A la recherche du dresseur de chevaux...

A la recherche du dresseur de chevaux...

Message  Jaina D'Arcy le Jeu 21 Fév - 2:30

... Oui, paye ton titre...

Elle avait franchit le pas du vous au tu... Je ne savais trop comment réagir. Ma main ne quittait pas la sienne et j'étais ravie par la douceur de sa peau et la chaleur de se paume.

Finalement, après s'être frayé un chemin entre les gens, la peuplade de gens, nous arrivâmes au coeur de l'agora. Le dresseur de chevaux se situait entre le teinturier et l'épicier. Il y avait une queue conséquente. Des dresseurs faisaient l'éloge de leur monture. Je jetais un regard expert sur certaines d'entre elles.

Je me penchais et murmurais à l'oreille de Kry.

- Alors, qu'en pense-tu? Superbe, n'est-ce pas?

mais ça dépendait, bien entendu, de l'usage que l'on voulait faire de ces poneys.

- Mon maître recherche un coursier, rapide, mais aussi élégant, pour les parades militaires, il me semble...

Je cherchais la perle rare parmi tous ces yearlings et ces étalons.

- Regarde celui ci...

Je lui montrai un brave hongre à la robe blanche. Il piaffait d'impatience sur les pavés, en secouant sa grande tête.

- Pas mal...

Mais il ne serait pas très facile pour le vieil homme qu'était mon protecteur...

Je cherchais quelque chose d'autres...

- Et toi, que montes tu?

Ah, la question qui tue, si on la prend au second degré...
Jaina D'Arcy

Orientation : nan mais ça vous regarde >

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche du dresseur de chevaux...

Message  Krystéhal Windrunner le Jeu 21 Fév - 2:37

Et puis enfin, nous arrivons à l'agora.

Le dresseur de chevaux est la. Remplis de clients comme toujours.

Jaina semble apprecier les betes... Surtout ces magnifiques destriers.

Moi... Je n'y connais pas grand chose.. Mais...

J'aime bien.

Mais je dois avouer que je suis principalement focalisée sur sa main dans la mienne....

Sur la douceur de sa peau.

- Alors, qu'en pense-tu? Superbe, n'est-ce pas?

Je la regarde beatement, souris.

- Oh oui, magnifique.

Nous continuons. Nous frayant un chemin parmis les plebeiens et les aristocrates.

Puis elle me pose la question qui tue...

Whoooo.

Erm.

- uniquement les belles jeunes femme.

Je dis ca en un sourire, lui chuchotant cette reponse à l'oreille, rosissante.

Puis je m'ecarte et me reprend.

- Je monte une jument beige assez obeissante et trés intelligente.

Un sourire.

- Je te la presenterai.

Une pause.

Un temps.

Je la regarde.

- Dis Jaina... Je peux te poser une question... Qui est ton maitre? et ... pourquoi l'est il?

Curiosité mal placée peut être.... Mais qu'importe.

Féminin Nombre de messages : 157

Voir le profil de l'utilisateur http://gaheia.forum-actif.net

Message  Jaina D'Arcy le Jeu 21 Fév - 3:03

A ma question pour le moins ambigue, elle n'hésita pas et me murmura quelque chose de fort engageant à l'oreille.

Je ris un instant, persuadée de la bonne blague de Kry...

En espérant que je me plantais complétement et qu'elle m'avait dit la vérité.

En même temps, d'après ses réactions, on devait pas être trop loin de la vérité...

J'essaie de me concentrer sur autre chose.

Elle me demande qui est mon maître.

Je hausse les épaules.

- Ce n'est pas vraiment mon maître, c'est un scythe qui m'a ramassé après ma sortie de la fissure... Il habite à Gahéia... Damaskos L'Archer. Mais je le protège de mon épée... Du moins pour le moment, en guise de reconnaissance, si tu vois ce que je veux dire...

Un sourire.

- Il m'a très bien traité depuis le début. Je lui fais totalement confiance.

Je tends la main et caresse le museau d'un cheval gris.

Celui semble intelligent, calme, mais quand meme fougueux...

- Celui là semble convenir... Qu'en dis tu?

Il me sent la main, suspicieux. Il avait presque une expression perplexe sur sa grande tête.

Puis il se cabre dans sa stalle, en hennisant. Il pose ses sabots sur mes épaules, mais sans me frapper.

- Oh... C'est le genre de feeling que je recherche dans un animal... Mais si mon vieux maître... Bah, je le dresserais.

Je payais le marchand en drachmes et fit l'affaire de l'équipement en même temps.

Il s'appellait Nabuchodonosaur, fils d'Opak et de Octavia III. Excellent pedigree d'après ce que j'entends. Et surtout d'après ce que je paye...

Il trottine sur place, en ronflant, ses grands yeux craintifs dilatés.

- Ma reine, un tour à cheval, ça vous dit?

je reste un instant près du cheval, les renes de cuir dans les mains, l'air interrogatif.
Jaina D'Arcy

Message  Krystéhal Windrunner le Jeu 21 Fév - 3:09

Nous parlons. De tout et de rien. Elle me parle de son... protecteur. Qu'elle protege en quelque sorte.

Je lui souris.

- Et tu vis chez lui ?

Une pause.

- C'est trés noble de sa part de s'etre occupé de toi.

J'admire d'autant plus ma Jaina, qu'elle à l'air de tenir à la remercier comme il se doit....

Nous passons aux chevaux. Elle craque litteralement sur une belle bestiole grise qu'elle achete.

Moi, je demeure pensive dans mon coin, alors qu'elle deblatere avec le marchand.

Elle revient, rennes en mains, et me souris. Me proposant une balade.

- Pourquoi pas belle Jaina, Pourquoi pas.

J'attend qu'elle m'aide à monter, aprés tout je suis une reine non ?

Je souris et me hisse sur la bete.

- Merci.

Ma main s'attarde sur la sienne alors qu'elle me positionne confortablement, et je caresse un instant la douce chair qui m'est offerte.

- Ou allons nous?

Message  Jaina D'Arcy le Jeu 21 Fév - 3:23

La voilà bien assise sur le cheval. Je souris. Son contact ne m'a pas échappé. J'en suis fébrile.

A mon tour, je me hisse sur le cheval. En faisant bien garde à ses reins. Oui, il était jeune encore... Je passais les bras autour de la taille parfaite de l'amazone, pris les rènes en main, souplement.

- Et bien... Faites moi visiter... Je vous mène où vous le désirez... Et où vous en avez le plus besoin...

Je souris, appuie mon menton sur son épaule, doucement.

J'éperonne le cheval, qui a une allure un peu vive.

Les gens se poussent devant notre apparition qui respirait la noblesse.

Je m'arrête devant le marchand d'huile d'olive et chargeais le poney d'une cruche en plus (et merde ça en fait trois xD)

Je respirais l'odeur de Krystehal. Elle était merveilleuse et pure, comme un coucher de soleil sur les plaines de Tyrie...

Nous longeâmes les côtes. Je fis marcher Nab dans l'eau de mer. Cela lui était étranger. Il regardait les petites vagues se briser sur ses beaux canons avec inquiétude, ronflait, et parfois se dérobait.

je riais aux éclats, gérant parfaitement chacun de ses écarts de mon excellente assiette.

Je tenais bien Kry dans mes bras. Même si je ne doutais en rien de ses compétences de cavalière, c'était une occasion de plus pour apprécier la proximité de nos deux corps...
Jaina D'Arcy

Message  Krystéhal Windrunner le Jeu 21 Fév - 3:37

Elle monte derriere moi. Lentement. Delicatement. Et je savoure la tendresse, la chaleur de son corps collé au mien. Je souris.

Je sais qu'elle ne peut pas voir mon sourire. Mais au ton de ma voix il doit se deviner.

- Vous avez les mains douces pour une guerriere.

Erm... C'etait trés... subtil.

Nous chevauchons ainsi un instant, elle me tient, bien serrée contre elle et maitrise à merveille la bete.

Arrivées au bord de mer, notre position avait quelque peu changée. Je m'etais laissée aller dans ses bras musclés et rassurant. dans son etreinte chaleureuse. Dans...

J'etais au paradis. L'Eden chretien en quelque sorte.

Le bonheur.

Il me fallait cependant faire la conversation.

- Et ou vivez vous donc belle Jaina?

Message  Jaina D'Arcy le Jeu 21 Fév - 23:23

- Oui, je sais très bien faire la part entre la violence et la douceur... Si vous voyez ce que je veux dire.

A ses sous-entendus, je répondais par des phrases non moins ambigues... J'avais l'habitude et ça m'amusait.

J'aimais la sensation de son corps contre le mien. Ces mouvements de bassin, alors que nous accompagnons les pas de Nabucho... aerm.

Elle s'était un peu détendue, alors que nous arrivions dans l'eau. C'était agreable.

Audacieusement, j'embrassais son cou blanc, tendre et doux...

Oui, j'avais le droit de me prendre une baffe parce que je profitais d'elle... Mais... Je ne pouvais m'en empêcher...

Qu'importe. Ce n'était pas méchant, n'est-ce pas?

Entamant la conversation, elle me demanda où j'habitais.

- Oh, ce n'est guère loin de l'agora, trois ou quatre quartiers au sud. C'est une villa. Mon protecteur a fait fortune en exploitant la route commerciale entre Gahéia et Athènes, négociant habilement import et export. Armes et ressources en tout genre.

Je reste un moment silencieuse.

- Et vous... Enfin, toi, où loge-tu, belle reine amazone? Je suppose que tu as quand même un endroit où crécher...

Je la regardais, souriante. Elle était tellement belle...
Jaina D'Arcy

Message  Krystéhal Windrunner le Jeu 21 Fév - 23:59

Elle sourit. Joue des sous entendus..

Mais.. Belle Jaina les mots sont mon domaine (ou celui de Luka van H. dédoublement de personnalité chez la Kry?).. Je decide de continuer ce jeu avec elle.

- Ah.. Cela veut il dire que vos mains sont douées pour autre chose que le combat ?

Nous continuons la route, ses levres s'hasardent sur mon cou.

Je ne bronche pas. Au contraire c'est agreable , je ne suis pas du genre à refuser de l'affection. Surtout venant de la jeune femme deriere moi.

Je souris.

Elle me parle de l'endroit ou elle habite, et me demande ou je loge.

Quelle question...

Enfin c'est moi qui ait commencée n'est ce pas.

- Je ... je loue une maison en quelque sorte non loin du centre de la ville... Mais... Je prefererais me retrouver dans ma tribu.

J'ai un sourire nostalgique, mais je me reprend aussitot.

- Enfin qu'importe pour le moment je suis ici.

et le temps n'est pas aux regrets

Message  Jaina D'Arcy le Ven 22 Fév - 0:33

- Oh, ta tribu...

je reste pensive. Elle n'a pas l'air de se formaliser de mes lèvres contre sa peau... C'était tant mieux.

- Tu restes pour combien de temps ici?

J'étais un peu morose, je venais de me rendre compte que sa présence ne sera pas éternelle...

Et qu'une fois qu'elle serait de retour parmi ses soeurs, elle m'oublierait... Et je serais de nouveau seule, abandonnée.

Je baisse la tête et garde le silence. Même Nab semble être attentif à mes réactions... Bien sûr, ça devait se sentir dans mes doigts, une petite tension des rênes... Bref...

Je voulus me noyer dans le son des vagues, arrêter le temps et me persuader qu'elle ne m'oublierait pas...

mais bon...

Je ne me faisais guère d'illusion...

On finit tous par être oublié...
Jaina D'Arcy

Message  Krystéhal Windrunner le Ven 22 Fév - 0:40

Erf.

J'avais touché un point.

Je ne sais pas... Elle eut l'air de comprendre que ma presence ici n'etait qu'ephemere. Que mon temps en ces lieux s'acheverait un jour.

C'etait la triste verité mais...

Je me retournais du mieux possible, lui faisant presque face à present, un triste sourire etendu sur mes levres.

- Je resterais le temps qu'il faudra pour que les autorités se rendent compte que nous ne sommes pas des barbares.

Je soupirais.

- Et puis...ma tribu n'est pas si loin, je t'y emmenerais un jour.

Je reflechis un instant, pesant le pour et le contre de ma decision nouvellement prise.

- En fait, je devrais m'y rendre d'ici peu, quelques affaires à y regler... Voudrais tu te joindre à moi.?

Je lui souris.

- Je pourrais apprecier ta compagnie, et ... je ne voudrais pas que tu m'oublie pendant mon absence.

aye. Ce n'est pas mon genre d'avouer ce genre de chose. Mais elle à l'air d'avoir besoin de le savoir, et j'ai besoin de lui dire. Je...

J'ai peur de l'oubli... C'est le cycle des choses. Les gens finissent toujours par nous abandonner...

Message  Jaina D'Arcy le Dim 24 Fév - 12:57

J'eus un sourire un peu triste, un peu nostalgique. Je mis un moment avant de prendre la parole.

- Tu sais, belle Krystehal... Je suis une étrangère dans ce pays... Je suis un élément rapporté, un intrus, dans ce pays et dans ce monde... Alors je n'imagine pas les réactions de tes pairs... Je sais qu'entrer dans une caste, ce n'est pas facile. Il faut s'y faire accepter, se faire un nom... Et malheureusement, je n'ai aucun intéret à me rendre dans ta tribu, puisque je n'y resterais sans doute pas... Enfin... Je ne veux pas t'attirer d'ennui.

Je baissai de nouveau la tête... J'étais encore en train de m'emmeler. En live et en Elonien...

- Mais pourquoi pas? Ce serait intéressant...

J'essaie de sourire timidement.

- Je ne veux pas m'imposer dans ta vie, Kry. Je ne peux que t'attirer des ennuis...

Nabucho reprend docilement sa route, toujours les pieds dans l'eau. Je laisse les renes longues et il abaisse son museau au niveau de la mer, intrigué.

Alors, audacieusement, je laissais glisser mes mains un peu plus bas que le ventre de Krystehal.

Son odeur mélé à l'air marin me remplissait les poumons. Je n'avais rien respiré d'aussi frais depuis bien des lustres...

Je ferme les yeux et me laisse aller tout contre elle, bercée par les pas de Nab.
Jaina D'Arcy

Message  Krystéhal Windrunner le Dim 24 Fév - 13:55

Je sentis son sourire triste, je ressentis ses emotions.

Elle s'emmellait et perdait son latin, ce qui est assez ironique pour quelqu'un qui essaye de parler Grec... Erm... paye ton expression.

Bref.

Elle avait l'air reticente. mais... etrangement d'accord...

Je..

Je ne savais pas trop quoi dire en fait.

- Je ne te demande pas de nous rejoindre. Pas de devenir comme nous. Juste de... de m'accompagner. Tu sais en tant que compagne. En quelque sorte.

Un triste sourire de ma part.

- Et tu ne m'attirera jamais d'ennuis, juste..ma vie tu sais, tu ne peux que l'embellir. C'est tout. C'est le plus grand mal que tu puisse lui faire. Lui donner un sens peut être.

Nous continuons.

Nab se penche pour gouter le salé maritime. Et Jaina...

Whoooo. Mais qu'st ce qu'elle fait de ses mains celle la.

Erm.

Erm.

Triple Erm;

Whoooooooooooooooooo.

Ses mains s'aventurent plus bas. Toujours plus bas sur mon ventre. sur la partie inferieure de mon ventre.

Je...

Je ne sais pas vraiment comment reagir, la laisse faire, aprés tout... c'est... ce n'est pas desagreable.

Je souris.

Ma tunique de cuir n'est pas trés longue et je me doute qu'elle ne va pas tarder a rentrer en collision avec la chaleur de mes cuisses...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé