Darius Madara: Alchimiste [Validé]

Aller en bas

Darius Madara: Alchimiste [Validé]

Message  Darius le Mer 23 Jan - 0:44

Nom: Madara

Prénom: Darius

surnom: l'éventail de feu ( surnom du au fait qu'il porte sur son dos un uchiwa no kuni, un légendaire éventail géant qui peut d'un simple geste embrasé l'environement)

Age: 25 ans

Origine: pays d'Orient (pas d'autre information)

Physique: Madara est un personnage doté d'un grand charisme car très séduisant il inspire la confiance, il fait 1m70 pour 80 kilos, aborde une coiffure des plus originals de couleur noirs, le plus troublant chez lui sont ses yeux noir qui parfois peuvent devenir rouge comme le feu, enfin il porte une armure légère bleuté qui le protège.

Caractère/Psychologie: Madara est une personne très solitaire il n’est pas du genre à se faire des ami(es) de se fait il à beaucoup développer ses pouvoirs dans le but d’être toujours craint et d’inspirer à la fois la peur et le respect, il est une personne qui est puissante et aime bien montrer ses pouvoirs quand l’occasion lui est propice, intelligent et fin stratège, cependant doté d’une grande prudence il agit dans l’ombre et attend son heure pour frapper dur et fermement l’ennemis

Liens à Hadès: rien ne lui à encore été proposé.

Orientation: Mauvais

Groupes: Alchimiste

Élément favoris: Feu

Sort de 1er classe:

Boules de feu suprême (grande boule de feu propulser sur l’ennemis)
Pétales de feu (projectiles de feu sous formes de pétales de fleurs)
Phénix ( utiliser pour le déplacement)
Murs de feu (protection de feu)

Sort de 2ème classe:

Utilisation de son éventail Uchiwa (rare, il est lié à un pacte de scellement, de se fait il ne peut y avoir recours que contre un dieu vils et malsains par exemple contre son père)


Utilisation de ses yeux, dons nommé les sharingans, (dans la pupilles de ses yeux Madara peut anticiper les mouvement de ses ennemis et donc esquiver ou se défendre contre eux)

Ses yeux ont un autre pouvoirs mystérieux :

Tsukiyomi(signifie déesse de la lune), Madara peut envahir l’esprit des gens et les poussé à la folies.

Amatératsu( signifie déesse du soleil), Madara peut à sont choix soit envoyez un objet ou un être dans une autre dimensions soit le brûler avec les flammes noire du dieu du feu Kyuubi.

Susanowo (Dieu des tempêtes), Mmadara créer un bouclier infranchisable

notes le sharingan à une évolution, mais pour obtenir des capacités suplémentaires un acte monstrueux doit être commis au préalable (note Madara le sait, il attend sans doute une occasion particulière)

L’inconvénient du sharingan fait que une utilisation beaucoup trop longue peut conduire son utilisateur à la folie voir à devenir aveugle (bien que celon la légende du clan il éxiste un moyens de se prémunir de ses inconvénients).


Histoire

-Naissance et vie:

Madara est né il y à fort longtemps sur des contrés fort lointaine il est le fruit de l’union entre une femme mortels d’un clan de mage et d’alchimiste très puissants et un seigneur Tengu. Les Tengu sont des esprits très puissants et avide de pouvoir, le nom du père de Madara était Sojobo il était le roi des Tengu.
Tout allait bien, Marada grandi et devint bientôt un alchimiste et un mage très puissant. Il n'a pas seulement hérité des dons de la famille de sa mère dans la sorcellerie et l‘alchimie, mais avec le sang du Tengu qui coulait dans ses veines, ses pouvoirs évoluèrent et firent naître le sharingan.
Le père de Madara possédait d'incroyables pouvoirs. Il était capable d'envahir l'esprit des gens par télépathie rien que en pensent à eux, Madara lui à développer des yeux qui lui donnait plus ou moins un reflet de se pouvoir et un moyens de se défendre le sharingan était aussi un moyen d’anticiper les attaques d’un ennemis, n’étant pas reconnus comme un guerrier et n’ayant reçu que une formation de stratège Madara se devait d’être puissant et crains en magie et alchimie.


-Père et fils:

De part sa bravoure et ses pouvoirs incomparables, Madara devint bientôt un héros aux yeux des gens, malgré le fait qu'il n'était à l'époque qu'un simple adolescent. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara approchait de l'âge adulte, Sojobo commença à révéler ses véritables intentions. Sojobo ne se maria pas avec la mère de Madara par amour. Il était seulement à la recherche d'un corps parfait, un vaisseau (probablement pour détenir de plus grands pouvoirs), et il jugea que la meilleure chose à faire était d'en créer un avec son propre sang. Il planifiait de prendre le corps de Madara une fois que celui-ci serait adulte. Mais Madara ne mit pas longtemps à découvrir cette épouvantable vérité. Il ressentait en lui comme un mélange entre horreur et colère voir une trahison . Il se senti utilisé mais il ne comptait pas abandonner son corps si facilement, ou au moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que peu importe à quel point il était fort, il n'avait aucune chance face au roi des Tengu. Désespéré, il entrepris de partir à la recherche du légendaire bijuu; Kyuubi, le dieu du feu.
Kyuubi fut très impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut alors conclu et Kyuubi accepta de prêter un peu de sa force et de son à Madara. Ainsi, Madara maîtrisa bientôt les techniques de Katon (littéralement :feu. Maintenant on c‘est d’où vient ses puissantes techniques de feu) , et il pouvait même lancer un feu noir brûlant pendant sept jours et sept nuits . Mais même avec ses nouveaux pouvoirs et la réserve illimitée de d’énergie de Kyuubi, Madara réussi tout juste à battre son père démon. Il ne pouvait pas le finir pour de bon, il réussi seulement à le sceller. Ensuite l’énergie de Kyuubi le quitta mais celui-ci lui fit un cadeau en guise non de remerciement de lui avoir débarrassé de Sojobo qui aurait put être un rival sérieux mais du fait que Madara l’impressionnait de part son caractère et de par son talent, il lui donna le don du Katon (feu).

-Triste destiné

Ici s’arrête l’histoire de Madara, on raconte que après l’emprisonnement du Tengu Madara eut créer un groupe nommé Takatsuki (lune rouge) composé de divers combattant, mage ou autres rassemblé auprès de lui et ayant un but encore inconnus, il les quittas après que ceux-ci tentèrent de tuer Madara qui n’eu guerre de pitié envers eux, on raconte que non seulement Madara tua ou poussa à la folie ses sbires mais que de plus il se vengea sur tous les membres de leurs familles ou amis proche. Il finit par s’exiler au très lointain confins de sa terre natal vers l’Ouest, une cité du nom de Gahéia, peut être pour y trouver de nouveau acolyte ou pour autre chose.

Avatar: Madara Uchiwa (manga naruto)


Dernière édition par Darius le Mar 25 Mar - 0:42, édité 2 fois
avatar
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darius Madara: Alchimiste [Validé]

Message  Krystéhal Windrunner le Mer 23 Jan - 0:51

Bienvenue Darius, faudra faire attention à tout ces dangereux pouvoirs Wink

Amuse toi bien par ici.

_________________
avatar
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darius Madara: Alchimiste [Validé]

Message  Elenia Hawkeye le Mer 23 Jan - 0:55

yop ^^ Bienvenue
avatar
Elenia Hawkeye

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Dans la nature
Orientation : Bonne
Date d'inscription : 21/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Madara (validé)

Message  Darius le Mer 23 Jan - 0:57

Je vous remercie de l'honneur que vous me faite en m'invitant, ne vous inquiétez pas mes pouvoirs sont de moitié réduis à cause de mon sang humain ( Evil or Very Mad Twisted Evil )
avatar
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Madara (validé)

Message  Darius le Mer 23 Jan - 1:00

Merci à toi Smile
avatar
Darius

Nombre de messages : 59
Orientation : Mauvais
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darius Madara: Alchimiste [Validé]

Message  Scalp le Mer 23 Jan - 1:02

Bienvenue à toi ^^
avatar
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darius Madara: Alchimiste [Validé]

Message  Elryna Zaganorf le Mer 23 Jan - 1:18

Bienvenue!!! Ca manquait cruellement d'alchimiste dans le coin!
avatar
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darius Madara: Alchimiste [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum