Gahéia III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[citoyen ] Scalp le retour [Validé]

3 participants

Aller en bas

[citoyen ] Scalp le retour [Validé] Empty [citoyen ] Scalp le retour [Validé]

Message  Scalp Sam 19 Jan - 22:29

Nom : Inconnu

Prénom : Jason

Surnom : Scalp ( le plus utilisé ) ou Rock ( utilisé par ses ennemis )

Age : 39 ans

Origine : Ancien Grec Spartiate qui renie aujourd'hui ses frères.

Physique : Jason est un monstre. A part la tête de taureau, Jason ressemble à un humain sauf qu'il mesure 2 mètre 20 pour 120 kilos de muscles. Il inspire la crainte et la terreur notamment avec ses yeux rouges. Il est tout en muscle, aime la douleur physique notamment la musculation. Physiquement, il est très résistant, semble taillé dans le roc et dispose d'une force surhumaine de par sa nature de Minotaure ( peut même se vanter d'être au niveau d'un Berserk sans avoir besoin du furor ). Quelquefois, il est habillé en peau de bête ce qui le rend encore plus à craindre car il fait penser à ces barbares Scandinaves.

Caractère / Psychologie : Scalp à beau être un guerrier craint de tous, il n'en demeure pas moins d'une extrême gentillesse et modeste de surcroît. Il est philosophe et dit que la guerre ne sert à rien. Si il se bat, c'est pour un idéal de paix ou alors pour défendre une personne sans défense. Il est dégoûté de la guerre et de ses victimes. On le connaissait sans pitié à une certaine époque, aujourd'hui il est devenu une âme charitable qui gagne son pain non pas par la guerre et le sang mais par son travail. Par contre, il entre assez facilement dans des colères très noires qui peuvent faire de gros dégâts ( genre de furor du Berserk quoi ^^ ).

Groupe : Guerrier / Artisan ( plus Guerrier qu'Artisan )

Histoire : Né Spartiate, Jason à connu la bêtise des hommes très tôt dans son enfance. Il a été formé à la guerre et les Spartes ont fait de lui une machine à tuer. De sa force, ils ont tiré un avantage assez conséquent. Il est devenu Minotaure car sa mère a fait l'amour avec un taureau. Depuis lui est devenu la risée des Spartiates mais il était tout de même craint de tous. Il est devenu dégoûte de la guerre et de ses victimes, le jour où il a du lever la main sur une femme pour la tuer. En voyant la terreur dans ses yeux bleus azur, Jason a baissé son arme mais un autre Spartiate l'a tuée en lui lançant un javelot dans le cœur. Il a tué le Spartiate de ses mains puis a déserté car il n'avait pas le choix : soit on le condamnait à mort soit il désertait. Il est arrivé à Gahéia cela fait aujourd'hui 3 ans et est devenu forgeron d'un talent apprécié par tous même si on le craint. Il voit tous les jours le dégoût des autres envers ce qu'il est. Les gens ne l'aiment pas et sont répugné par lui car ils sont bêtes et c'est ce qu'il pense. Les gens détestent tout ceux qui sont différents et il hait les humains pour cela. ( Le reste est à découvrir je ne raconte pas tout )

Arme de prédilection : Hache de guerre à 2 mains

Orientation : Bonne

Experience du combat : Quelques petites batailles dans lesquels il a tué plus de 150 hommes

Rapport à Ares : Indifférent

Metier : Forgeron

Revenu : Modeste

Avatar : Un minotaure


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:40, édité 1 fois
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[citoyen ] Scalp le retour [Validé] Empty Re: [citoyen ] Scalp le retour [Validé]

Message  Krystéhal Windrunner Sam 19 Jan - 23:04

Et bien que dire. Bienvenue parmis nous Scalp. Je valide, je valide. Vois , j'appose le petit tampon.

Par contre, je vois que tu es guerrier et citoyen à la fois... Dans quelle categorie je te classe ?

[rien de transcendant, juste une histoire de groupe]

Sur ce, au plaisir de te croiser.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[citoyen ] Scalp le retour [Validé] Empty Re: [citoyen ] Scalp le retour [Validé]

Message  Scalp Sam 19 Jan - 23:31

Mets moi citoyen ca passera mieux ^^ Merci bisous
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[citoyen ] Scalp le retour [Validé] Empty Re: [citoyen ] Scalp le retour [Validé]

Message  Krystéhal Windrunner Dim 20 Jan - 0:22

C'est bien ce que je pensais. Hop Hop Hop Je fais ca. Bizoux.
Krystéhal Windrunner
Krystéhal Windrunner
Admin

Féminin Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2008

https://gaheia.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

[citoyen ] Scalp le retour [Validé] Empty Re: [citoyen ] Scalp le retour [Validé]

Message  Scalp Dim 20 Jan - 0:24

Merci ^^ on se fait un topic pour le baptiser ? Very Happy
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[citoyen ] Scalp le retour [Validé] Empty Re: [citoyen ] Scalp le retour [Validé]

Message  EagleClaw Mar 22 Jan - 3:15

Mon dieu quelle origine biologique étrange o_x ...


Bienvenue dans la famille des monstres sinon Smile
EagleClaw
EagleClaw

Masculin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bas quartiers de Gahéia
Orientation : Pirate ... par circonstances
Date d'inscription : 19/01/2008

http://kry-town.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[citoyen ] Scalp le retour [Validé] Empty Re: [citoyen ] Scalp le retour [Validé]

Message  Scalp Mar 22 Jan - 11:06

Ca te dérange ??? Tu va voir quand le minotaure de service va te ......... Nooooooooooon pas de violence Embarassed désolé ^^ Rolling Eyes

EN plus je suis un minotaure pacifique ^^
Scalp
Scalp

Nombre de messages : 35
Orientation : En train de tuer / forger des armes
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[citoyen ] Scalp le retour [Validé] Empty Re: [citoyen ] Scalp le retour [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser