Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

3 participants

Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Astaroth Jeu 24 Jan - 22:31

Astaroth traînait dans les bas quartiers tel la bête en quête de sang et de chair fraîche. Il avait sa hache dans le dos en bandoulière et marchait tout en se rappelant de ses victimes et de leur terreur et bien sur, il se délectait à l'avance de ses futures victimes. Lui le Berserk, marchait et les gens reculaient par peur. Il lisait la terreur dans les yeux et il aimait cela. Oh oui il aimait cela et vous n'en avez même pas idée....En fait, Astaroth carbure à la terreur. La terreur c'est son essence, son adrénaline, sa raison de vivre et bien plus encore.
Astaroth
Astaroth

Nombre de messages : 14
Orientation : Mauvaise
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Elryna Zaganorf Sam 26 Jan - 21:25

Elryna avait retrouvé la trace de celui qui se disait fort.
Ca dernière rencontre c'était à l'Agora....
Il ne fallait pas seulement quelqu'un de fort, mais aussi quelqu'un que l'on pourait qualifier de bon. Oui du bon côté quoi!

Les dernières visions d'Elryna la perturbaient... elle voyait des démons et des êtres humains, certains plus démoniaque que les démons eux même, se battre contre l'humanité.

Gahéia serait certainement le champs de bataille. Il n'y avait aucun moyen d'éviter cette confrontation, mais peut être pouraient-ils gagner.

Pour cela il faudrait des gens de confiance et également, d'une puissance toute particulière.
On lui avait parlé de ces puissants berserks, mais elle se doutait que leurs intentions étaient mauvaise. Ils ne recherchaient que le sang, impossible de les engager du bon côté.
Mais elle pourait peut être connaître leur puissance en en affrontant un.

Elle repensa également, à la puissance des Amazones et Walkyris, qui seraient des combattantes redoutables. Sans oublier les pirates, dont elle même était l'un des plus grands capitaines, ou plutôt le capitaine le plus connu.

Elle se présenta devant son future adversaire et eu une vision "Astaroth levait sa grosse hache et lui tranchait la tête"

Lorsque ce dernier le va sa hache, Elryna l'évita sans aucun problème. Sachant où et quand le berserk allait frapper, elle évita quatre autre coups sans problème.

- Hé ben tu n'es pas très accueillant!!

Il leva à nouveau sa hache et l'abatti une nouvelle fois. Elryna ne bougea pas, elle mis un genoux à terre, ses deux dagues croisées au dessus de sa tête pour bloquer le coup. Ce qu'elle fit sans problème et sans broncher.
Le berserk sembla impressionné qu'une femme puisse esquiver tous ces coups, mais aussi arrêter un coup pareil sans avoir l'air épuisé.

La deuxième personnalité d'Elryna avait pris le dessus, c'est pour cela qu'elle recherchait plus le contacte.
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Scalp Dim 27 Jan - 21:17

Je me baladais en ville dans les bas quartiers avec mon manteau en peau d'ours et la capuche sur la tête. J'avais décidé de mettre mon armure avec un plastron noir Spartiate. Puis je le vis. Un type avec une hache se battant avec la pirate qui avait sauvée Elenia.

Je sortis ma hache et m'interposa entre les deux tout en bloquant un puissant coup de hache porté par le Berserk qui aurait dû m'ébranler mais non au contraire.

- Tu sais que t'es vraiment moche ?
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Astaroth Dim 27 Jan - 21:26

La pirate avait esquivé tous mes coups. Elle avait du mérite. Au moment ou j'allais sûrement la défoncer, le minotaure vint bloquer ma hache. Je sentis la fureur m'envahir, Ô grande fureur d'Odin. Un autre coup plus puissant fut bloqué et j'attrapais le minotaure par la gorge.

- Tu as de la chance d'être ce que tu es, homme-taureau....

Le minotaure m'attrapa aussi à la gorge

- Ca te dit un combat à mains nues ? Nous verrons qui est le meilleur

L'homme-taureau accepta et jeta sa hache. Je fis de même.
Astaroth
Astaroth

Nombre de messages : 14
Orientation : Mauvaise
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Elryna Zaganorf Dim 27 Jan - 21:39

Scalp avait interrompu Elryna dans son combat. Il bloqua un coup que le berserk avait lancé, ce n'était pas de chance car sa vision lui avait montré une occasion pour le blesser.
Elryna fit quelques pas en arrière afin de ne pas géner Scalp... lorsqu'elle eut un déclique.
Une force surhumaine et une personne apparament du bon côté puisqu'il était venu l'aider.
*Ce sera un allié puissant!*

- Scalp débarasse toi vite de cette horreur!! Dès lors je ne te quitte plus!

Elle regarda autour d'elle, une sorte d'échaffaudage parcourait la façade des batiments autour d'eux.
A chacun de leur coup, le sol tremblait, faisant vassiller dangereusement l'échaffaudage.

- Heuu Scalp je crois que ce n'es pas toi qui va le vaincre en réalité!

Sa vision était claire dans trois coups, l'échaffaudage leur tomberait dessus.

- Attend mon signal et court jusqu'à la porte là bas! Ne pose pas de question et fais le!!!
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Scalp Dim 27 Jan - 22:16

Le berserk mentit et des que je me préparais au combat à mains nues, le Berserk reprit sa hache et envoya un coup puissant que je bloquais avec mes bras ( mes bracelets de force en fait )

- J'aime pas qu'on se foute de moi.....tu n'es pas un guerrier qui a une parole. Je vais te dire un truc : je vais te déchiqueter l'ami

Elyrna me dis d'attendre son signal. Quel signal ? des lors je compris en voyant l'échafaudage. Je repoussais le Berserk d'un uppercut, reprit ma hache et bloqua les autres coups jusqu'a que l'échafaudage tombe sur nous. Je courrus rapidement, trop vite en faite pour me jeter pres de la porte et meme l'enfoncer sous le choc.
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Astaroth Dim 27 Jan - 22:21

L'échafaudage me tomba dessus et je fus comme écrasé par ce poids. Mais de rage, je sortis un poing des décombres et m'extirpa pour les tuer......sauf qu'il n'étaient plus la.

- Noooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ME LE PAIEREZ CHER !!!!!!!!!!!!!!!!

Il hurlait de rage et si fort qu'il en fit trembler toutes les habitations alentours.
Astaroth
Astaroth

Nombre de messages : 14
Orientation : Mauvaise
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Elryna Zaganorf Dim 27 Jan - 22:32

Elryna et Scalp sortirent de l'abitation et partirent en courant puis au bout d'un moment reprirent une cadence de pas normal...
Un rugissement lointain parvint jusqu'à eux et Elryna eu un petit rire.

- Je crois qu'on l'a énervé! Mais heureusement pour nous il n'a pas remarqué qu'il lui manquait quelque chose à sa ceinture.

Elle agitait devant elle une bourse rempli de pièces d'or et d'argent.

- Je crois que c'est légitime, il a mis de la terre sur ma jupe!
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Scalp Dim 27 Jan - 22:40

J'entendis le rugissement lointain.

- Eh bien.....Il doit être sacrément énervé

Je lui souris alors qu'elle agitait une bourse.

- Vous êtes une pirate non ? Je vous dois une fière chandelle pour mon amie
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Elryna Zaganorf Dim 27 Jan - 22:54

- Oh ce n'était rien!

Elle sourit à nouveau

- Vous savez je ne supporte pas qu'un homme s'en prenne à une femme, donc je fais tout pour éviter que ca arrive devant moi. J'en ais déjà trop souffert moi-même.

Elle découvrit lentement sa poitrine et releva ses manches, montrant ainsi de nombreuses cicatrices.

- Et ce n'est pas tout!

Elle pencha la tête en arrière laissant apparaître une énorme cicatrice au niveau de sa gorge. Les équipages n'aime pas être commandaient par une femme.
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Scalp Dim 27 Jan - 23:03

Je vis ses cicatrices

- Je comprends ce que vous avez dû endurer. Les gens sont bêtes : Ils renient les femmes et tout ce qui est différent comme moi. Pourtant nous leurs avons fait quoi ? Rien

Je la regardais et vit la cicatrice à la gorge

- Vous êtes chef d'équipage donc ? Plutôt Capitaine de navire

Je lui souris

- Les hommes ne doivent pas être tendres avec vous
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Elryna Zaganorf Dim 27 Jan - 23:14

- J'ai hélas du tuer tous ceux qui s'opposaient à mon autorité, pour vous dire ils étaient nombreux.

Elle sourit

- Sur les 400 membres d'équipage restant après que mon capitaine fut tué, j'en ai tué une centaine. Et j'en ai réengagé 200.

se gratte la tête

- Bien entendu, nous sommes divisez en plusieurs bateaux, sans compter ceux qui son resté sur nos îles...

Elle en avait trop di. Même un minotaure connaissait l'existence des puissants capitaines.

- Je vais vous révéler mon nom, je vous en pris n'ayez pas peur de moi, je m'appelle Elryna Zaganorf, et mon ancien capitaine était Amos Taresk.

Les yeux de Scalp s'écarquillèrent.
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Scalp Dim 27 Jan - 23:21

Les révélations quant à l'identité de la personne avec qui je parlais et qui avait sauvée Elenia me parurent limpides.

- Woow j'ai entendu parler de vous......Vous êtes l'une des plus grandes capitaines pirate au monde ! Enchanté Elyrna, je suis Scalp, minotaure de service et forgeron à Gahéia. J'étais un guerrier Spartiate mais la vie a fait que je fus dégoûté des guerres et j'ai trahi les miens.

Un sourire

- Le type que vous avez rencontré est un Berserk. Je suis étonné que vous ne soyez pas encore déchiqueté et que vous ayez pu tenir tête mais ca c'est un autre sujet. Que faites vous ici ?

Je le regarderai avec intérêt. Je la trouvais belle normal quoi Very Happy

- Chienne de vie......
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Elryna Zaganorf Dim 27 Jan - 23:39

Elryna était surprise par la réaction de Scalp, son nom aurait dû lui inspirer la crainte.

Elle était heureuse de connaître quelqu'un comme lui.
Elle sourit.

- SI j'ai évité tous ses coups c'est parce que je savais où il allait tapper. Je suis ici car on m'a demandé de former un groupe de personnes puissantes en vu d'un combat possible.

Elle sourit, cela devait lui sembler incompréhensible, mais elle lui en dira sans doute plus, plus tard.

- Vous pouvez me conduire jusqu'à Elenia s'il vous plais, j'ai quelque chose à lui demander.
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Scalp Dim 27 Jan - 23:52

- Vous voulez un groupe de combattants pour une guerre ? Ca dépend contre qui on se bat mais je suis de la partie. Par contre plus jamais je lèverais la main sur une femme.....J'ai quitté Sparte pour cela.

Une mine triste puis une illumination

- Vous devinez ses coups ? Non je crois que vous êtes comment dire.....médium enfin dans le genre

Un sourire puis Elyrna me parla de Elenia

- Comme vous voulez je vous y emmene

( Hj : Suite aux logements )

-------- Les logements -----------
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp ) Empty Re: En quête de chair fraiche et de sang...... ( Privé Elyrna et Scalp )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser