Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mellisandre [Validé]

4 participants

Aller en bas

Mellisandre [Validé] Empty Mellisandre [Validé]

Message  Mellisandre Mer 23 Jan - 23:09

Nom : Delmenwen
Prénom : Mellisandre
Surnom : [Si Existence d'un surnom]
Age : Entre 20 et 30 ans
Origine : Valkyrie
Physique : Jeune guerriere aux cheveux blonds comme les blés, et aux yeux bleus comme le ciel. Athletique et musclée elle est ... comment dire... assez bien proportionnée.
Caractere / Psychologie : Mellisandre etait une grande guerriere qui est devenue Walkyrie quand Odin est tombé sous son charme. Fidele à ses principes elle à refusée les avances du dieu des dieux du nord, mais celui ci ne lui en a tenu aucune ranconte. Mysterieuse et placide elle detient une grande sagesse qu'elle sait utiliser precautionneusement. Conscience, moralité sont des adjectifs qui la decrivent fort bien... Mais Mellisandre est egallement quelqu'un d'ambigue et de passionée qui n'hesitera pas à se jeter corps et ame si la bataille en vaut la peine.
Groupe : Heros
Provenance du caractere heroique : Elevée au Rang de Walkyrie par Odin le tout puissant.
Exploits accomplis : Ramene les guerriers morts au Wahlale, etc etc...

Histoire : [en 10 lignes minimum]

Je m'appelle Mellisandre. Je suis une Valkyrie... Oui une vierge guerriere... Erm, ok, je vous l'admets ce nom n'à rien de nordique. Je suis née en grece occidentale, il y'a de cela bien des années. J'etais une guerriere, une simple guerriere, issue des batailles, entrainée à manier l'épée. Je suis morte pour la cause Athenienne à la bataille de Platée.

Laissé pour morte devrais je dire.

Odin. Roi des dieux du Nords. Maitre du savoir, Maitre d'Asgard et du Wahlale, il me voulait parmis les siennes. Les Valkyries. Je .. Je sais que vous en avez deja entendu parler. Mes talents au combat, Ma beauté aussi, tout en moi l'avait impressionée et il me fit sienne. Dans un sens tout à fait... chaste. Oh bien sur, il à essayé autre chose, de me connaitre plus profondement, mais j'avais mes principes, et les hommes... dieux ou pas ne m'ont jamais reellement interessés.

Bref, il n'à pas insisté et à fait de moi l'une de ces divines élues chargées d'amener les ames des grands guerriers au Valhale pour qu'ils attendent le Ragnarok en festoyant avec les dieux.

Malgré mes origines grecque, je n'ai pas eu de mal, grace à mon physique nordique, à me fondre dans la masse de mes soeurs, meme si ... Kriemhilde, notre souverraine, la preferée d'Odin, sa ... favorite, me fait sentir ma difference.

Reccement, elle m'à provoquée en duel, et j'ai failli gagner... Jusqu'à ce que Odin interfere, une valkyrie n'est pas censée lever l'épée contre une de ses soeurs. Il m'à... puni, en quelque sorte... Je considere plutot ceci comme un cadeau . En effet, il m'à envoyé sur Midgard, enfin, en Terre des hommes, au centre sud,.. a Gaheia exactement, le futur joyaux de l'ocid-orient. La ville va je le sens m'offrir bien des guerriers morts, des nobles combattants préts à nous aider lors du crepuscule.

Et moi... Je vais visiter la contrée.

Avatar : A vrai dire... J'en sais rien...
Mellisandre
Mellisandre

Nombre de messages : 14
Orientation : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mellisandre [Validé] Empty Re: Mellisandre [Validé]

Message  Krystéhal Windrunner Mer 23 Jan - 23:10

Bien, c'est agréable à lire.

Je valide.

[*se demande si elle devrait creer un groupe pour les Valkyries,* ]
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mellisandre [Validé] Empty Re: Mellisandre [Validé]

Message  Mellisandre Mer 23 Jan - 23:10

Merci.
Mellisandre
Mellisandre

Nombre de messages : 14
Orientation : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mellisandre [Validé] Empty Re: Mellisandre [Validé]

Message  EagleClaw Mer 23 Jan - 23:13

Jolie présentation, bienvenue.

[oui ca serait une bonne chose je crois ]
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mellisandre [Validé] Empty Re: Mellisandre [Validé]

Message  Elryna Zaganorf Mer 23 Jan - 23:22

J'aime beaucoup! bienvenue!!!
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mellisandre [Validé] Empty Re: Mellisandre [Validé]

Message  Mellisandre Jeu 24 Jan - 12:56

Merci , ca me fait trés plaisir que vous aimiez ma presentation.

*flattée*
Mellisandre
Mellisandre

Nombre de messages : 14
Orientation : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mellisandre [Validé] Empty Re: Mellisandre [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser