Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

+5
Elryna Zaganorf
Scalp
Elenia Hawkeye
EagleClaw
Krystéhal Windrunner
9 participants

Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Krystéhal Windrunner Mer 23 Jan - 2:08

Et bien voila, ca y'etait, j'etais arrivée au centre de Gaheïa le joyaux d'occid-orient. Whooo, j'avais toutes les raisons du monde d'etre ravie non? Diplomate ? Je ne l'etais pas vraiment. Voyons, j'etais juste une bonne oratrice. J'etais une barde, une conteuse, une aede, appellez moi comme vous voulez, mais je n'etais pas un symbole de paix.

Bien sur que si Krys, tu le sais, elles te l'ont assez dit

Idée stupide de briser le cycle de la violence, j'aurais mieux fais sans, je crois.

Je soupirais bruyament et m'adossais à un mur, fixant les allées et venues de la plebe.

- C'est toujours pareil...

Je parlais pour moi meme. Ca faisait que quelques lunes et j'etais deja lasse.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  EagleClaw Mer 23 Jan - 2:30

Que faire ... J'étais perdu dans mes pensées... Je n'avais plus vraiment la notion du temps ...Combien de temps était passé déjà depuis mon arrivée ?

J'étais adossé contre ce mur, le visage enfermé sous ma cape, le bruit des gens de cette place et l'activité du coin était plutôt propice a mes réflexions et au repos . Etait-ce cela l'agora d'une grande ville ? ...

D'un réflexe pour ne pas engourdir ma nuque, je levais légèrement la tête pour observer la foule.
Et quelque chose retint mon attention, car a l'opposée de la place se tenait une femme étrangement vêtue, adossée contre un mur un peu a ma façon ...

-Etrange ...
Ce mot sorti a mon insu, et je crois que penser un peu a d'autre chose que mon histoire était sans doute nécessaire.

Enfin bref, elle avait attiré mon regard et ma curiosité.
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Elenia Hawkeye Mer 23 Jan - 2:50

Je rentrais à L'Agora. Pourquoi ? J'en sais rien. En entrant je vis Krystéhal dans un coin et un homme qui se tenait là. Je me mis en tailleur à même le sol et attendit tout en regardant la foule.

L'homme noir aux cheveux blancs retint mon attention mais pas plus que cela. Je fermais les yeux sans dormir pour autant.

Une vraie ville de merde.....Même chez les Spartiates j'étais mieux
Elenia Hawkeye
Elenia Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Dans la nature
Orientation : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Scalp Mer 23 Jan - 13:27

Je passais à l'Agora et mon physique de géant ne passa pas inapercu. Je me cala dans un coin d'ombre pour être tranquille, décocha un sourire à Elenia et regarda Krystéhal. Je restais debout à attendre et à regarder les gens longuement. Qu'est ce qu'on était tranquille ici.

Puis je m'éclaircis la gorge et comme j'avais une voix rauque et puissante à la limite même du caverneux ce fut assez violent. Je m'étirais et me fit craquer les cervicales ainsi que les articulations faute de ne pas avoir bougé pendant un moment à rester contre ce mur, dans cette ombre.
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Elryna Zaganorf Mer 23 Jan - 17:11

Elryna arrivé à l'Agora, une foule était rassemblait, et le bruit qu'elle faisait déplaisait fortement à la jeune femme.
Une étrange vision l'avait frappé plus tôt dans la journée, Athéna lui parlait d'une aura qui l'entourait imperceptible aux yeux des gens ordinaires, c'était cela qui lui permettait d'avoir ces visions.
Athéna lui dit de trouver rapidement des compagnons, dont la force ou l'intelligence faisait d'eux des personnes intéressantes.

Elle se mis donc en quête de personnes forte, mais sur les 10 qu'elle avait rencontré dans la journée et qui lui avaient di qu'ils étaient fort, aucun d'eux ne lui avait ne serais ce que résister.
Il est vrai qu'elle avait l'avantage de ses visions qui lui donnaient toujours un coup d'avance mais... cela n'empéchait pas sa déception.
Orion cherchait des gens à la carure imposante, mais personne ne sortait du lot.
Elle se rendi donc à l'Agora, l'un des seuls lieux qu'elle n'avait pas encore visité.

Lorsqu'elle arriva elle resta planté en plein milieu, cherchant désespérément du regard ses futures compagnons.
Après réfléxion elle se dit que ça irait plus vite si elle demandait à tout le monde...

- Est-ce que quelqu'un est fort ici? Enfin qui se considère comme fort!

La plus part des gens l'ignoraient, mais certaines personnes semblaient la fixer.

*Merde j'ai complètement oublié que les pirates sont mal vu par ici, j'esppère seulement qu'on ne va pas me chercher des ennuis! De toute façon ses vêtements ne me trahiront pas ils ont trop de luxe pour une pirate*

Petit rire en solo, puis elle écarquilla les yeux...

*Oups j'avais presque oublié le pendentif, je vais le mettre dans ma poche, manquerai plus que quelqu'un le reconnaisse, le pendentif de mon ancien capitaine*

Elle releva la tête après l'avoir ranger, puis pris un air étonné, lorsqu'une personne vînt l'aborder...
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Darius Mer 23 Jan - 22:06

* Après avoir quitté le tumulte de la Morue Docile*

Cette auberge n'était pas le lieu idéal pour ma refléxion, il me faut trouver un lieu

*Son attention fut retenus par un batiment très particulier ou il put observer une foulle des plus original*

Tiens ne serrais se pas ce que l'on appel un Agora je crois ma curiosité me pousse à aller voir

*il s'en rapproche et put observer une personne en particulier qui avait retenus son attention à l'auberge*

Hum c'est cette femme pirate, huhuhuh en plus il y à belle foule, allons voir

*A l'exemple de gens qu'il voit déjà faire il s'adosse à son tour au mur, mais ne se cache pas*

Un adossement au mur doit être une tradition....
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Memphis Jeu 24 Jan - 0:35

Depuis mon débarquement, la veille, je marchais en homme libre. La dernière fois, je n'avais que 14 ans, et ne savait encore que peu de choses quant à la stupidité humaine.

J'avais beaucoup appris, peut etre meme un peu trop, au détriment de mon comportement.

Peu importe. Je savourais presque chacun de mes pas.

Ceux ci m'avaient conduis jusqu'à l'Agora.

Je prenais en compte le fait que des pirates de mon ancien équipage pouvait être dissimulé dans la foule.

J'avais de quoi me défendre .. Ils ne m'auraient pas une nouvelle fois.

Je scrutais la foule vrombissante qui m'entourait. Je me promenais tel un individu lamba ..

Des personnes vétues de capes, la tête recouverte d'une capuche attiraient particulièrement mon attention.

Seulement leurs apparitions étaient très brèves. Cela me perturbait legerement.

Et puis, tout ce monde, je n'étais plus habitué ..

Je tentais alors de trouver un coin plus calme, à l'ombre.

Cela semblait difficile de trouver pareil chose en cette place.

Cependant, je vis un groupe de personnes toutes accoudées sur le même mur.

Elles mêmes ne semblaient pas le remarquer.

[ En fait la position qu'adopte vos personnages ne m'est pas très claire xD ]

Je m'approchais d'eux, après m'etre coiffé de ma capuche, dissimulant un peu plus mon visage.

Voyons voir s'ils vont réagir ..
Memphis
Memphis

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Krystéhal Windrunner Jeu 24 Jan - 11:37

[Allez je reponds, les nouveaux venus s'incrusteront au fur et à mesure]

[Pour la position, Kry est adossée au mur comme hum, une belle jeune femme qui fume une clope ou boit un café d'un air nonchalent ... Aprés c'est pas ma faute si ils ne sont pas originaux dans leurs positions Wink ]

Hum, l'agora se peuplait. C'etait une bonne chose je pense.

Voyons voir, ce qui arrive

Je regardais d'un air absent les nouveaux arrivant.

6 D'entres eux m'interpellerent. Parmis eux Elenia et le minotaure... Qu'on ne pouvait pas louper.. Tous, n'avaient pas la carrure de simples citoyens, ils etaient ... un peu heroiques, des aventuriers je suppose... Guerriers, pirates, barbares? Quelque chose dans le genre.

J'esquissais un sourire et sans un regard de plus à eux, je commencais à regarder les echoppes presentes sur l'agora.

C'est une citée interessante .
Ah tiens.. T'es la toi.
Bien sur, je ne suis jamais loin de toi...


Erm, je reccommencais à converser avec moi meme... Pas bon.

Un soupir.

Oh, un marchand de parchemins

- Bonjour, combien ces 3 rouleaux de parchemins ?
" Pourquoi vous voulez acheter ca?"
- Pourquoi ne le voudrais je pas?
" V'z'etes une guerriere... Ou pire"

Mon sourire se transforma en un haussement de sourcils..

- Vous savez.. Nous sommes lettrées par chez moi. Et en ce qui vous regarde... Je suis une aede.
"Une aede.. Bien sur, et moi je suis Cesar"
- Peut etre... tant mieux pour vous dans ce cas... Vous comptez me vendre votre parchemin?
"Ouais, ca fera 23 drachmes "
- Voila.

Je lui tendais sa monnaie et attrapais mes parchemins, les glissants dans ma besace.

Fffff qu'est ce que les gens ont l'esprit etroit par ici

Un soupir, je continuais à parcourir les echoppes.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Mellisandre Jeu 24 Jan - 13:04

[Bon, puisqu'on me l'à demandé si gentiment, je m'incruste]

Je marchais dans la cité de Gaheia pensant aux dernieres batailles, imaginant mes soeurs pleines de sang et de boue, cherchant des guerriers morts dignement, quand mes pas me menerent sur l'agora.

La place, cette place que les Romain appellent Forum... Et qui fait que ces deux peuples se croient superieurs à ce qu'ils appellent les barbares...

Mouais...

J'etais grecque... Enfin... Mon pere etait un viking , c'est de lui que je tiens mon physique et mon talent au combat.

Enfin qu'importe mon histoire.

Je regarde les gens en place, et surprend une ... altercation , si l'on peut dire, entre une belle jeune femme, et un marchand de parchemins.

Elle est belle. Si belle.. Si pure... Mais ses cuirs et son baton font d'elle une amazone, j'en mettrais ma main au feu.

Un soupir.

J'hesite à aller lui parler.

Et je croise la route de ses yeux.

Ils sont si purs.

Je..

Je decide de parcourir les echoppes et d'ecouter un peu les philosophes et les conteurs, sans la perdre du regard.
Mellisandre
Mellisandre

Nombre de messages : 14
Orientation : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Astaroth Jeu 24 Jan - 22:40

La quête de sang frais d'Astaroth le mena à l'Agora. En y arrivant, il vit pleins de gens tous adossés aux murs. Son regard vitreux s'arrêta sur la femme en tenue verte qu'il déshabilla du regard.

Une future victime......voir son sang m'apaisera l'esprit

Ensuite ce fut l'amazone. Oh oui il reconnaissait cette odeur de viande d'amazone et en plus elle était belle.....Une jolie proie dans un futur proche.

Le minotaure le dérangea. Il savait que les seules choses pouvant l'affronter tout en étant à puissance égale avec un Berserk pouvait être un minotaure

Je m'occuperais de toi plus tard.....

Enfin ce fut la femme aux cheveux violets qui finalement retint son attention.

- Est-ce que quelqu'un est fort ici? Enfin qui se considère comme fort!

Il vint à elle.

- Crois tu que je pourrais faire le poids ?

Il parla d'une voix rauque et effrayante
Astaroth
Astaroth

Nombre de messages : 14
Orientation : Mauvaise
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Elryna Zaganorf Jeu 24 Jan - 22:56

Personne ne semblait réagir à sa question, sauf une personne, ses muscles étaient impressionant. Il inspirait crainte et angoisse... une aura de mort l'entourait.
Cela provoqua une vision à Elryna qui semblait troublée.

- Oui il n'y a aucun doute, tu es fort! Mais es-tu bon ou mauvais?

Elle souriait, prenant l'air naïve...

- Veux tu me combattre?

Il suffira d'éviter ses attaques...

- Oui je vois, tu veux te battre, mais tu n'es pas le seul à être puissant ici, d'autres personnes sont également très forte... une en particulier!

Elle s'arrêta sans finir sa phrase....
Elryna Zaganorf
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Darius Jeu 24 Jan - 23:30

* Madara avait tout vu*

*souris*

Héhéhéhéhéhéhéhé, du calme ne te tord pas de rire, il est parfait, j'ai vu tout se dont j'avais besoin

*Se retire*

---Lieux inconnu---
Darius
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Memphis Ven 25 Jan - 21:23

Je continuais de m'approcher vers eux .. une femme me paraissait plus digne d'attention que tout les autres..

La facon dont elle était vétue .. ce visage fin ..

L'appel au défi d'un gros tas de muscle perturba mon analyse.

Je détournais donc ma tête et l'observais, désespérement.

Loin de l'envier, je le trouvais ridicule.

Après un soupir je détournais la tete vers le mur où était accoudée la jeune femme.

...

Elle avait disparut, je scrutais la foule .. aucune trace ..

Il m'avait parut qu'elle fut la reine des Amazones .. Je m'y étais beaucoup intéressé pendant mon exil marin.

Je l'admirais désormais cette femme, et j'étais maintenant persuadé que c'était elle.

Je devais la retrouver. Je décidais de me fondre dans la foule et de découvrir l'Agora.

Elle était si différente, qu'elle ne paraitrait pas inparcu a mes yeux, si j'avias l'honneur de la croiser.
Memphis
Memphis

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Krystéhal Windrunner Mar 29 Jan - 11:46

Je soupire. La foule commence à m'etouffer. Je ne m'y sens pas bien. Je m'eloigne un peu des echoppes, et de l'agitation.

Une femme, aux vetements ostentatoires, aux attitudes desagreables provoque tout le monde.

Scalp et Elenia sont la eux aussi.

Mouvement de ma tete,

Je suis suivie.

Et observée.

Suivie par une jeune guerriere d'apparence nordique.

Obsevée par ce qui semble être un pirate.

Je crois.

Oh, il me semble qu'il va y'avoir de l'animation.

La gamine insolente vient de tomber sur un berserk, ou ce qui y ressemble.. Et...

Je n'aime pas les combats.

Je me retourne.

- Jolie vue n'est ce pas ?

La guerriere à l'air surprise, je continue ma route.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Mellisandre Dim 3 Fév - 22:04

- Jolie vue n'est ce pas ?

J'ai eté prise.. Captée entrain de la regarder. Erm

- Oui trés jolie.

Ne jamais se faire voir troublée.

- Magnifique meme.

Oups, elle va probablement croire que je la drague. Aprés tout, elle est magnifique. Vraiment.

Je lui souris.

- Krystéhal Windrunner n'est ce pas ?

Une pause.

- Je m'appelle Mellisandre, et j'aimerais vous parler.
Mellisandre
Mellisandre

Nombre de messages : 14
Orientation : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Memphis Ven 29 Fév - 4:33

Je me fondais alors dans la mase, mais j'avia sété déshabitué à ce contact, ces épaules qui se touchent, ces pieds qui s'écrasent, ces mêmes qui piétinent ..

De ce fait, j'étais facilement repérable. Malgré l'agitation, je venais de croiser plusieurs regards, fixent, inquisiteur, menacant .. J'essayais donc, dans la mesure du possible, de presser le pas. Les trois hommes se rapprochaient, bousculant la foule, ils étaient désormais repérés, ils devaient atteindre leur cible au plus vite.

Cela ne faisait plus aucun doute, leur cible, c'était moi. Je n'avais plus le choix, au diable la socialbilité, enfin, je n'en avais plus, mais n'avais pas le temps de la réaprendre maintenant ..

Je jarte les gens qui me gène, sans scrupule, après tout, m'aideront ils si mes poursuivants me rattrapent ? je me retourne pour tenter de les apercevoir ..

Rien. Je cours désormais, la foule à finit par s'écarter d'elle meme, ce qui me laisse un sillon .. Soudain alors que je n'étais qu'à quelques mètres de la sortie, ils se retrouvent là, devant moi. d'où étaient-ils sortis, je ne saurez vous répondre ..

Enfin .. ils sortent leurs lames, sabres, couteaux .. dagues. A dire vrai je ne prend pas le temps de vérifier. Qu'elle soit de 5 ou 15 cm, ca fait toujours mal une lame ..

bref .. la flemme de décrire donc .. ellipse powa ..

J'ai réussi. Je suis sorti de l'Agora, je cours dans les rues, au hasard, ils me poursuivent encore, je saigne au bras.. Je commence à m'essoufler [hé non, pas superman le orli]

Ayant pris de l'avance sur mes poursuivants j'ai le temps, au détour d'une ruelle sombre de m'engoufrer je ne sais où. Je respire le moins fort que mes poumons me le permettent. Ma main se crispe sur ma blessure..

J'entends les trois hommes passer, j'attends encore quelques secondes, pour être sûr que je sois bien hors de de vue, et sors.

Je recommence à courir, rebroussant chemin, il fallait que je trouve quelqu'un pour me soigner au plus vite..

-- hors de l'Agora, même si textuellement j'y suis déjà --
Memphis
Memphis

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire connaissance à Gaheïa [Tous] Empty Re: Faire connaissance à Gaheïa [Tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser