...

Non.

Je ne suis ...

Je suis paumée.

Merde.

Merde.

Merde.

De toute maniere je ne suis pas assez bien pour Jaina. Elle... Elle merite de retourner dans son vrai monde, celui ou elle à des attaches qui ne sont pas moi.

Moi.

Je n'ai pas d'attaches.

Mais il y'a une de mes soeurs a la quelle je tiens.

Plus qu'aux autres.

Honetement?

Est ce l'amour ?

Je n'en sais rien.

Je pensais que ce que je ressentais pour Jaina en etait.

Jaina... Son nom n'arrete pas de revenir.

Pourquoi je pense à elle quand une belle amazone me sourit.

Belle amazone.

Son sourire...

Leurs sourire.

Hecate.

Hecate je...

Je ne sais franchement pas quoi penser.

C'est comme si j'avais un choix a faire, un choix dont je sortirais perdante quoi qu'il en fut.

Merde .

Franchement merde.

Donnez moi un signe.

Hecate me sourit, et je ne peux resister.

Je m'approche d'elle.

L'enlace.

Qui sait, si ... Nous verrons bien ce que je ressens alors non?

Je me rapproche encore jusqu'a ce que nos souffles soient liés.

Et ...

Lentement je l'embrasse.

Puis je me retire delicatement.

- Desolée.

Non c'est vrai, si ca se trouve elle n'a pas aimé.

Et moi est ce que j'ai aimé?

Ca me semble... Plus dans l'ordre des choses que quand j'ai embrassé Jaina.

Mais ... Justement... N'ais je pas toujours fuis l'ordre des choses et les chemins tous tracés.

Je me leve.

- Repose toi ma belle. Je vais preparer mon sac. Demain nous rentrons à Themiskyra.

Un soupir.

Il faut que je parle à Jaina.

Message  Hécate le Dim 2 Mar - 13:08

Ma pauvre reine semble perdue.

J'étais, à coup sur, la raison de cet égarement.

Je...

Je m'en voulais...

Alors que j'ouvrais la bouche pour m'excuser, trouver quelques mots pour tenter de me sauver la mise, de me justifier dans mon attitude desespérée.

Elle m'embrassa.

Seigneur.

Doux Dieux, maîtres de l'olympe, mes pairs, mes frères, mes pères...

Elle m'embrassait et ce fut la plus merveilleuse des sensations qui m'ait été donnée de ressentir.

Elle se retira précipitamment et s'excusa.

Je lui souris de nouveau.

- Non, surtout, ne t'excuse pas, Kry...

Je m'approchais de nouveau.

Je pouvais plonger mon regard dans le sien, mon regard changeant qui devait afficher une couleur inédite, respirer son odeur, son souffle...

Je l'embrassais. Moi. Avec toute la ferveur de mon être. C'était peut-être la dernière fois. Je m'en fichais. Si je me ramassais la giffle du siècle. Au moins pourrais-je mourir en toute sérénité.

Mon baiser était intense, sincère, mais doux et timide.

Le goût de ses lèvres... Je m'en souviendrais au delà de mon existence mortelle.

Je caresse sa joue, si douce...

- C'est à moi de m'excuser...

Je me détournai un peu.

Puis elle me dit de préparer mon sac. Et de me reposer.

*rires*

Non, même blessée comme je l'étais, je n'irais pas me reposer. C'était hors de question. La tribu, les filles d'Artémis étaient en danger. Je n'avais pas une seconde à perdre.

- Je n'ai guère de chose à préparer...

Je regardais les restes de mon armure de buste, tristement. Des années que je l'avais, cette armure. Et evidemment, fallait qu'elle se casse pitoyablement...

Kry avait eu la gentillesse de la ramener.

Je caressais les plaques de cuir.

- On m'a offert cette armure après le rite d'initiation... Ca fait un choc de la voir comme ça...

je hausse les épaules.

- J'irais m'en repayer une avant de repartir...

Je pensais alors à Néo... Merde.

- Je vais... Sortir m'occuper de Néo, une fois que j'aurais trouver de quoi m'habiller.

Je souris.

Attrapais la première tunique venue.

- Je vous reviens vite, ma reine, n'ayez crainte.

Je l'enlaçais une dernière fois, audacieuse.

Puis sortis.

========> Chais pas ou.

Krystehal...
Hécate

Message  Krystéhal Windrunner le Dim 2 Mar - 13:32

Par Artemis! Par Hecate! Par tous les dieux du ciel, de la terre et des neufs enfers.

Tiens... Son nom... Celui de la deesse de l'oculte... Ouhlaa... Mon cerveau se ramolit j'avais jamais fait le rapprochement.

Erm.

Il faudrait que je lui en parle un de ces jours.

Mais aujourd'hui n'est pas le moment.

Enfin surtout pas pendant que ses levres sont posées sur les miennes.

Merde...

Les dieux me pardonnent je suis perdue.

Elle caresse mes joues, j'en fais de meme, laissant tomber mollement ma main droite sur son epaule.

- Ne t'excuse jamais auprés de moi Hecate.

Pas aprés tout ce que tu as subi a cause de moi...

- Je ne merite pas tes excuses.

Et le monde entier merite les miennes.

Jaina.

Pourquoi je pense encore à Jaina.

Parce que tu l'aimes.

Et hecate?

Je n'en sais rien.

Franchement... Tu m'aides pas.

Je suis pas la pour ca

Je sais t'es la pour m'emmerder...

Maudits soient ils, les dieux, les mortels, mes soeurs, les Gaheiens. Je n'aurais jamais du venir ici.

Jamais.

J'ai des breves visions de Jaina et moi meme sur un cheval, au bord de la plage.

J'ai...

Je ...

J'ai des flashs de mon passé avec Hecate.

Comment choisir .

Erm.

Elle parle de son armure.

- Nos soeurs t'en fabriqueront une autre. Mieux encore. Elle te sera offerte avec ta promotion.

J'ai un sourire. Je sais comment parler aux amazones hein.

- Tu deviens des maintenant, et si tu le desire, ma garde personnelle. Et la chef de la milice personnelle de la reine.

Une pause.

- Enfin si tu veux.

Je ne suis plus trés sure desormais.

erm.

Elle sort.

S'occuper de son cheval.

Elle m'enlace une derniere fois. Et je me laisse aller dans l'etreinte. Douloureusement et si volontairement a la fois.

Paradoxale je suis. Et la Force me quitte.

Elle passe la porte et me laisse murmurer seule au vide.

- Reviens moi.

Erm.

Seule, j'entreprends de preparer mes sacs.

Il n'y a pas grand chose.

Mes sais dans les bottes.

Mon arc et mes fleches. Je les mettrais sur ma jument. Dont j'ai oubliée le nom pour le moment.

Erf.

Mes tuniques.

Tout est pret.

N'avais tu pas dit que tu emmenerais Jaina avec toi?

Merde.

Oui.

Comment va reagir Hecate?

Franchement je n'en sais rien.

Mais une promesse est une promesse.

Je sors, interpelle une jeune vierge effarouchée que je connais bien. Elle s'appelle Gaby et elle fantasme litterallement sur moi, ou du moins sur mon mode de vie. Je lui ai promis de la transformer en amazone un jour. Quand elle aurait l'age.

- Hoy, Gaby viens par ici.

" Que puis je pour vous madame?"

Elle s'incline...

- Ne t'incline pas devant moi. Comment ca va ? Bien.. Oui .. Chouette.. Dis moi. J'ai quelque chose à te demander.

" Je vous ecoute"

- Tu vois Jaina d'Arcy, la belle guerriere qui ressemble à la future heroine de Pirates des Caraibes et du Roi Arthur.

Elle acquiesse.

- Et bien, pourrais tu la trouver et lui dire de me rejoindre. Je pars pour ma tribu et je lui avais promis de l'emmener avec moi. Dis lui qu'une reponse rapide serait souhaité.

Une pause.

- Et dis lui que je l'aime.

Et que je suis perdue

J'ai un triste sourire pour la gamine qui part realiser la lourde tache.... et je retourne chez moi.

Promis à mon retour ici je la ramenerais avec moi dans la tribu.

Erm.

Que va dire Jaina...

Et si elle ne venait pas?

Elle si finalement elle avait peur de moi, ou de mes soeurs.

Pfff.

Lamentablement , j'ecrasais mon poing dans un mur.

- Fais chier.

Soudain deriere moi je sentis une presence.

- Mere.

" Tu n'as plus besoin de te retourner pour me recconaitre"

- Les autres personnes que je connais ont la decence et la politesse de frapper avant d'entrer.

" Je me materialise Kry"

- Tu pourrais te materialiser de l'autre coté de la porte

" Ne joue pas. Alors tu es contente ?"

- Oui... Je crois.

" Tu crois ? Tu m'as fais menacer Hades pour ... une simple idée "

- Je... Je ne sais pas.

" Kry... Suis la voie de ton coeur."

- Et si celle ci se divise.

" Tu sais ce qu'on dit... Moi je suis la chaste... Mais je connais quelqu'un qui pourrait te conseiller."

Sans un mot de plus elle disparait.

Je n'aime pas les manieres des olympiens. Et Non. Je n'irais pas consulter Aphrodite... Ou peut être...

On verra bien.

Un soupir.

Je m'asseois sur le lit et regarde dans le vague.

Attendant...

Message  Jaina D'Arcy le Dim 2 Mar - 13:51

Jaina...

Hein? Quoi?

Qu'est-ce que tu racontes?

Je croyais encore être endormie, sous le joug d'un songe. Mais non. Je me tirais de ma couche, écoutant les murmures dans ma tête.

Que se passe-t-il?

Abbaddon...

Quoi, Abbaddon?

Elona est menacée. Un pays en plein désordre réclame un héros.

Et alors?

Tu ES ce héros.

Mais... Mais non... Je...

Des milliers de personnes vont mourir. Un pays, un continent, puis un monde va s'éteindre si tu ne fais pas quelque chose pour empêcher ce désastre...

Mais... Krystéhal...

Tu es encore sous l'engagement des lanciers. Tu es maréchale. Tu ne peux pas renier tes obligations. Tu es leur chef.

On ne peut pas prendre un jeune fou lambda? Je suis fatiguée de ce rôle.

Nous avons besoin d'un chef expérimenté. Une femme, un leader, quelqu'un qui ait déjà tué ce dieu...

Pourquoi est-il revenu?

Il n'y a pas de place pour un Dieu en enfer...

Mais... Krystéhal...

Si elle t'aime et si elle connait ton attachement à ton rôle de lancier, elle comprendra...

Je reviendrai...

Si Grenth le veut.

Je...

J'étais sortie, j'avais repris mes armes étincelantes et mon armure de lancier. Dehors, j'appelais Nabucho. Il arriva au galop.

Où dois-je me rendre?

En Olympie. Grimpe au sommet de la montagne. Un portail t'y attend... Fais vite...

Je...

Une gamine alors fit irruption.

- Jaina D'Arcy?

- Je... C'est moi.

J'étais désemparée. A choisir entre mes obligations et mon monde, à qui j'appartenais et la femme que j'aimais.

- Dame Kael Thas de Themiskyra requiert votre présence. Elle rentre dans sa tribu.

Et merde...

JAINA ! TU N'AS PAS LE TEMPS !
CHOISIS ! VITE !

Je...

Je soupirais, sentant un triste déchirement dans mon vaillant coeur.

Je m'agenouillais et caressais les cheveux de la petite.

- Je... Tu lui diras que mon pays m'a rappelée. Qu'un Dieu menace ma patrie... Dis lui que je reviendrais... Que je l'aime...

J'eus un triste sourire et montais sur Nab.

- Je reviendrais, c'est promis.

Puis, je l'éperonnais et partis vers ma patrie, le coeur battant, laissant derrière moi la Grèce magnifique...

Je n'aurais pas eu le temps de remercier mon sauveur...
Jaina D'Arcy

Orientation : nan mais ça vous regarde >

Message  Krystéhal Windrunner le Dim 2 Mar - 14:05

J'etais toujours sur mon lit pensive.

" Madame. Majesté"

Ah tiens... C'etait Gaby.

- Alors petite ?

" Madame je suis desolée. Elle est partie. Elle à dit qu'elle reviendrait. Et qu'elle vous aime."

- Partie ... Où ca ?

" Partie dans sa patrie. "

- Non.

" Je suis desolée Majestée."

- Qu'importe. Sors s'il te plait .

Elle sortit. Sans un mot de plus. Me laissant seule avec mon desespoir.

- Mere! Aphrodite! Montrez vous. J'entends vos gloussement de vieilles femmes seniles.

" Halte la; nous ne sommes pas vieilles".

Aphrodite.. Incarnation de la blondeur. Deesse de l'amour.

- J'ai demandé de l'aide. Je ne vous ai pas demandé de faire fuir une de mes pretendantes.

" Ainsi ca te facilite les choses non?"

- Loin des yeux , loin du coeur c'est ainsi que vous fonctionnez ?

" Elle n'est pas seulement loin... Elle est dans un ailleurs dont elle ne reviendra pas ."

- Elle reviendra.

" Qu'est ce que tu es rabat joie... Tu as une femme qui t'aime, pourquoi t'encombrer avec l'autre etrangere"

- Tais toi Aphrodite!

Ma voix augmentait au fil de la conversation.

- MERE! DIANE CHASSERESSE! ARTEMIS ! MONTRE TOI! TA SOEUR EST DESOBLIGEANTE AVEC MOI ! MONTRE TOI.

" OK Kry, pas la peine de gueuler je suis la."

- Vous pouviez pas me montrer je sais pas, mon avenir... Deesses de pacotilles.

" N'ose meme pas"

"c'est qu'elle à du cran la petite."

" Aphrodite tais toi."

" Elle tient bien de sa mere."

" Tais toi."

- Pour une fois ma mere à raison. Tais toi la blondasse.

" Ok. Je voulais seulement aider..."

Et pof, une deesse en moins. Elle disparut dans un nuage de fumée rose.

" Je suis desolée Kry. Nous n'y sommes pour rien."

- Vous et leurs dieux etes liés.. Je le sais. Tout comme l'Olympe à une voie vers Asgard...

" Tu es perspicace."

- J'ai tout pour plaire. Je suis intelligente, brillante, une aede hors pair; reine de la plus grande nation amazone, pacifiste, et aussi... immortelle... merci.

" Et tes chevilles dans tout ca."

- Elles vont aussi bien que les tiennes.

" Tu imagine que pour quelqu'un qui n'a jamais voulu me voir, on s'est vu beaucoup en peu de temps..."

- Les circonstances.

" J'aime parler avec toi."

- Je m'etais faite a l'idée que je n'avais pas de famille. Et pas d'attaches.

" Alors que vas tu faire?"

- Tu te rappelle des forets loin d'Athenes ou j'ai longtemps campé.

" Tu vas fuir ? "

- Oui... Aprés la bataille. Aimer Hecate serait trahir Jaina. Et Aimer Jaina serait trahir Hecate. .. J'aime les deux meres.

" Mais une des deux à laissé sa place"

- En me murmurant un dernier Je t'aime."

" Kry..."

- Laquelle dois je aimer... Celle qui m'a toujours considerée pour acquis ou celle qui est prete a se battre pour moi ... alors qu'elle ne me connait que depuis peu.

" Jaina ne reviendra pas."

- Je te parie que si.

" Parie tenu."

- Laisse moi maintenant.

" Je ne peux pas t'aider... J'en suis desolée..."

Et elle disparut...

J'etais seule encore.

- Mere... Parfois je me dis que j'aurais du suivre ta voie.

Une pause.

Mes sacs etaient prét.. Je sortais. Et me dirigeais vers l'ecurie.

La je sellais ma belle jument et partis vers les portes de la cité ou je devais retrouver Hecate.

--- Les portes de la cité.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé