Présentation Elryna Zaganorf [Validé] [Pirate]

Aller en bas

Présentation Elryna Zaganorf [Validé] [Pirate]

Message  Elryna Zaganorf le Dim 20 Jan - 23:27

Nom : Zaganorf

Prénom : Elryna

Age : 20ans

Origine : Elle est de père Viking et de mère Celte... elle vient d'Island, d'une ville inconnue.

Physique : Elryna est une jeune femme plutôt bien foutu, elle mesure 1mètre 70 pour 55 kilos. Ses cheveux sont violets, leur couleur est naturelle, bien qu'étrange. Ses yeux sont bleus et deviennent blancs lorsqu'elle a des visions. Elle est plutôt mince, mais cela ne l'empêche pas d'être forte. Etant la seule femme sur son bateau pirate, elle a vite appris à maîtriser les grosses brutes qui l'entourent. Elle est très agile et maitrise essentiellement deux armes, les dagues et l'arc. Elle peut également se débrouiller à l'épée ou à la hache à deux lames, mais ce ne sont pas ses armes préférés.

Caractere : Elryna a deux types de caractères différents... en effet, depuis sa plus tendre enfance, elle est affecté par un dédoublement de personalité. Sa personalité dominante est douce. Elle est très gentille et est toujours prête à aider les gens, même si elle fait partie d'un équipage de pirates. Le problème c'est que quand il y a une bataille, son autre personalité prend le dessus, et lorsqu'elle est dans cet état, peu de choses peuvent l'arrêter. Elle devient cruelle envers ceux qui l'attaquent, parfois l'adrénaline est tel, qu'elle ne peut plus faire la différence entre ami et ennemi.

Groupe : Pirate.

Patrie d'origine : Island.

Equipage : Elle faisait partie de l'équipage D'Amos Taresk, maintenant c'est son équipage.

Grade : Capitaine.

Nom du bateau : L'Opale, enfin c'est le nom que lui a donné l'ancien capitaine... aujourd'hui elle ne s'en sert pas, car elle est parti pour Gahéia.

Rapport à Poséïdon : Elle n'est pas en conflit ave ce Dieu, elle laisse ce genre futilité à son capitaine, même si maintenant c'est elle le capitaine. Elle est plus liée à la deesse Athéna qui lui apporte son aide qui se manifeste à travers ses visions.

Histoire : Elryna est née en Island, il y a de cela 20 ans. Son père était un prince viking, et sa mère, une Irlandaise dont sa cousine était la femme d'un puissant seigneur.
Leur union fut un accord entre ces deux pays.
Mais, une guerre éclata en Island et son pèr fut tué par les envahisseurs. Sa mère accoucha quelques mois après son décès, sa fille avait les cheveux violets et on lui dit que cet enfant était béni des dieux.
La guerre faisait toujours rage, et se rapprochait à grand pas de la cité royale. Sa mère eu peur pour sa fille, et alla la confier à des paysants sur la côte Sud de l'Islande, région connu pour sa piraterie.

Quelques mois plus tard, on appris que le royaume était tombé, la reine fut exécutée et les envahisseurs prirent le trône en quelques jours.
Elryna qui vivait dans sa nouvelle famille, fut mise au courant de son passé désastreux. Sa mère adoptive était une femme adorable, mais son nouveau père, avait peur d'elle à cause de sa couleur de cheveux. Aussi, il la traitait comme son esclave, même si il se retenait en raison de la présence de sa femme.

Elle n'eu pas une enfance facile, mais bon elle aurait pu tomber sur bien pire.
A l'age de 10 ans, elle se rendi compte d'un pouvoir en elle, en effet, elle pouvait voir l'avenir lorsque ce dernier la mençait. Elle parvint ainsi à éviter son père adoptif lorsqu'il allait la battre ou d'autres choses de ce genre. Son pouvoir se développa en même temps que son dédoublement de personalité.

Lorsqu'elle eu 15 ans, sa mère adoptive mourut d'une étrange maladie et son père voulu en profiter pour tuer la jeune fille dans son someil.
Mais celle ci s'y attendait grace à une vision faite dans la journée, aussi elle alla se coucher avec une dague en main.

Le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, elle était couverte de sang et son père était mort égorgé sur elle. Dans la nuit sa personalité animale avait pris le dessus et avait liquidé son père.
Etant proche d'un port, et dans une zone réputée pour la piraterie, elle s'engagea à seulement 16 ans sur un bateau de renom. Le capitaine, Amos Taresk, était un grand capitaine dont la réputation faisait trembler les continent jusque dans les lieux les plus reculés.

Ce n'était pas des pirates ordinaires, au lieu de se battre uniquement sur la mer, ils se battaient également sur la terre ferme.
C'est ainsi que le Groenland, le Danemark, la Bretagne, les îles Baléares, Malte ainsii que quelques îles greques. Ils avaient ainsi pu placer des forterresses afin de se protéger et protéger leur trésor. Une seule de ces îles était compètement imprenable, une forteresse qui faisait toute l'île et renforcée par des canons puissants que même un mois de siège ne pourait faire fissurer. Cette île se trouvait dans l'archipel des Eoliennes, et se nommait Basiluzzo.

C'est ici qu'Elryna posa le pied pour la première fois depuis 4 ans. En effet, son voyage depuis l'Island dura 4ans, elle se montra d'une redoutable abilité avec les dagues et l'arc, buttant un par un ses ennemis, ainsi que certains membres d'équipage qui tentaient une mutinerie. Grace à ses visions, elle savait quoi faire et à quel moment, aussi elle pu déjouer bon nombre d'ambuscades et d'assauts maritimes de la part des pays en froid avec la piraterie.

Son capitaine reconnut sa valeur dès qu'il la vit pour la première fois. Pendant 2 ans il la protégea de son équipage, pour éviter qu'elle se fasse violer ou autre. Rapidement elle n'eut plus besoin de sa protection, et les rôles s'inversairent. Il la nomma capitaine en second et comme cadeau il lui offrit un faucon. Très vite elle appris à le dresser, et le nomma Orion. Elle se servait de lui pour savoir si la terre ou des ennemis étaient en vue.
Lorsqu'elle débarqua sur Basiluzzo, son capitaine lui demanda de rester sur l'île afin de la gouverner... mais un mois après son départ de l'île, il fut tué par un flotte Romaine.

Profitant de ne plus avoir quelqu'un au-dessus d'elle, elle assigna une nouvelle personne au poste de capitaine en second. Elle nomma également quelqu'un pour diriger Basiluzzo en son absence. Quand à elle, elle décida de se rendre à Gahéia, une cité dont la renommée était internationale.

En effet une vision s'était manifestée quelques jours plus tôt, lui demandant de se rendre à cet endroit. Les dieux avaient parlés, quelque chose était donc entrain de se passer et cela serait surement important. Prenant avec elle son fidèle Orion dont les liens tissés étaient de plus en plus forts... sans oublier biensure son arc et ses dagues ainsi que quelques sacs remplis d'or, elle pris le bateau au premières lueurs du jour direction Gahéia.

Avatar : Nika (dans guild wars)
avatar
Elryna Zaganorf

Nombre de messages : 32
Orientation : bonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Elryna Zaganorf [Validé] [Pirate]

Message  Krystéhal Windrunner le Lun 21 Jan - 2:14

Et bien bienvenue Elryna, Je te valide jeune pirate, je te valide.

Amuse toi bien par ici, et attention aux escaliers . Smile

_________________
avatar
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Elryna Zaganorf [Validé] [Pirate]

Message  EagleClaw le Mar 22 Jan - 2:10

Enchanté ....

Décidément les femmes de Gahéia sont plutôt charmantes =)
avatar
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Elryna Zaganorf [Validé] [Pirate]

Message  Krystéhal Windrunner le Mar 22 Jan - 3:09

A peine arrivé il drague deja... Un vrai pirate hein.

_________________
avatar
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Elryna Zaganorf [Validé] [Pirate]

Message  EagleClaw le Mar 22 Jan - 3:19

Tsss pirat ...

Mince mon cache oeil *gloups*
Lis mon histoire sinon, je ne sais pas si j'en suis un ''vrai''
avatar
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Elryna Zaganorf [Validé] [Pirate]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum