Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'arrivée a Gahéia ... [privé.. ou pas]

Aller en bas

L'arrivée a Gahéia ... [privé.. ou pas] Empty L'arrivée a Gahéia ... [privé.. ou pas]

Message  EagleClaw Lun 11 Fév - 0:26

Après avoir vu la cote non loin et la ville éclairée, j'avais décidé d'accoster mon navire un peu plus loin, et j'avais justement remarqué l'embouchure d'un fleuve a quelques lieux a l'est.

La navigation fut rude, et j'étais a bout ...
Les ressources avaient été épuisées depuis quelques jours, et transporter une femme et son nourrisson impliquait quelques sacrifices ..
Et moi je mangeais par accoup, ayant un peu perdu l'appétit.

Nous arrivâmes enfin sur un lac près d'une forêt, qui le cachait de la ville grouillante .

Le navire était posé près de grands arbres sûrement centenaires, bien a l'abri des regards indiscrets... Même si je n'y remettrais peut être jamais les pieds.
J'avais réunis quelques fournitures pour établir un camp, lorsque j'entendis la porte de la cabine grincer.

La femme que j'avais sauvé, était encapuchée, son enfant sur le dos. Elle tourna la tête vers moi en me regardant, comme si elle cherchait désespérément a articuler quelques chose ... Mais rien ne sortit, et son air parut l'instant d'après plus noir et plus triste; et a l'intérieur de ses yeux je pouvais voir comme le reflet de la scène qui a changé nos vies... Elle détourna ses yeux puis partit sans se retourner a travers la forêt ...

Tout n'étais pas perdu ... Je l'avais sauvée elle au moins ... Sauvée ou condamnée me direz vous ? ... Qu'importe elle vivait, et son enfant aussi.

Je regardais le sabre que j'avais récupéré ce soir la, soigneusement emballé a ma ceinture ... Il devait bien avoir de la valeur, en quelconque devise que ce soit.

Mais que faire de cet argent de toute façon ?

C'est la tête remplie de ces questions que je m'enfonçai dans la forêt, me rapprochant inlassablement de la ville ...
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser