Eliana Andropovia [Validé]

Aller en bas

Eliana Andropovia [Validé]

Message  Eliana Andropovia le Mer 20 Fév - 2:34

Nom: Andropovia

Prénom: Eliana

Surnom: La gardienne de la terre

Age: 25

Origine: Elle est née à Athènes mais a été emmenée loin de sa cité et de sa famille alors qu'elle n'était qu'un bébé.

Physique: Elle a de longs cheveux noir ébène et de grands yeux vert clair. Elle possède sur le dos de la main de gauche l’image d’une rose rouge et sur sa tige verte, on peut voir des épines noires. Elle mesure environ 1 mètre 65 pour une cinquantaine de kilos. Plutôt bien proportionné, elle s'attire les faveurs de la gente masculine mais sait refroidir leurs ardeurs d'un simple regard.

Caractère: Elle aime à se faire passer pour une femme effacée mais ceux qui la connaissent savent qu'elle a un caractère des plus explosif. Elle évite autant que possible les affrontements mais si cela est inévitable, elle n’hésite pas à combattre. Cependant, on lui a apprit à respecter la vie aussi elle ne tue que si elle y est obligée.

Groupe: Alchimiste

Fiche spécifique aux alchimistes:

Élément favori: Terre

Sort 1ère Classe:

Bouclier de terre: Ce genre de bouclier est très efficace pour arrêter certain projectile ou certaine personne mal intentionné qui chercheraient à lui faire du mal.

Séisme: Provoquer un séisme est très utile pour engloutir ses ennemis dans les profondeurs de la terre ou tout du moins, c’est très utile pour ouvrir des fossés suffisamment profond pour faire tomber ses ennemis dedans et lui laisser le temps de s’échapper le temps qu’ils sortent de leur trou.

Sort 2ème Classe:

Furtivité: Cette capacité lui permet de se dissimuler dans la nature la rendant presque invisible pour des yeux inexpérimentés.

Communication avec la nature: Eliana a la faculté d’entendre les voix de la nature, ce qui lui permet de d’avoir certaine connaissance mais les paroles de la nature sont souvent très mystérieuses et chercher à les comprendre est très difficile. Cependant en ouvrant son cœur, elle arrive quelque fois à les comprendre.

Orientation: Neutre

Capacités spéciales:

Empathie: En ouvrant suffisamment son esprit, elle parvient à ressentir les émotions des personnes qui l’entoure mais elle ne peut pas faire cela sur les personnes possédant un esprit puissant. Cette faculté lui permet de savoir si ces personnes sont dignes de confiance ou non mais même si ses intuitions sont la plupart du temps juste, elles ne sont pas infaillibles.

Histoire:
Eliana est née dans une famille de paysans de la ville d’Athènes mais voyant la marque sur la main de sa fille, son père décréta qu’elle était une enfant maudite et ne voulant pas attirer la disgrâce d’Athéna sur sa famille, il décréta que l’enfant devait mourir. Mais sa mère ne pouvait se résoudre à la mort de sa fille et elle était convaincue que la marque de sa fille n’était pas une marque de malédiction mais au contraire une marque de bénédiction, elle savait que sa fille était des plus spécial et qu’elle ne devait pas mourir mais peut-être n’était-ce que son instinct maternel qui parlait. Elle décida donc d’aller contre la volonté de son époux. Elle payât une femme de commerçant pour qu’elle emmène l’enfant jusqu’à Thèbes et la laisse au temple adorant la déesse Gaïa, la déesse de la terre et habité en grande partie par des alchimistes.
Les maîtres la recueillir et lui enseignèrent leur savoir, géographie, mathématique, astronomie, magie… En effet, ils avaient reconnu en elle, une alchimiste pouvant maîtriser la terre et la nature. Les maîtres ne lui avaient jamais rien caché de ses origines, lui racontant dans quelles circonstances elle était arrivée au temple et l’un d’entre eux, le maître Peter Andropovia, ayant pris sous son aile la jeune Eliana, l’adopta lorsqu’elle fêta ses deux ans. Il lui apprit à respecter la vie, la nature et la terre, il lui apprit également à maîtriser sa magie et c’est grâce à lui qu’elle put devenir la gardienne protectrice de la terre et de la nature, fervente servante de Gaïa.
Lorsqu’elle eut 15 ans, elle décida qu’il était temps pour elle de quitter le temple et ses maîtres pour aller voir le monde de ses propres yeux. Durant toute une année, elle visita la Grèce jusqu’à ce qu’un matin de novembre, elle se retrouve aux portes de la cité d’Athènes. Elle avait toujours rêvé de venir en la cité d’Athéna, elle avait toujours rêvé de rencontrer sa famille, les maîtres l’avaient averti que cette rencontre risquait de ne pas se passer tel qu’elle l’avait espéré mais elle tenait à le faire. Elle se le devait pour pouvoir avancer. Elle flânait dans les rues de la cité lorsqu’elle vit un couple de paysan accompagné par un jeune garçon d’une dizaine d’année. Elle reconnut en eux, la famille qui l’avait abandonné et en les voyant, elle comprit qu’ils ne représentaient plus sa famille, ils avaient perdu ce titre en décidant de l’abandonner. Pendant un bref instant, elle croisa le regard de celle qui, jadis, avait été sa mère et elle sut qu’elle l’avait reconnu au regard qu’elle lui lança, ce regard plein de regret et de désespoir. Mais il était trop tard pour les regrets, elle avait une nouvelle famille, les maîtres étaient sa famille et le maître Andropovia était devenu son père. Cette confrontation lui avait fait du bien, cela lui avait fait comprendre qui était sa famille et où était sa place aussi elle ne chercha même pas à leur parler, elle leur passa à côté sans un regard et continua son chemin. Puis après quelques jours passés dans cette cité, elle retourna au temple de Thèbes.
Elle resta encore quelques années au temple jusqu’à ce que le temps soit venu pour elle de les quitter. Ses pas et ses actions la menant jusqu’à Gahéia la grande, la lumineuse… Elle espérait pouvoir trouver en cette cité, une nouvelle vie, une nouvelle raison d’avancer…
avatar
Eliana Andropovia

Féminin Nombre de messages : 107
Orientation : neutre
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliana Andropovia [Validé]

Message  Elryna Zaganorf le Mer 20 Fév - 3:29

Bienvenue !!!!
avatar
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliana Andropovia [Validé]

Message  Zuya le Mer 20 Fév - 3:31

Bienvenue, enfin une autre alchimiste ^^....
avatar
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliana Andropovia [Validé]

Message  Krystéhal Windrunner le Mer 20 Fév - 14:31

Bienvenue parmis nous Alchimiste.

Je t'ajoute illico à ton groupe.

Ou du moins quand j'aurais 3 minutes.


Attention... aux escaliers... En nos temps reculés, ils n'existent pas...

_________________
avatar
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Par Darius Madara

Message  Darius le Mer 20 Fév - 20:09

hé une autre alchimiste bienvenue, puisse ton séjour ici ne point être le dernier Twisted Evil
avatar
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliana Andropovia [Validé]

Message  Jaina D'Arcy le Jeu 21 Fév - 1:18

Bienvenue, et attention aux chevaux...

Ils mordent xD.
avatar
Jaina D'Arcy

Nombre de messages : 37
Orientation : nan mais ça vous regarde >
Date d'inscription : 23/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliana Andropovia [Validé]

Message  EagleClaw le Jeu 21 Fév - 1:21

Bienvenue .

Et attention au chat, on y li des choses bizarres.
(d'ailleurs je crois que je suis devenu un fantôme Oo)
avatar
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliana Andropovia [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum