Zuya Maître de l'eau [Validé]

Aller en bas

Zuya Maître de l'eau [Validé]

Message  Zuya le Dim 27 Jan - 19:13

Nom : Aucun

Prénom : Zuya

Surnom : La forteresse humaine, mais on l'appelle plutôt Chimère ou L'illusionniste.

Age : 19

Origine : Son origine est inconnue, on pense qu'elle vient d'une île au large de la grèce.

Physique : Elle a les cheveux bleus comme la nuit, et ses yeux sont aussi blancs que la neige. Elle est aveugle, mais quand elle se concentre, elle peut voir les points vitaux de sa cible. Elle mesure 1mètre 60 pour 50 kilos, bien que ce soit une alchimiste, elle est plutôt agile, et est assez bien foutu ...

Caractere : Elle est très gentille et timide par dessus tout, elle n'aime pas faire de mal aux gens, mais lorsqu'elle doit se défendre elle peut causer de gros domages à son ennemi, allant parfois jusqu'à le tuer. Bien qu'elle soit très timide, son caractère n'en reste pas moins fort. La faiblesse de son physique est compensé par une très forte personnalité, rendant son esprit aussi imprenable que le village des Amazones.

Groupe : Alchimiste

Fiche spécifique aux Alchimistes :

Element favori : Eau

Sort 1ere Classe :
Les trois bulles d'eau ==> 3 bulles d'eau volent constament autour d'elle, lorsque Zuya se fait attaquer, les trois bulles d'eau explosent, entourent Zuya et gèlent instantanément, formant ainsi un bouclier de glace autour de la jeune femme. (permanent, autodéfense)

Piques de glace ==> Zuya se sert de l'eau contenue dans l'air pour faire apparaître des piques de glace qu'elle envoit sur sa cible (rarement utilisé, attaque)

Bouclier du vent ==> vous vous dites certainement qu'elle ne peut pas controler l'air et bien vous avez raison!! Vous comprendrez pourquoi elle a appelé cette technique ainsi lorsque vous lirez l'histoire.... Le bouclier du vent est une succession de mouvement très rapide des mains. A chaque mouvement elle fait un déplacement d'air qui permet aux molécules d'eau de se coller les unes aux autres. Cela lui permet de projeter des filins d'eau à un mètre autour d'elle sur toute la surface de son corps, et ainsi de détruire instantanément, ou de causer de gros domages à tout objet ou personne essayant d'avancer à moins d'un mètre d'elle.
On dit que cette technique est unique, elle est appelée bouclier ultime par les 4 Maîtres des éléments.

Sort 2eme Classe :
Clone protecteur ==> Clone permanent (Alpha) [aide, attaque/défense]

Clone d'eau ==> Cela lui permet soit de modifier son apparence physique, soit de créer une dizaine de clone qui sont capables d'attaquer, mais qui ne sont pas très puissant. Elle se sert de cette technique pour se camoufler, mais peut également l'utiliser pour attaquer. (attaque, furtivité, illusion)

Orientation [bonne / Neutre / Mauvaise] : Bonne et Neutre à la fois.

Capacités spéciales : Le fait qu'elle soit aveugle lui a permis de développer ses autres sens et son esprits également. On dit d'elle, qu'elle peut détecter n'importe quoi, un ennemis ambusqué grace à son ouïe ou à son odorat, savoir si il va pleuvoir ou faire froid grace au touché.... ou encore savoir qu'elle poison a été glissé dans le verre de son ami rien qu'en trempant ses douce lèvres dans le liquide en question.

Histoire : Il était une fois, (oui les histoire commence toujours ainsi non?) une jeune enfant reccueilli par le temple de la terre D'Araek, une cité sur la côte Turque. Personne ne savait d'où elle venait, ni comment elle avait fait pour survivre sans boire et sans manger pendant certainement un dizaine de jours. Car en effet, elle avait dérivé sur la mer agitée dans une coque en bois, enroulée dans un tissus de lin, spécialité égyptienne.

Pourtant elle ne ressemblait en rien à une égyptienne, au contraire, sa peau était aussi blanche qu'une celte.
De plus elle était aveugle, ce qui laissait supposer aux maîtres alchimistes de la terre, qu'elle ne pourait sans doute jamais se battre avec une arme.

Le maître du temple, lui donna le nom de Zuya, un nom puissant chez les turcs.
Lorsqu'elle eu 5 ans, on commença à lui enseigner la magie de la terre, mais Zuya n'était pas vraiement douée, ou plutôt, elle était aussi nul que pouvait l'être un humain normal. Ils ne lui enseignèrent plus la magie, mais passèrent au combat au corps à corps. Sa cécité étant toujours présente, elle avait énormément de mal à repérer sa cible. Puis on voulu lui enseigner l'histoire, la géographie... tout ce qu'on lui disait restait gravé dans sa mémoire, mais hélas si personne ne lui lisait de livres, elle ne pouvait pas vraiement apprendre.

Puis le Maître qui s'occupait d'elle eu une idée, et voulu développer les autres sens de la jeune fille. Un entrainement dure commença et Zuya ne mis qu'un an pour développer au maximum ses facultés. A 8 ans, alors qu'elle se trouvait dans la salle à manger du temple, elle remarqua que l'eau de son verre vibrait à chaque fois qu'elle faisait un mouvement de la main. Puis quelques jours plus tard, elle réussi à créer de la glace alors qu'elle se trouvait sur un lac en compagnie de son maître. Le lac entier fut gelé et son maître pris un air de dégout à son égard. Il la traîna de force jusqu'à la salle du conseil et elle fut condamné à mort, car la plus part des alchimistes d'un élément, cherchent à détruire ceux qui pratiquent les autres éléments.

Ils la mirent en prison en attendant la mise à mort, mais Zuya était particulièrement intelligente pour son age. Grace à l'eau de son corps qu'elle répandi sur les barreaux de la fenêtre, elle pu ainsi les geler et d'un coup de pied, les briser. Elle noua ses draps et sauta par la fenêtre, puis elle couru aussi loin qu'elle le pu, traversant pas la même occasion la frontière, se retrouvant ainsi en grèce.

Elle tombait presque d'épuisement, se repérant aux chants des oiseaux, aux bruits de pas, aux odeurs qui l'entourrait, elle parvint à éviter toutes les ambuscades potentiellement dressées sur son chemin.

Elle arriva dans une ville qui était tenue par des mages du vent. Ces derniers s'apperçurent directement qu'il s'agissait d'une magicienne de l'eau, car une bulle d'eau flottait autour d'elle. Il faut dire que, plus un mage de l'eau est puissant, plus il a de bulles d'eau qui l'entoure et le protège. Le fait qu'elle ait déjà une bulle d'eau, ce qui est très rare pour son jeun age, montre ici, qu'elle deviendra puissante dans les temps future.

Contrairement aux mages de la terre qui voulaient la détruire, les mages du vent eux, cherchaient plutôt à la rallier à eux. Un puissant atout dans leur clan, serait certainement très utile si une gurerre éclatait. A l'âge de 11 ans, une seconde bulle d'eau apparu et elle réussi également à créer un clone. Les mages du vent étaient sans cesse impressionné par la puissance de Zuya, même si cette dernière était plutôt timide à l'idée de se battre. Ce qui impressionna le plus les grands maîtres, c'était le fait qu'aucun pacte n'avait été signé entre la jeune fille et le dieu de l'eau. Les magiciens, ou alchimistes comme certains aimaient les appeler, pouvaient obtenir leur pouvoir de deux façons. Soit, cela était naturel, soit le magicien devait créer un pacte avec le dieux de l'élément de la région... Les maître du vent étaient certainement ceux qui détenaient le plus de connaissances, sur la magie, les autres se contentaient de l'exercer.

Le fait qu'une personne ait un pouvoir naturel, était rare, mais normalement cette personne était plus faible en magie que ceux qui avaient exercé un pacte. Et pourtant Zuya était forte, intelligente, timide, d'une puissance mentale implacable, mais surtout elle était aveugle. Comment alors avait elle pu devenir aussi forte en si peu de temps? Peut être justement à cause de sa vision manquante, qui lui devait de s'exercer plus durement que les autres.

A l'age de ses 16 ans, elle maitrisait déjà le bouclier de glace, et le clonage, une dizaine de clones lui donnait l'avantage du nombre pendant les combats. De plus les clones attaquaient seul, et se servaient des technique de combat de la personne clonnée. Zuya ne pouvait cloner que des personnes qu'elle avait touché au par avant. Quelques jours après son 16ème anniversaire, un clone d'eau apparu sans qu'elle l'est appelé, il avait l'apparence d'un homme. Elle le toucha, tatant son visage pour l'identifier, mais ne se souvenait pas de qui c'était. Elle essaya par tout les moyen de le faire disparaître, mais rien n'y faisait. Les maîtres du vent lui dirent que c'était son protecteur, une personne qu'elle avait enfouilli dans sa mémoire, mais qui avait été une personne très importante pour elle. Depuis ce jour, il fut toujours présent. Même si il ne di mot, Zuya lui parle de temps en temps, il se contente d'acquiesser et de la protéger. Il est totalement indépendant mais ne vit que pour la défendre. Ne sachant comment l'appeler, elle lui donna le nom d'Alpha.

Un jour, alors qu'elle venait de mettre au point une technique de défense que les grands maîtres qualifière de défense ultime, Zuya fut appelé à combattre contre d'autre clan réunissant des mage de l'air, de la terre, du feu et de l'eau. Elle fut choisi par son clan car c'était la plus puissante des élève surpassant même la plus part des maîtres.

Elle sorti vainqueur du tournoi, c'est d'ailleur pendant qu'elle combattait qu'une troisième bulle d'eau pris place.
Elle gagna tous ses combats par forfait, les combattant étant trop fatigué ou blessé pour continuer. Zuya ne voulait pas achever les perdants, ce qui surppris tout le monde, mais Zuya n'aimait pas tuer sans raison.
Elle augmenta de grade en même temps que da réputation. Mais lors de se tournoi, son ancien clan de la terre était présent et reconnue Zuya.

Dès lors, ils attaquèrent le clan de Zuya, la bataille fut sanglante et il y eu de nombreux mort des deux côtés, mais grace à Zuya, l'avantage tourna en faveur du clan du vent. Le clan de la terre fut détruit, mais malheureusement pour Zuya, un autre clan hostile au village, attaqua ce dernier déjà très affaibli. Le village de Zuya fut totalement détruit, le maître du village lui ordonna de fuir avant que lui même ne meurt, Zuya s'exécuta... elle fut la seule survivante. Pendant un an, elle passa de ville en ville, Alpha la suivant toujours au moindre de ses pas. Le clan hostile à son village maîtrisait la magie du feu, les maîtres du clan l'avait surnommé la forterresse car à elle seule, elle avait arrêté une quinzaine de mages en pleine course, grace à sa défense ultime qui combinait des mouvement rapide à des filins d'eau. Elle se souvenait des leçons de ses anciens compagnons, qui lui avaient appris à maitriser les molécules d'eau captivent dans l'air. Elle était certainement la seule mage de l'eau à connaître ce secret.

Pendant son année d'érance, elle appris à cuisiner et à connaître les différents poisons ansi que les antidote adéquates. Son odorat est tellement développé qu'elle ne se trompe jamais, de plus Alpha peut remplacer ses yeux, parfois il l'a porte sur son dos, agissant plus comme un petit ami que comme un protecteur. Pourtant normalement le clone d'eau n'est pas doué de pensées, il attaque ou défend, Alpha semble différent. Lorsqu'il est détruit, il se reconstruit instantanément.

Zuya et Alpha arrivèrent bientôt devant les portes d'une grande cité. Alpha mis une main sur l'épaule de Zuya, ce qui signifiait qu'une personne arrivait et sorti une épée de glace. En effet, un groupe de trois personnes passèrent à côté d'eux, mais n'étaient pas hostile. Ils appelèrent la ville "Gahéia".

Avatar : Hinata et Sasuke dans naruto (Zuya et Alpha) Je n'ais pas trouvé un bel avatar ou elle est seule... donc voila.
avatar
Zuya

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 27/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Zuya Maître de l'eau

Message  Darius le Lun 28 Jan - 14:14

Bienvenue à toi, sa manquais beaucoup d'alchimiste dans le coin, attend la validation de l'adim pour débuter le jeu, Twisted Evil je souhaite que nos relation ne se dégrade pas héhéhéhé
avatar
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zuya Maître de l'eau [Validé]

Message  Krystéhal Windrunner le Mar 29 Jan - 11:28

Bienvenue sur ce forum.

J'appose le precieux Validé.


Au plaisir... Ou pas ,)

_________________
avatar
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zuya Maître de l'eau [Validé]

Message  Elryna Zaganorf le Mar 29 Jan - 17:12

Merci c'est gentil ^^
avatar
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zuya Maître de l'eau [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum